En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Où acheter un tablier blanc de cuisine


petite_lili91
le 23 mai 2020 à 11:33:06
Posteur bavard 1576

Bonjour,

Besoin d'aide pour savoir ou je pourrait acheter un tablier blanc de cuisine sans passer par internet.
C'est pour faire une activité manuelle avec des enfants pour la fête des mère. Décoration d'un tabler a l'aide de feutre pour tissus.

Merci pour votre aide

Edelweis
le 23 mai 2020 à 12:00:02
Posteur bavard 2068

Sans passer par internet je pense que tu ne vas pas avoir le choix que de faire un peu les magasins parce que ça dépend des arrivages genre printemps, etc.
J'ai vu que sur le site d'Auchan ils en ont, alors peut être qu'en magasin aussi. Sans certitude. tu peux aussi tenter les autres grandes surfaces Carrefour, Leclerc, etc.

Bonne recherche.

coukinette
le 23 mai 2020 à 12:46:20
Sensationnel 33984

petite_lili91 a écrit : Bonjour,

Besoin d'aide pour savoir ou je pourrait acheter un tablier blanc de cuisine sans passer par internet.
C'est pour faire une activité manuelle avec des enfants pour la fête des mère. Décoration d'un tabler a l'aide de feutre pour tissus.

Merci pour votre aide

Dans les magasins" zodio" j adore ce magasin!!!!

Mainte
le 23 mai 2020 à 14:20:51
Incontrôlable 6736

coukinette a écrit : petite_lili91 a écrit : Bonjour,

Besoin d'aide pour savoir ou je pourrait acheter un tablier blanc de cuisine sans passer par internet.
C'est pour faire une activité manuelle avec des enfants pour la fête des mère. Décoration d'un tabler a l'aide de feutre pour tissus.

Merci pour votre aide

Dans les magasins" zodio" j adore ce magasin!!!!

oui zodio je pense ...

etaketak
le 23 mai 2020 à 14:49:13
Sensationnel 12138

En janvier pendant les soldes j'en avais acheté à Pic Wic à - 70%, avec mes petits loulous on a commencé à les faire cette semaine, ça sera également le cadeau pour la fête des Mamans

SAPHYR02
le 23 mai 2020 à 16:18:12
Posteur de ouf !! 4340

J'ai ce tablier là mais il n'est pas entièrement blanc