En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bon plan biotyfull box


kika1973
le 19 juin 2020 à 13:09:19
Posteur bavard 2746

bonjour

recu par mail ce bon plan : 20 produits full size pour 19.9€ port inclus et sans engagement (juste résilier apres envoi de la box en quelques clics)

https://www.biotyfullbox.fr/sans-engagement?utm_source=Mail&utm_medium=speciale&utm_campaign=M_allcampaigns

Mainte
le 20 juin 2020 à 07:29:29
Incontrôlable 6736

merci

Venesa
le 20 juin 2020 à 08:09:07
Sensationnel 10243

Intéressant. Cela mérite réflexion. Merci pour l'info
Pour celles qui ont déjà tenté (j'ai l'impression que l'offre revient régulièrement) le désabonnement était-il vraiment sans souci / immédiat ? Pas d'entourloupe par la suite ?

kika1973
le 20 juin 2020 à 09:34:03
Posteur bavard 2746

j'ai participé 3 fois a des offres semblables à celle ci (port gratuit et sans engagement) et a chaque fois j'ai pu me désabonner tres facilement,
Je trouve que ca vaut le coup ca fait 1 euro par produit, mais il faut se désabonner car sinon c'est cher !

Venesa
le 20 juin 2020 à 09:39:36
Sensationnel 10243

Merci pour ton retour kika

cindy-bzh
le 20 juin 2020 à 10:21:45
Posteur de ouf !! 4612


sosodu13
le 21 juin 2020 à 11:44:00
Posteur bavard 1040

c'est vrai que leur produit son top, mais malgré ça, je boycotte complètement! une belle arnaque pour moi il y a quelques mois.
je commandais de temps en temps ce type de box sans engagement en résiliant juste après. un jour j'ai reçu un mail et j'ai été voir l'offre sur le site, ça ne m'intéressais pas donc pas de commande. quelques semaines plus tard, je vois un prélèvement d'environ 30€ ( je n'ai plus les montant exacts en tête dsl), j'ai essayé de les contacté, et là, un enfer! service client injoignable, message sur face book etc, j'ai obtenu une réponse au bout de 3 semaines, après avoir eu un second prélèvement ! et les réponses aux mails sont toujours du genre " ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution blablabla," , ça leur fait gagner du temps et rien ne bouge..
j'ai du faire opposition à ma cb qu'ils avaient enregistré !
d'après eux, le fait de cliquer sur le mail pour aller sur le site m'aurait automatiquement abonné, rien que là pour moi c'est une arnaque!!
je n'ai en plus jamais reçu les colis pour lesquels ils m'ont prélevés. Impossible sur le site d'accéder à la possibilité de désabonnement, soit disant "un bug" un site, drôle de hasard !

Concernant les avis qui semblent bon, là aussi grosses arnaques! si vous mettez un avis avec 1 etoile sur trustpilot, biotyfull signale votre commentaire et celui ci est effacé, vous ne pouvez donner que des bonnes notes... et sur leur page facebook pareil, ils effacent les commentaires qui ne leur conviennent pas et qui essayent de prévenir les autres consommatrices de leur méthodes plus que douteuses !
Donc tant pis pour les bons produits, à ce jour, c'est l'entreprise la plus malhonnête que j'ai rencontré, cette histoire à duré plusieurs mois ! j'ai été remboursé par ma banque après avoir fait opposition, et il a fallut plusieurs courriers et menaces de plainte pour qu'ils résilient cet abonnement forcé.
j'espère que vous n'aurez pas de telles mésaventures. désolée du pavé, mais si vous regardez les avis à 1 étoile sur trustpilot, ça vous donnera une idée ..

Venesa
le 21 juin 2020 à 14:29:25
Sensationnel 10243

Merci pour l'avertissement sosodu13.

kika1973
le 21 juin 2020 à 22:49:11
Posteur bavard 2746

sosodu13 a écrit : c'est vrai que leur produit son top, mais malgré ça, je boycotte complètement! une belle arnaque pour moi il y a quelques mois.
je commandais de temps en temps ce type de box sans engagement en résiliant juste après. un jour j'ai reçu un mail et j'ai été voir l'offre sur le site, ça ne m'intéressais pas donc pas de commande. quelques semaines plus tard, je vois un prélèvement d'environ 30€ ( je n'ai plus les montant exacts en tête dsl), j'ai essayé de les contacté, et là, un enfer! service client injoignable, message sur face book etc, j'ai obtenu une réponse au bout de 3 semaines, après avoir eu un second prélèvement ! et les réponses aux mails sont toujours du genre " ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution blablabla," , ça leur fait gagner du temps et rien ne bouge..
j'ai du faire opposition à ma cb qu'ils avaient enregistré !
d'après eux, le fait de cliquer sur le mail pour aller sur le site m'aurait automatiquement abonné, rien que là pour moi c'est une arnaque!!
je n'ai en plus jamais reçu les colis pour lesquels ils m'ont prélevés. Impossible sur le site d'accéder à la possibilité de désabonnement, soit disant "un bug" un site, drôle de hasard !

Concernant les avis qui semblent bon, là aussi grosses arnaques! si vous mettez un avis avec 1 etoile sur trustpilot, biotyfull signale votre commentaire et celui ci est effacé, vous ne pouvez donner que des bonnes notes... et sur leur page facebook pareil, ils effacent les commentaires qui ne leur conviennent pas et qui essayent de prévenir les autres consommatrices de leur méthodes plus que douteuses !
Donc tant pis pour les bons produits, à ce jour, c'est l'entreprise la plus malhonnête que j'ai rencontré, cette histoire à duré plusieurs mois ! j'ai été remboursé par ma banque après avoir fait opposition, et il a fallut plusieurs courriers et menaces de plainte pour qu'ils résilient cet abonnement forcé.
j'espère que vous n'aurez pas de telles mésaventures. désolée du pavé, mais si vous regardez les avis à 1 étoile sur trustpilot, ça vous donnera une idée ..


ohhh ! désolée pour toi de cette mauvaise expérience.... j'espère que ca n'arrivera pas à quelqu'un d'autre (ni a moi d'ailleurs).

Pour trustpilot c'est comme avis vérifiés, c'est vrai que ca ne sert à rien, seuls les bons avis passent et jamais les litiges ou problèmes.

sosodu13
le 22 juin 2020 à 09:57:08
Posteur bavard 1040

C'est dommage qu'ils prennent un temps fou pour filtrer les commentaires sur truspilot, et même bloquer les gens qui essayent d'en parler sur facebook alors qu'ils pourraient juste améliorer leurs services, surtout que leur produit sont chouettes ( même s'ils sont loin d'être aussi clean que ce qu'ils disent)

kika1973
le 22 juin 2020 à 11:28:24
Posteur bavard 2746

Mon colis a été expédié ce matin, je viens donc de me désabonner....wait and see

scatcat
le 22 juin 2020 à 12:34:06
Posteur bavard 2350

Bonjour
Quand je vais sur le site, c'est 14 produits pour 19.90 € et non 20 ....

kika1973
le 22 juin 2020 à 16:33:03
Posteur bavard 2746

scatcat a écrit : Bonjour
Quand je vais sur le site, c'est 14 produits pour 19.90 € et non 20 ....


effcetivement maintenant c'est 14 produits, ils ont du épuiser leur quota à 20 produits déjà. Mais quand j'avais posté ce bon plan c'était bien 20 produits



scatcat
le 22 juin 2020 à 20:16:00
Posteur bavard 2350

ok pas grave ! merci !