En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

aide probleme smartphone


carine30320
le 2 juil. 2020 à 15:04:33
Posteur apprenti 676

je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un smartphone alcatel A5 led et j'ai les touches retour et menu qui ne fonctionnent plus. Mon téléphone reste bloqué sur une page et je ne peux plus rien faire. Ni retour ni revenir au menu principal, rien. Quelqu'un aurait il une solution? Sachant que j'ai restaurer avec paramètres d'usine et c'est toujours pareil. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Arm3l
le 2 juil. 2020 à 15:08:01
Posteur apprenti 425

Essai d'appuyer simultanément sur le bouton "éteindre allumer" et le bouton "volume "pendant plusieurs seconde

Arm3l
le 2 juil. 2020 à 15:08:16
Posteur apprenti 425

Arm3l a écrit : Essai d'appuyer simultanément sur le bouton "éteindre allumer" et le bouton "volume "pendant plusieurs secondes


Seb63000
le 2 juil. 2020 à 15:08:57
Sensationnel 15122

Si tu as réinitialiser d'usine est que cela n'a rien fait.
Il faut essayer de faire une mise à jour du système Android avec le téléphone, et si tu n'y a pas acces au telephone ', ben à l'aide du PC vu que ton tactile ne fonctionne pas.

Seb63000
le 2 juil. 2020 à 15:11:26
Sensationnel 15122

Arm3l a écrit : Essai d'appuyer simultanément sur le bouton "éteindre allumer" et le bouton "volume "pendant plusieurs seconde

Elle a écrit qu'elle avait réinitialiser d'usine.
On suppose qu'elle a fait cela a partir du téléphone (soft reset). Et non pas par la méthode hard reset que tu préconises de façon incomplète.

Arm3l
le 2 juil. 2020 à 15:20:13
Posteur apprenti 425

Seb63000 a écrit : Arm3l a écrit : Essai d'appuyer simultanément sur le bouton "éteindre allumer" et le bouton "volume "pendant plusieurs seconde

Elle a écrit qu'elle avait réinitialiser d'usine.
On suppose qu'elle a fait cela a partir du téléphone (soft reset). Et non pas par la méthode hard reset que tu préconises de façon incomplète.

Ah ok

carine30320
le 2 juil. 2020 à 15:38:11
Posteur apprenti 676

Seb63000 a écrit : Si tu as réinitialiser d'usine est que cela n'a rien fait.
Il faut essayer de faire une mise à jour du système Android avec le téléphone, et si tu n'y a pas acces au telephone ', ben à l'aide du PC vu que ton tactile ne fonctionne pas.



comment faire la mise à jour via le PC?

Seb63000
le 2 juil. 2020 à 16:32:40
Sensationnel 15122

carine30320 a écrit : Seb63000 a écrit : Si tu as réinitialiser d'usine est que cela n'a rien fait.
Il faut essayer de faire une mise à jour du système Android avec le téléphone, et si tu n'y a pas acces au telephone ', ben à l'aide du PC vu que ton tactile ne fonctionne pas.



comment faire la mise à jour via le PC?

Mp