En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Plage , lac en naturel


V-Audrey
le 28 juil. 2020 à 14:31:49
Posteur bavard 1372

Première fois aujourd'hui, avec Lover et ma soeur mais pas ma nièce.Beaucoup de monsieur et deux on caché des bière dans fouret . Le distant social ici aussi et les gens avec le maillot son sur l autre côté.On se vois pas.Et vous déjà essayer ?J'avais peur cause kilos mais personne sa le gêne

anaisd
le 28 juil. 2020 à 15:01:31
Incontrôlable 5149

Tu parles de naturisme?
Jamais tenté, on c'était dit avec mon copain qu'on essayerait, peut être cette année ^^

sophie123123
le 28 juil. 2020 à 15:04:05
Incontrôlable 7505

ohhh le cul cul en l'aire sa doit faire drole

anaisd
le 28 juil. 2020 à 15:06:17
Incontrôlable 5149

sophie123123 a écrit : ohhh le cul cul en l'aire sa doit faire drole


Au début ça doit être un peu gênant

sophie123123
le 28 juil. 2020 à 15:09:04
Incontrôlable 7505

anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : ohhh le cul cul en l'aire sa doit faire drole


Au début ça doit être un peu gênant

oui ! surtout avec des pervert dans le coin je le fesait a la plage mes c'est devenu trop hard donc je le fait plu depuis 10 ans !

anaisd
le 28 juil. 2020 à 15:13:30
Incontrôlable 5149

sophie123123 a écrit : anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : ohhh le cul cul en l'aire sa doit faire drole


Au début ça doit être un peu gênant

oui ! surtout avec des pervert dans le coin je le fesait a la plage mes c'est devenu trop hard donc je le fait plu depuis 10 ans !



Il y a peut être des endroits moins voyeurs?
C'est clair que ça fait peur.
J'avais vu un reportage, les gens avait du changer de plage, parce que sur celle ou ils étaient un mec les suivait dès qu'il partait, il se rapprochait d'eux.

V-Audrey
le 28 juil. 2020 à 15:15:26
Posteur bavard 1372

anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : ohhh le cul cul en l'aire sa doit faire drole


Au début ça doit être un peu gênant

Oui c'est première fois pour moi, mais sa va mieux

sophie123123
le 28 juil. 2020 à 15:17:31
Incontrôlable 7505

anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : ohhh le cul cul en l'aire sa doit faire drole


Au début ça doit être un peu gênant

oui ! surtout avec des pervert dans le coin je le fesait a la plage mes c'est devenu trop hard donc je le fait plu depuis 10 ans !



Il y a peut être des endroits moins voyeurs?
C'est clair que ça fait peur.
J'avais vu un reportage, les gens avait du changer de plage, parce que sur celle ou ils étaient un mec les suivait dès qu'il partait, il se rapprochait d'eux.

oui c'est bien dommage ils y a des lieu reservé camping mes bon sa coute un bras donc !!

V-Audrey
le 28 juil. 2020 à 15:17:35
Posteur bavard 1372

anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : ohhh le cul cul en l'aire sa doit faire drole


Au début ça doit être un peu gênant

oui ! surtout avec des pervert dans le coin je le fesait a la plage mes c'est devenu trop hard donc je le fait plu depuis 10 ans !



Il y a peut être des endroits moins voyeurs?
C'est clair que ça fait peur.
J'avais vu un reportage, les gens avait du changer de plage, parce que sur celle ou ils étaient un mec les suivait dès qu'il partait, il se rapprochait d'eux.

Sava.J'ai Lover et ma soeur.2 jeune bois des biere pas loin et pas beaucoup de femme mais personne enbète

anaisd
le 28 juil. 2020 à 15:19:47
Incontrôlable 5149

V-Audrey a écrit : anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : ohhh le cul cul en l'aire sa doit faire drole


Au début ça doit être un peu gênant

oui ! surtout avec des pervert dans le coin je le fesait a la plage mes c'est devenu trop hard donc je le fait plu depuis 10 ans !



Il y a peut être des endroits moins voyeurs?
C'est clair que ça fait peur.
J'avais vu un reportage, les gens avait du changer de plage, parce que sur celle ou ils étaient un mec les suivait dès qu'il partait, il se rapprochait d'eux.

Sava.J'ai Lover et ma soeur.2 jeune bois des biere pas loin et pas beaucoup de femme mais personne enbète


Ah oui il y a plus d'homme que de femme?
C'est marrant, je pensais que c'était surtout des couples qui y allait

V-Audrey
le 28 juil. 2020 à 15:21:32
Posteur bavard 1372

anaisd a écrit : V-Audrey a écrit : anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : anaisd a écrit : sophie123123 a écrit : ohhh le cul cul en l'aire sa doit faire drole


Au début ça doit être un peu gênant

oui ! surtout avec des pervert dans le coin je le fesait a la plage mes c'est devenu trop hard donc je le fait plu depuis 10 ans !



Il y a peut être des endroits moins voyeurs?
C'est clair que ça fait peur.
J'avais vu un reportage, les gens avait du changer de plage, parce que sur celle ou ils étaient un mec les suivait dès qu'il partait, il se rapprochait d'eux.

Sava.J'ai Lover et ma soeur.2 jeune bois des biere pas loin et pas beaucoup de femme mais personne enbète


Ah oui il y a plus d'homme que de femme?
C'est marrant, je pensais que c'était surtout des couples qui y allait

Hommes mais entre copains je croi je crois pas pervers

V-Audrey
le 29 juil. 2020 à 09:09:09
Posteur bavard 1372

Alors ma soeur a bien plu la plage en naturel et Lover aussi.Moi gêne au début mais ensuite sa va même pour nage sa va.On va retourné

coukinette
le 29 juil. 2020 à 10:11:10
Sensationnel 34126

Vous etes allez sur une plage naturiste ?

V-Audrey
le 29 juil. 2020 à 12:09:33
Posteur bavard 1372

coukinette a écrit : Vous etes allez sur une plage naturiste ?

Au lac .Pour essaye avec Lover et ma soeur.Oui nu mais pas pervers.Ceux en maillot on l'autre côté on se vois pas

coukinette
le 29 juil. 2020 à 12:11:37
Sensationnel 34126

V-Audrey a écrit : coukinette a écrit : Vous etes allez sur une plage naturiste ?

Au lac .Pour essaye avec Lover et ma soeur.Oui nu mais pas pervers.Ceux en maillot on l'autre côté on se vois pas

Comme ici il n y a pas de lac: j ai pas essayee mais c est geniale de tenter l aventure du naturisme bienvenue au club

V-Audrey
le 29 juil. 2020 à 12:14:02
Posteur bavard 1372

coukinette a écrit : V-Audrey a écrit : coukinette a écrit : Vous etes allez sur une plage naturiste ?

Au lac .Pour essaye avec Lover et ma soeur.Oui nu mais pas pervers.Ceux en maillot on l'autre côté on se vois pas

Comme ici il n y a pas de lac: j ai pas essayee mais c est geniale de tenter l aventure du naturisme bienvenue au club

merci.On va refaire.J'avais peur que on me regarde mais non sa va

coukinette
le 29 juil. 2020 à 12:17:17
Sensationnel 34126

Tu as tout compris les personnes qui font du naturisme ne sont pas la pour regarder la nudite des autres mais pour se sentir libre et en osmose avec la nature et les éléments .c est une question d habitude

V-Audrey
le 29 juil. 2020 à 12:21:32
Posteur bavard 1372

coukinette a écrit : Tu as tout compris les personnes qui font du naturisme ne sont pas la pour regarder la nudite des autres mais pour se sentir libre et en osmose avec la nature et les éléments .c est une question d habitude

Oui vers nous 2 jeune qui buvait bière tranquille come au café sans occupé de nous.Des homme un peu de femmes mais pas pervers, chacun son carré chacun sa vie

V-Audrey
le 7 août 2020 à 21:51:33
Posteur bavard 1372

On est retourné deux fois encore et de mieux en mieux.Toujours ma soeur et Lover avec moi et ma soeur a rencontré un homme pas sur la plage naturiste mais dans le bar à côté pour gens habillé

coukinette
le 8 août 2020 à 06:35:07
Sensationnel 34126

V-Audrey a écrit : On est retourné deux fois encore et de mieux en mieux.Toujours ma soeur et Lover avec moi et ma soeur a rencontré un homme pas sur la plage naturiste mais dans le bar à côté pour gens habillé

C est cool vive la liberté de son corps et de son esprit

V-Audrey
le 8 août 2020 à 14:55:23
Posteur bavard 1372

Oui on va demain encore .Qui d autres ici?

coukinette
le 8 août 2020 à 19:26:26
Sensationnel 34126

V-Audrey a écrit : Oui on va demain encore .Qui d autres ici?

On est que 2

V-Audrey
le 9 août 2020 à 15:02:52
Posteur bavard 1372

coukinette a écrit : V-Audrey a écrit : Oui on va demain encore .Qui d autres ici?

On est que 2

On aura pas transe du maillot