En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide concours facebook


pame
le 2 sept. 2020 à 12:12:22
Posteur apprenti 573

Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les notifications de publications des résultats des gagnants des sites facebook dont j'ai participé, avant j'avais une notif chaque fois qu'un site ajouté un commentaire sur son post, je n'ai pourtant fait aucune modif dans mes paramètres, est ce pareil pour vous ? Car certes c'était les congés mais je pense que les tirages au sort ont repris

pame
le 2 sept. 2020 à 20:56:13
Posteur apprenti 573

Donc personne pour me dire ??

Seb63000
le 2 sept. 2020 à 21:00:33
Sensationnel 15122

Désolé....je n'ai pas de compte Facebook.


pame
le 2 sept. 2020 à 21:04:51
Posteur apprenti 573

Seb63000 a écrit : Désolé....je n'ai pas de compte Facebook.



Ah ouais sérieux ??

Seb63000
le 2 sept. 2020 à 21:05:52
Sensationnel 15122

pame a écrit : Seb63000 a écrit : Désolé....je n'ai pas de compte Facebook.



Ah ouais sérieux ??

Sérieux. Pas de compte social en tout genre. Top secret oblige

pame
le 2 sept. 2020 à 21:07:07
Posteur apprenti 573

Seb63000 a écrit : pame a écrit : Seb63000 a écrit : Désolé....je n'ai pas de compte Facebook.



Ah ouais sérieux ??

Sérieux. Pas de compte social en tout genre. Top secret oblige

Ah oui ...merci de m'avoir lu !!

Seb63000
le 2 sept. 2020 à 21:09:15
Sensationnel 15122

pame a écrit : Seb63000 a écrit : pame a écrit : Seb63000 a écrit : Désolé....je n'ai pas de compte Facebook.



Ah ouais sérieux ??

Sérieux. Pas de compte social en tout genre. Top secret oblige

Ah oui ...merci de m'avoir lu !!

De rien...cela fait remonter ton topic.

maryvinvin
le 2 sept. 2020 à 21:37:11
Posteur bavard 2112

Désolée, je peux pas te répondre non plus sur ce point. J'évite les inscriptions par ce biais car eu une mauvaise expérience avec Facebook, il y a un petit moment déjà. Ce n'était pas en participant à un concours mais en téléchargeant une petite appli d'un de leur petit jeu, je me suis retrouvée inscrite sur un site de rencontre sans le savoir (Même si je n'ai rien contre cela, ce n'était pas à ma demande) Je l'ai vite vu car je commençait à recevoir des messages sur ma messagerie (adresse mail perso ! ), mais ça a quand même durée 2 semaines avant la désincription. Le pire c'est qu'il y avait ma photo Facebook, et même un petit texte qu'il avait fait pour moi ^^: recherche homme entre tel et tel age et de telle région (sauf que la région était fausse) Mais quand même ! Je vous laisse imaginer la zizanie que ça pourrait mettre dans un couple...
Après plusieurs mails pour demander l'explication à ce site de rencontre, et ma désinscription, j'ai juste eu en réponse : nos excuses pour ce désagréement, désinscription faite, je n'ai jamais eu l'explication...
Donc FB c'est bien mais maintenant je me méfie lol