En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mutuelle


patou00
le 4 juin 2020 à 17:33:51
Posteur apprenti 553

bonjour avez pris la mutuelle de votre entreprise familiale si oui est ce que c'est vrai si il y a 2 ,3 personnes vous payez le meme prix

Seb63000
le 4 juin 2020 à 17:53:26
Sensationnel 15122

patou00 a écrit : bonjour avez pris la mutuelle de votre entreprise familiale si oui est ce que c'est vrai si il y a 2 ,3 personnes vous payez le meme prix

Cela dépend quelle mutuelle de groupe à pris ton employeur.
Soit c'est un prix annuel divisé par le nombre de contrats. Et donc tout le monde paye la même somme.
Ou alors c'est par tranche familiale ou tranche par age: célibataire, monoparentales, famille +1 enfants, famille + 2....etc ou 18 à 35 ans, 36 à 49 ans...etc Les prix peux être différent par tranche, mais ceux qui sont dans la même tranche paierons la même somme.
Il faut savoir que si ton mari, concubin a lui aussi une mutuelle d'entreprise, tu n'es pas obligé de prendre la tienne si celle de ton mari est meilleur.
C'est une question de prix/prestations

lil214
le 4 juin 2020 à 17:57:46
Sensationnel 13605

Moi on est tous 2 adultes et 1 enfant mutuelle entreprise génération elle est très bien , tout est pris en charge, jzi eut mes lunettes gratuites et les séances d l'hypnothérapie remboursés.
Et en plus elle est gratuite , cest offert par l entreprise

didie90
le 4 juin 2020 à 18:03:49
Posteur de ouf !! 3235

lil214 a écrit : Moi on est tous 2 adultes et 1 enfant mutuelle entreprise génération elle est très bien , tout est pris en charge, jzi eut mes lunettes gratuites et les séances d l'hypnothérapie remboursés.
Et en plus elle est gratuite , cest offert par l entreprise


Sympa qu'elle soit offerte pour toute la famille de l'employé.

lil214
le 4 juin 2020 à 18:19:09
Sensationnel 13605

didie90 a écrit : lil214 a écrit : Moi on est tous 2 adultes et 1 enfant mutuelle entreprise génération elle est très bien , tout est pris en charge, jzi eut mes lunettes gratuites et les séances d l'hypnothérapie remboursés.
Et en plus elle est gratuite , cest offert par l entreprise


Sympa qu'elle soit offerte pour toute la famille de l'employé.


Oui cest un grand groupe, ils peuvent se le permettre du coup

patou00
le 4 juin 2020 à 19:33:42
Posteur apprenti 553

merci pour vos réponses