En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Je cherche quelqu'un qui habite Marseille ou qui connaît bien Marseille ?


NEMO72
le 30 juil. 2020 à 18:31:14
Incontrôlable 9467

Bonjour,

J'ai vu hier soir un reportage au journal télévisé un reportage sur le quartier des goules à Marseille. Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur ce quartier. N'hésitez à me contacter en MP.

Merci par avance.

Edelweis
le 30 juil. 2020 à 18:47:52
Posteur bavard 2068

Simple curiosité, j'en habite très loin, tu veux bien développer ? Ça m'intéresse .

soleildusud
le 30 juil. 2020 à 19:12:23
Incontrôlable 5079

Cc Nemo
Je vis a Marseille, par contre je connais pas les goules mais les goudes c'est dans le 8eme arr. C'est un quartier hyper touristique, et l'été c'est hyper galère de stationner et circuler , c'est hyper beau et juste à l'entrée des calanques Que veux tu savoir

NEMO72
le 30 juil. 2020 à 19:18:58
Incontrôlable 9467

soleildusud a écrit : Cc Nemo
Je vis a Marseille, par contre je connais pas les goules mais les goudes c'est dans le 8eme arr. C'est un quartier hyper touristique, et l'été c'est hyper galère de stationner et circuler , c'est hyper beau et juste à l'entrée des calanques Que veux tu savoir


J'ai vu le reportage hier au journal télévisé, j'ai vu qu'on pouvait prendre le bateau pour y aller et en revenir. Je voulais si tu connaissais une plage à côté de ce quartier où on peut se baigner. Je compte y aller au mois d'avril l'année prochaine.

Merci pour tes conseils.

soleildusud
le 30 juil. 2020 à 19:39:28
Incontrôlable 5079

NEMO72 a écrit : soleildusud a écrit : Cc Nemo
Je vis a Marseille, par contre je connais pas les goules mais les goudes c'est dans le 8eme arr. C'est un quartier hyper touristique, et l'été c'est hyper galère de stationner et circuler , c'est hyper beau et juste à l'entrée des calanques Que veux tu savoir


J'ai vu le reportage hier au journal télévisé, j'ai vu qu'on pouvait prendre le bateau pour y aller et en revenir. Je voulais si tu connaissais une plage à côté de ce quartier où on peut se baigner. Je compte y aller au mois d'avril l'année prochaine.

Merci pour tes conseils.


Tu as la plage de la marronnaise toute petite mais belle par contre non surveillée, (avant il y avait une discothèque du même nom à cet endroit et c'était vraiment too )

NEMO72
le 31 juil. 2020 à 11:26:06
Incontrôlable 9467

soleildusud a écrit : NEMO72 a écrit : soleildusud a écrit : Cc Nemo
Je vis a Marseille, par contre je connais pas les goules mais les goudes c'est dans le 8eme arr. C'est un quartier hyper touristique, et l'été c'est hyper galère de stationner et circuler , c'est hyper beau et juste à l'entrée des calanques Que veux tu savoir


J'ai vu le reportage hier au journal télévisé, j'ai vu qu'on pouvait prendre le bateau pour y aller et en revenir. Je voulais si tu connaissais une plage à côté de ce quartier où on peut se baigner. Je compte y aller au mois d'avril l'année prochaine.

Merci pour tes conseils.


Tu as la plage de la marronnaise toute petite mais belle par contre non surveillée, (avant il y avait une discothèque du même nom à cet endroit et c'était vraiment too )


Bonjour et merci pour ta réponse soleildusud.

Mainte
le 1 août 2020 à 08:18:01
Incontrôlable 6736

connait ps beaucoup marseille désolé