En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Appli Winiit : gagner de l'argent en photographiant vos tickets de caisse


Ryma3
le 15 juin 2020 à 16:08:46
Posteur apprenti 334

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je créée ce topic car je pense avoir trouver une application avec le même principe que SnapMyEats qui a malheureusement fermé il y a peu (je ne sais pas si la rémunération est tout aussi bien que SnapMyEats, j'ai installé l'application dans la nuit alors je n'ai pas encore eu le temps de tester)

Il suffit de photographier nos additions/tickets de courses pour cumuler des points. 5 000 points = 5€ (il y a d'autres possibilités comme 10 000 pts = 11€, 15 000€ = 17€, etc)
Je crois un ticket = 50 ou 100 points (ça va être long de monter... mais pas impossible puis c'est tellement rapide à faire alors autant essayer, ça ne coûte rien )

L'application est Winiit, vous gagnez 200 points si vous avez un code parrainage (je ne sais pas si le parrainage est possible sur ce forum alors je ne mets pas mon code mais si vous voulez, vous pouvez me le demander par message privé ou le demander à un autre membre/ami qui est inscrit, 200 points gratuits ça se prend )

de m'avoir lu et j'espère vous avoir fait découvrir quelque chose !

mimigwada1
le 15 juin 2020 à 16:18:37
Incontrôlable 7274

Bonjour les tickets de courses passent? Il me semblait avoir restos uniquement.

kreen33210
le 15 juin 2020 à 16:19:52
Posteur apprenti 673

Bonjour,
J'ai l'application également mais ce n'est que les tickets des restaurants qui passent.

Ryma3
le 15 juin 2020 à 18:54:32
Posteur apprenti 334

mimigwada1 a écrit : Bonjour les tickets de courses passent? Il me semblait avoir restos uniquement.

Je ne sais pas du tout, j'ai lu ticket de caisse aussi sur internet donc à voir

Ryma3
le 15 juin 2020 à 18:54:42
Posteur apprenti 334

kreen33210 a écrit : Bonjour,
J'ai l'application également mais ce n'est que les tickets des restaurants qui passent.

Oh d'accord ! Merci pour l'info