En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Site(s) de vente de bons d'achat


Edelweis
le 9 juil. 2020 à 20:41:17
Posteur bavard 2068

Salut,

Connaissez-vous des sites de vente de bons d'achat avec remise en main propre ? Dans le même style que Leboncoin sauf que dessus il me semble qu'ils les refusent.

Seb63000
le 9 juil. 2020 à 20:49:13
Sensationnel 15122

Place des cartes

Livraison chez toi ou immédiatement

bellaswancullen
le 14 juil. 2020 à 07:50:13
Posteur de ouf !! 3883

Je ne comprends pas comment on peut vendre des bons d'achats !

NEMO72
le 14 juil. 2020 à 12:29:09
Incontrôlable 9467

bellaswancullen a écrit : Je ne comprends pas comment on peut vendre des bons d'achats !


Sur le site cité ci-dessus, ce sont des particuliers qui revendent des cartes cadeaux dont ils ne feront rien, donc tu ne récupères pas la totalité du montant de la carte cadeau mais seulement une partie. Ensuite, le site revend les cartes à des particuliers et cela peut être assez intéressant.

Edelweis
le 14 juil. 2020 à 12:37:28
Posteur bavard 2068

bellaswancullen a écrit : Je ne comprends pas comment on peut vendre des bons d'achats !


Je ne te demande pas de comprendre, je demande des sites pour revendre un carnet.

bellaswancullen
le 14 juil. 2020 à 16:15:33
Posteur de ouf !! 3883

Edelweis a écrit : bellaswancullen a écrit : Je ne comprends pas comment on peut vendre des bons d'achats !


Je ne te demande pas de comprendre, je demande des sites pour revendre un carnet.


Si je veux comprendre car certains vendent des bdr de mvec ou coupon network etc alors que c'est interdit... Et poser une question et avoir une gentille réponse c'est pas plus mal aussi !

Heureusement que quelqu'un m'a répondu et expliqué gentiment !

Et si c'est les cartes cadeaux OK la c'est autre chose !

Tu peux les revendre sur c discount, le bon coin etc

Mais bon, moi la carte cadeau je m'en sers, je la revends pas à peut être pratique pour un achat prévu depuis quelques temps ou un achat coup de cœur /plaisir...