En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nouvelles vignettes carrefour


NEMO72
le 8 juil. 2020 à 11:14:54
Incontrôlable 9467

Bonjour,

J'ai fait un tour à carrefour hier et j'ai cru voir un corner avec des draps de plage et des sacs de plage. Il me semble que c'est la marque bensimon. Si certaines ont des infos plus précises notamment les dates de début et de fin pour les vignettes. J'ai fait des courses mais on ne m'a donné aucune vignettes.

Merci par avance à celles qui pourront me répondre.

Venesa
le 8 juil. 2020 à 11:20:35
Sensationnel 10243

Nous allons faire le plein de serviettes entre Auchan et Carrefour ... manque plus qu'Intermarché
Pas d'infos de mon côté mais intéressée par l'opération

yllene69ng
le 8 juil. 2020 à 11:20:36
Sensationnel 14727

J'ai regardé sur le site Carrefour et j'ai trouvé ces infos !
https://www.carrefour.fr/ensei­gnes/collecteurs

C'est cela dont tu parles ?

Venesa
le 8 juil. 2020 à 11:23:15
Sensationnel 10243

Rien à voir avec des vignettes donc. Promo valable pour tout passage en caisse de + 30e
Merci Yllene

Bof ! Pas très intéressant niveau prix.
Ils n'abusent pas sur le prix d'origine


- édité le 08/07/2020 à 11:26:12 par Venesa

NEMO72
le 8 juil. 2020 à 11:27:05
Incontrôlable 9467

yllene69ng a écrit : J'ai regardé sur le site Carrefour et j'ai trouvé ces infos !
https://www.carrefour.fr/ensei­gnes/collecteurs

C'est cela dont tu parles ?


Merci yllene69. C'est cela mais ce ne sont pas des vignettes mais par tranche de 30 euros d'achat. J'ai vu aussi des trucs berghoff qui font penser aux vignettes de l'été dernier chez Auchan, c'était aussi des mugs, des couverts en plastique et des sets à déjeuner. A voir. Par contre, dans mon carrefour, je n'ai pas vu le corner berghoff. D'ailleurs, ils étaient en retard pour mettre les fournitures scolaires en rayon et du coup, je n'ai pas toutes les fournitures scolaires pour mon fils.

NEMO72
le 8 juil. 2020 à 11:35:53
Incontrôlable 9467

Bonjour,

A priori, on pourra prendre plusieurs articles à prix réduit par passage en caisse, ce n'est pas limité à un article, on peut en prendre plusieurs à chaque fois. C'est cool. Je pense que je vais me laisser tenter.

Venesa
le 8 juil. 2020 à 11:41:14
Sensationnel 10243

J'ai regardé les articles Berghoff que je ne connaissais pas. Ils sont très sympa et le prix promo reste raisonnable !