En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Pour quel commerçant fermé (ou autre endroit) pendant le confinement sera votre première visite ?


coco-chanel
le 9 mai 2020 à 16:26:14
Modérateur 5624

Pour quel commerçant fermé (ou autre endroit) pendant le confinement sera votre première visite ?

Pour moi les commerces ne m'ont pas manqué, ceci étant je fais assez peu les magasins (c'est Mr qui s'en charge)

Pour moi ça sera prendre l'air au bord de la mer et si les plages sont autorisées marcher dans l'eau et revoir mes 2 petites cigalettes que je n'ai pas revu depuis le 16 mars alors qu'elle n'habitent qu'à 15mn de la maison.

Et vous ?

coukinette
le 9 mai 2020 à 16:29:48
Sensationnel 34126

Moi j irai chez but !!bien entendu et nature et découverte

myrabel
le 9 mai 2020 à 16:30:16
Modérateur 15737

pour moi non plus les commerces ne m'ont pas manqué mais ma 1ere visite sera pour ma coiffeuse

coco-chanel
le 9 mai 2020 à 16:33:49
Modérateur 5624

myrabel a écrit : pour moi non plus les commerces ne m'ont pas manqué mais ma 1ere visite sera pour ma coiffeuse


j'avoue que j'en aurais besoin aussi, mais trop tôt j'attendrais encore un peu

LioE
le 9 mai 2020 à 16:34:00
Sensationnel 91110


@Coco-Chanel a écrit : c'est Mr qui s'en charge



Moi ? je reste confiné ....sinon les nombreuses boutiques de mon petit quartier me manque ainsi que mes 3 marchés de la semaine aussi mais et surtout les restau'S ....mais je suis pas prête pour RE-faite tous ça

coco-chanel
le 9 mai 2020 à 16:38:04
Modérateur 5624

LioE a écrit :
@Coco-Chanel a écrit : c'est Mr qui s'en charge



Moi ? je reste confiné ....sinon les nombreuses boutiques de mon petit quartier me manque ainsi que mes 3 marchés de la semaine aussi mais et surtout les restau'S ....mais je suis pas prête pour RE-faite tous ça


Moi non plus pas prête pour l'instant, mais si je peux profiter de la plage pourquoi pas ! y a pas de touriste pour l'instant et y a assez de place pour ne pas être collés les uns aux autres ici

didie90
le 9 mai 2020 à 16:59:42
Posteur de ouf !! 3235

Ma coiffeuse lol.

coco-chanel
le 9 mai 2020 à 17:03:07
Modérateur 5624

didie90 a écrit : Ma coiffeuse lol.



si tu les as court oui autrement une queue de cheval et hop la

didie90
le 9 mai 2020 à 17:05:02
Posteur de ouf !! 3235

coco-chanel a écrit : didie90 a écrit : Ma coiffeuse lol.



si tu les as court oui autrement une queue de cheval et hop la



Je n'aime pas me les attacher. lol.

Finisteria
le 9 mai 2020 à 17:05:44
Sensationnel 14636

moi je ne pense pas aller dans les magasins, je ferai mes courses hebdomadaires mais je vais pas aller courir les magasins c'est sur ! le virus circule encore, et je vais continuer à vivre confinée d'une certaine manière, encore quelque temps... Mon conjoint est infirmier libéral alors il n'est pas question de le choper et de le lui refiler, pour qu'il contamine tous ses patients par la suite

coco-chanel
le 9 mai 2020 à 17:08:19
Modérateur 5624

didie90 a écrit : coco-chanel a écrit : didie90 a écrit : Ma coiffeuse lol.



si tu les as court oui autrement une queue de cheval et hop la



Je n'aime pas me les attacher. lol.


Moi non plus mon carré plongeant c'est noyé je dirais

cindy-bzh
le 9 mai 2020 à 17:13:11
Posteur de ouf !! 4608

Ça sera les courses hebdomadaire (j'ai pas mit les pieds dans un supermarché depuis plus de 2 mois) je redoute le manque de civisme des gens surtout.
Et les magasins pour bébé.

Aller à la plage prendre le grand air et revoir ma famille et mes amis (en essayant au max de faire attention à tous). Ma sœur est infirmière et en ce moment elle fait la tournée covid...

coco-chanel
le 9 mai 2020 à 17:13:53
Modérateur 5624

Finisteria a écrit : moi je ne pense pas aller dans les magasins, je ferai mes courses hebdomadaires mais je vais pas aller courir les magasins c'est sur ! le virus circule encore, et je vais continuer à vivre confinée d'une certaine manière, encore quelque temps... Mon conjoint est infirmier libéral alors il n'est pas question de le choper et de le lui refiler, pour qu'il contamine tous ses patients par la suite


Tu peux sortir tout de même pour t'aérer un peu sans pour autant te coller aux autres, c'est ce que je ferais peut être pas tous les jours dans un premier temps non plus, mais sur une plage comme chez nous, certaines font des kms y a de la place et c'est bien moins risqué que de faire les boutiques

Finisteria
le 9 mai 2020 à 17:18:44
Sensationnel 14636

oui c'est ce que je compte faire, distanciation sociale +++
les magasins, ça va être flippant, quel bordel ça va être par ex dans les magasins de fringues, où on nous dira "non mais là y'a trop de monde dans le magasin, faut attendre que des personnes sortent, restez là près de la porte d'entrée" Très peu pour moi.. ça attendra !!

j'irai me ballader à la mer, en foret, je verrai mes proches mais en faisant gaffe (masque + distanciation sociale) mais je ferai pas un barbeuc avec une vingtaine des potes quoi ... et 'c'est sur qu'il y en a qui vont pas se priver

JOLIE/VIOLETTE
le 9 mai 2020 à 17:28:08
Posteur de ouf !! 4597

Ma coiffeuse, j'ai rendez-vous mardi
Et les courses, comme d'hab avec masque et gel avec cette contrainte en moins qui est l'attestation. Je ne sais pas pourquoi mais ce bout de papier me stressait et pourtant je n'ai jamais été contrôlé

lil214
le 9 mai 2020 à 17:37:44
Sensationnel 13605

Aucun commerce sauf course habituelles pour l instant , j attends de voir .... je me donne jusqu'au début juin, si tous se passe bien je sortirai un peu plus mais jai des doutes.

Seb63000
le 9 mai 2020 à 17:40:04
Sensationnel 15122

j'irai chez but lundi et mardi ou mercredi....et après retour en mode confinement.

- édité le 09/05/2020 à 17:40:15 par Seb63000

coco-chanel
le 9 mai 2020 à 17:44:25
Modérateur 5624

Seb63000 a écrit : j'irai chez but lundi et mardi ou mercredi....et après retour en mode confinement.

- édité le 09/05/2020 à 17:40:15 par Seb63000


à toi on ne pose pas la question

michikoe
le 9 mai 2020 à 17:45:11
Posteur de ouf !! 3601

Je ne compte pas faire de magasins avant au moins juin je pense..

Je ne mes pas mes enfants à l école donc c est pas pour prendre des risques à faire les boutiques

Seulement l alimentaire

Je dois me faire couper les cheveux aussi mais ça attendra juin aussi j attends de voir comment va se passer le deconfinement surtout le comportement des uns et des autres.

lil214
le 9 mai 2020 à 17:52:01
Sensationnel 13605

michikoe a écrit : Je ne compte pas faire de magasins avant au moins juin je pense..

Je ne mes pas mes enfants à l école donc c est pas pour prendre des risques à faire les boutiques

Seulement l alimentaire

Je dois me faire couper les cheveux aussi mais ça attendra juin aussi j attends de voir comment va se passer le deconfinement surtout le comportement des uns et des autres.

On est exactement du même avis

Bclaire83
le 9 mai 2020 à 17:53:01
Incontrôlable 7380

King jouet pour, comme ma fille dirait «on va faire du shopping entre filles»
Elle a des sous de son anniversaire a depenser et elle.veut des cadeaux.

coco-chanel
le 9 mai 2020 à 17:57:31
Modérateur 5624

michikoe a écrit : Je ne compte pas faire de magasins avant au moins juin je pense..

Je ne mes pas mes enfants à l école donc c est pas pour prendre des risques à faire les boutiques

Seulement l alimentaire

Je dois me faire couper les cheveux aussi mais ça attendra juin aussi j attends de voir comment va se passer le deconfinement surtout le comportement des uns et des autres.


Je ne mettrais même pas les pieds en mag pour l'alimentaire, quand je vois déjà comment ça se passe actuellement, j'ose pas imaginer après ! même pas en rêve pour moi

coco-chanel
le 9 mai 2020 à 18:00:20
Modérateur 5624

Bclaire83 a écrit : King jouet pour, comme ma fille dirait «on va faire du shopping entre filles»
Elle a des sous de son anniversaire a depenser et elle.veut des cadeaux.



Laisse tomber Grand Var et Avenue 83 pour cette semaine, ça va être de la folie pire qu'à Noêl

sandynoam
le 9 mai 2020 à 18:11:09
Posteur bavard 1473

moi je veux juste aller à Leclerc pour prendre les articles que je ne trouve pas en drive mais je continuerai de faire mon plein en drive

et coiffeuse vendredi pour mon balayage (le dernier date de d"but décembre je vous raconte pas l'état de ma couleur mdr)

sinon juste pouvoir profiter de la nature librement,se promener en foret,aller a la plage etc...

- édité le 09/05/2020 à 18:12:18 par sandynoam

Bclaire83
le 9 mai 2020 à 18:16:13
Incontrôlable 7380

Non je.ne vais pas.aller en grande surface. Jessayera quand jaurai vu un peu le comportement des gens d aller a King jouet

Maggy72
le 9 mai 2020 à 18:38:14
Posteur de ouf !! 3419

Moi aussi j attend de voir quelques semaines je continu en drive même si avant le confinement je le pratiquais peu !!! J'irais juste au supermarché du coin faire quelques options avec mes BR et mon masque Lol car attention certaine enseigne l'oblige pour faire faire du shopping !!!

exminiloup
le 9 mai 2020 à 19:03:59
Posteur bavard 2089

J aimerais aller à action j ai besoin de plein de choses en prenant tout d un coup sans avoir à y aller pendant un long moment. Coiffeur peut être le 27 mai à domicile d une amie mais vraiment pas sur. Courses habituelles mais le plus espacé possible. Aller à la poste , pas été depuis deux mois. Mes enfants ont besoin de chaussures et vêtements mais là j ai peur et je sais pas trop où commander sur le net.

Seb63000
le 9 mai 2020 à 19:13:21
Sensationnel 15122

coco-chanel a écrit : Seb63000 a écrit : j'irai chez but lundi et mardi ou mercredi....et après retour en mode confinement.

- édité le 09/05/2020 à 17:40:15 par Seb63000


à toi on ne pose pas la question


Bon ben je dis rien alors.....

Seb63000
le 9 mai 2020 à 19:14:10
Sensationnel 15122

exminiloup a écrit : J aimerais aller à action j ai besoin de plein de choses en prenant tout d un coup sans avoir à y aller pendant un long moment. Coiffeur peut être le 27 mai à domicile d une amie mais vraiment pas sur. Courses habituelles mais le plus espacé possible. Aller à la poste , pas été depuis deux mois. Mes enfants ont besoin de chaussures et vêtements mais là j ai peur et je sais pas trop où commander sur le net.

Y a des promos de ouf sur le site de Tati.

exminiloup
le 9 mai 2020 à 19:18:59
Posteur bavard 2089

Seb63000 a écrit : exminiloup a écrit : J aimerais aller à action j ai besoin de plein de choses en prenant tout d un coup sans avoir à y aller pendant un long moment. Coiffeur peut être le 27 mai à domicile d une amie mais vraiment pas sur. Courses habituelles mais le plus espacé possible. Aller à la poste , pas été depuis deux mois. Mes enfants ont besoin de chaussures et vêtements mais là j ai peur et je sais pas trop où commander sur le net.

Y a des promos de ouf sur le site de Tati.



Merci je vais aller voir

coco-chanel
le 9 mai 2020 à 19:20:02
Modérateur 5624

Seb63000 a écrit : coco-chanel a écrit : Seb63000 a écrit : j'irai chez but lundi et mardi ou mercredi....et après retour en mode confinement.

- édité le 09/05/2020 à 17:40:15 par Seb63000


à toi on ne pose pas la question


Bon ben je dis rien alors.....


Désolée je me suis mal exprimée mais tu m'avais comprise

Seb63000
le 9 mai 2020 à 19:23:06
Sensationnel 15122

coco-chanel a écrit : Seb63000 a écrit : coco-chanel a écrit : Seb63000 a écrit : j'irai chez but lundi et mardi ou mercredi....et après retour en mode confinement.

- édité le 09/05/2020 à 17:40:15 par Seb63000


à toi on ne pose pas la question


Bon ben je dis rien alors.....


Désolée je me suis mal exprimée mais tu m'avais comprise


Bien sûr que je t'ai très bien compris....je l'ai bien pris, t'inquiètes pas Miss Parfum.

sandrineh
le 9 mai 2020 à 19:26:11
Posteur bavard 1722

lil214 a écrit : michikoe a écrit : Je ne compte pas faire de magasins avant au moins juin je pense..

Je ne mes pas mes enfants à l école donc c est pas pour prendre des risques à faire les boutiques

Seulement l alimentaire

Je dois me faire couper les cheveux aussi mais ça attendra juin aussi j attends de voir comment va se passer le deconfinement surtout le comportement des uns et des autres.

On est exactement du même avis

Idem pour moi


- édité le 09/05/2020 à 19:26:43 par sandrineh

coco-chanel
le 9 mai 2020 à 19:29:08
Modérateur 5624

Seb63000 a écrit : coco-chanel a écrit : Seb63000 a écrit : coco-chanel a écrit : Seb63000 a écrit : j'irai chez but lundi et mardi ou mercredi....et après retour en mode confinement.

- édité le 09/05/2020 à 17:40:15 par Seb63000


à toi on ne pose pas la question


Bon ben je dis rien alors.....


Désolée je me suis mal exprimée mais tu m'avais comprise


Bien sûr que je t'ai très bien compris....je l'ai bien pris, t'inquiètes pas Miss Parfum.


Pour info j'ai beau avoir comme pseudo coco-chanel je ne suis pas parfum du tout
je n'en ai jamais porté cause migraine

Seb63000
le 9 mai 2020 à 19:36:07
Sensationnel 15122

coco-chanel a écrit : Seb63000 a écrit : coco-chanel a écrit : Seb63000 a écrit : coco-chanel a écrit : Seb63000 a écrit : j'irai chez but lundi et mardi ou mercredi....et après retour en mode confinement.

- édité le 09/05/2020 à 17:40:15 par Seb63000


à toi on ne pose pas la question


Bon ben je dis rien alors.....


Désolée je me suis mal exprimée mais tu m'avais comprise


Bien sûr que je t'ai très bien compris....je l'ai bien pris, t'inquiètes pas Miss Parfum.


Pour info j'ai beau avoir comme pseudo coco-chanel je ne suis pas parfum du tout
je n'en ai jamais porté cause migraine

Bien que c'était pour te taquiner......mais ok, c'est enregistré dans la petite tête.

Bclaire83
le 9 mai 2020 à 19:40:28
Incontrôlable 7380

exminiloup a écrit : J aimerais aller à action j ai besoin de plein de choses en prenant tout d un coup sans avoir à y aller pendant un long moment. Coiffeur peut être le 27 mai à domicile d une amie mais vraiment pas sur. Courses habituelles mais le plus espacé possible. Aller à la poste , pas été depuis deux mois. Mes enfants ont besoin de chaussures et vêtements mais là j ai peur et je sais pas trop où commander sur le net.

Vinted? Tes enfants ont quels ages?

michikoe
le 9 mai 2020 à 20:31:50
Posteur de ouf !! 3601

coco-chanel a écrit : michikoe a écrit : Je ne compte pas faire de magasins avant au moins juin je pense..

Je ne mes pas mes enfants à l école donc c est pas pour prendre des risques à faire les boutiques

Seulement l alimentaire

Je dois me faire couper les cheveux aussi mais ça attendra juin aussi j attends de voir comment va se passer le deconfinement surtout le comportement des uns et des autres.


Je ne mettrais même pas les pieds en mag pour l'alimentaire, quand je vois déjà comment ça se passe actuellement, j'ose pas imaginer après ! même pas en rêve pour moi



Je fais que des drives

sosomoustic29
le 9 mai 2020 à 23:12:05
Incontrôlable 7292

Faire mes courses comme chaques semaines, les magasins je ne les faits pas je commande sur Internet.

NEMO72
le 10 mai 2020 à 11:40:37
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici, il faudrait que j'aille chez le coiffeur (mais je pense que je vais attendre un peu) car il risque d'y avoir beaucoup de monde. Il faut que je prenne rendez-vous. Il faudrait que je commande quelques vêtements pour mon fils chez kiabi (mais j'attends qu'ils fassent des réductions par rapport à certains sites internet, ils n'ont fait aucune réduction pendant le confinement) et il faut aussi que je commande des chaussures pour mon fils.

voxane61
le 10 mai 2020 à 12:58:56
Modérateur 16256

Je pense que pour le moment je vais rien changé , on verra avec le temps ....

soleildusud
le 11 mai 2020 à 06:26:35
Incontrôlable 5079

Je pense que ma 1ere sortie boutique sera a la Fnac pour un cadeau d'anniversaire et go sport

Seb63000
le 11 mai 2020 à 06:49:02
Sensationnel 15122

Comme pour le foot.......Buuuuuuutt.