En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

petite question sur un sachet de graine acheté chez Action ?


Mainte
le 3 juil. 2020 à 06:59:59
Incontrôlable 6736

Bonjour, j'ai acheté mercredi un sachet de graine de fleur chez Action à 0.39c (ça va pas me ruiner s'y j'arrive pas à les faire pousser ) . Je voulais savoir si quelqu'un à déjà tester ces graines et si sa pousse bien et comment on les fais pousser merci . (derrière le paquet à part les mois de semence il n'y a rien d'autre )

francoise35
le 3 juil. 2020 à 07:22:38
Posteur bavard 1536





LioE
le 3 juil. 2020 à 07:24:23
Sensationnel 91117

En principe les semis (en godets) c'est en Mars pour être replanter en pleine terre un peu plus tard mais toi dans ton paradis je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probléme pour les planter maintenant, essaye avec un peu de graines c'est quoi comme fleurs ?

exminiloup
le 3 juil. 2020 à 07:38:37
Posteur bavard 2089

Achète des graines de radis. Sur une 30 aine de graines seulement 5/6 sont sortis de terre mais immangeable lol tout tordu tout petit malgres que je les ai laisser le temps qu il fallait ect

Mainte
le 3 juil. 2020 à 16:27:10
Incontrôlable 6736

LioE a écrit : En principe les semis (en godets) c'est en Mars pour être replanter en pleine terre un peu plus tard mais toi dans ton paradis je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probléme pour les planter maintenant, essaye avec un peu de graines c'est quoi comme fleurs ?

des mélanges je ne sais pas trop c pas marquer

Mainte
le 3 juil. 2020 à 16:27:20
Incontrôlable 6736

francoise35 a écrit :




merci

*mimie*
le 3 juil. 2020 à 19:45:05
Posteur confirmé 910

bonjour

perso, tout les sachets de graines achetés chez action ( fleurs, herbes aromatiques) ont poussées
en respectant les mois qu'il fallais les planter

Edelweis
le 3 juil. 2020 à 20:16:19
Posteur bavard 2068

Mainte a écrit : Bonjour, j'ai acheté mercredi un sachet de graine de fleur chez Action à 0.39c (ça va pas me ruiner s'y j'arrive pas à les faire pousser ) . Je voulais savoir si quelqu'un à déjà tester ces graines et si sa pousse bien et comment on les fais pousser merci . (derrière le paquet à part les mois de semence il n'y a rien d'autre )


Je te rassure ça ne vient pas de toi mais de leurs graines. C'est celles avec pot ?
J'ai réussi à avoir des citronniers en partant de pépins, des tomates avec des graines, mais les graines de chez Action comment dire... bref en résumé tu achètes le pot quoi.

coukinette
le 3 juil. 2020 à 20:27:47
Sensationnel 34130


maryvinvin
le 3 juil. 2020 à 22:35:18
Posteur bavard 2112


maryvinvin
le 3 juil. 2020 à 22:35:37
Posteur bavard 2112

maryvinvin a écrit :


Ryma3
le 7 juil. 2020 à 13:34:10
Posteur apprenti 334

Coucou !

J'ai acheté des graines de glaïeuls et ça a plutôt bien poussé... pourtant, avec la main verte que j'ai, je ne m'attendais à rien

Je pense que si tu respectes les mois de plantation (en regardant sur internet) et que tu arroses un peu, ça devrait le faire
Au pire tu n'as pas perdu grand chose ahah

Quelques petites photos, ce n'est pas encore poussé entièrement mais c'est déjà bien comparait à ce que c'était au départ



Mainte
le 7 juil. 2020 à 13:35:30
Incontrôlable 6736

Ryma3 a écrit : Coucou !

J'ai acheté des graines de glaïeuls et ça a plutôt bien poussé... pourtant, avec la main verte que j'ai, je ne m'attendais à rien

Je pense que si tu respectes les mois de plantation (en regardant sur internet) et que tu arroses un peu, ça devrait le faire
Au pire tu n'as pas perdu grand chose ahah

Quelques petites photos, ce n'est pas encore poussé entièrement mais c'est déjà bien comparait à ce que c'était au départ




elles sont magnifique. Merci pour le conseil !

Mainte
le 19 juil. 2020 à 16:57:27
Incontrôlable 6736

ça commence à pousser !!