En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

séjour d'une semaine


patou00
le 5 août 2020 à 16:46:45
Posteur apprenti 553

bonjour je viens de gagner un séjour d'une semaine avec femina dans un camping est ce que ça vous est déja arrivé dans gagner et ne pas pouvoir y aller c'est mon cas et j'aimerai le vendre vous pensez que c'est possible? merci

Mainte
le 5 août 2020 à 17:47:12
Incontrôlable 6736

Désolé je ne sais pas

patou00
le 5 août 2020 à 17:51:21
Posteur apprenti 553

pas grave Mainte merci quand meme

coukinette
le 6 août 2020 à 07:15:52
Sensationnel 34145

patou00 a écrit : bonjour je viens de gagner un séjour d'une semaine avec femina dans un camping est ce que ça vous est déja arrivé dans gagner et ne pas pouvoir y aller c'est mon cas et j'aimerai le vendre vous pensez que c'est possible? merci

Oui je crois que c est possible de le vendre

cindy-bzh
le 6 août 2020 à 07:26:12
Posteur de ouf !! 4612

patou00 a écrit : bonjour je viens de gagner un séjour d'une semaine avec femina dans un camping est ce que ça vous est déja arrivé dans gagner et ne pas pouvoir y aller c'est mon cas et j'aimerai le vendre vous pensez que c'est possible? merci

Il faudrait voir dans le règlement si le lot est cessible car c'est pas toujours le cas.