En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

2cartes fidélités carrefour


LAMIA94
le 28 août 2020 à 08:18:30
Posteur bavard 2758

Bonjour

Pour ceux qui ont deux cartes fidélités carrefour ( femme, marie, enfants...)
Avez vous associé vos cartes sur votre comptes.
Je voulais savoir les avantages et les inconvénients.
Merci

moudry
le 28 août 2020 à 23:31:02
Posteur de ouf !! 4593

je suis . ca m interesse aussi. merci pour le post.

sweetpea
le 29 août 2020 à 04:35:18
Incontrôlable 7321

Si vous vivez sous le même toit, je vous déconseille de le faire car il n'est autorisé d'avoir qu' UNE seule carte par foyer. Cela va ainsi remonter à Carrefour, et ils prendront les mesures nécessaires (banissement? désactiviation?)

Sinon pour répondre à ta question, je pense que cela vous donne un choix plus large de produits à choisir.

LAMIA94
le 29 août 2020 à 08:28:03
Posteur bavard 2758

MErci sweetpea,

En fait, moi je veux pas les associer, c est mon avis le rend gratuit qui m impose de le faire.


soleildusud
le 29 août 2020 à 08:47:39
Incontrôlable 5079

Désolé je pourrais pas t'aider lamia

sweetpea
le 29 août 2020 à 09:21:54
Incontrôlable 7321

LAMIA94 a écrit : MErci sweetpea,

En fait, moi je veux pas les associer, c est mon avis le rend gratuit qui m impose de le faire.




ils se sont peut-être rendu compte que êtes du même foyer si c'est le cas. Du coup, possible que carrefour fasse de même et que tu ne puisses bénéficier des avantages que d'une seule carte (ce qui serait normal).
Si par contre, vous êtes tous de foyer différent, écris leur pour leur dire. Dans tous les cas, clarifie ta situation pour ne plus être dans l'irrégularité (fais le nécessaire pour que vous n'ayez qu'une carte pour tous puisqu'il s'agit des conditions générales de la carte), ou pour leur expliquer que tu ne l'es(en prouvant peut-être que vous avez tous des adresses différents).

sinon pour ta question 1ère, demande leur également en leur écrivant!

voilà mon conseil

nathaber
le 29 août 2020 à 09:26:23
Posteur bavard 1887

moi j' ai 2 cartes sur mon avis le rend gratuit parce que ma j' ai perdu ma carte carrefour donc on m' a transférer ma cagnotte sur une nouvelle carte mais du coup j' arrive pas à enlever l' ancienne de mon avis le rend gratuit si quelqu'un à déjà réussi en enlever une carte ?