En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qu'avez vous fait ce mercredi 29 avril 2020


Mainte
le 29 avr. 2020 à 09:31:09
Incontrôlable 6736

fait du ménage des devoirs

exminiloup
le 29 avr. 2020 à 09:35:11
Posteur bavard 2089

Finir les devoirs de lundi et mardi ( seulement un exercice pour chaque jour) ménage du mardi et mercredi car hier courses, rdv perso ect pas pu faire grand chose

coukinette
le 29 avr. 2020 à 09:43:35
Sensationnel 34145

Alors moi c est coquetteries diverses ....c est compliquée d etre une femme

NEMO72
le 29 avr. 2020 à 09:45:32
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Aujourd'hui, télétravail et puis un peu de cuisine et sûrement une pause devant la télé cet après-midi.

Bclaire83
le 29 avr. 2020 à 10:50:32
Incontrôlable 7380

Ce matin travail. Cet aprem sieste car pas dormir cette nuit. Puis activité manuelle avec ma fille. Puis surment un peu de velo dans la residence

youpi888
le 29 avr. 2020 à 19:13:34
Posteur bavard 2180

Aujourd'hui actualisation, transfert paypal pour payer loyer.
Deux gains confirmé
Nouvelle de mon ami pas top...polypose vu orl ce matin et opération juin.
Sinon je fais des listes...pour tout !
Du coup écriture de bcp de listes...les objets à donner,vendre où échanger. Liste des activités de cet été si on ne peut pas voyager ou faire des sortie culturelle...
Liste de ce que je voudrais boucler cette année...etc..
De ce que je voudrais réaliser dans les années à venir...oui je vois loin

Bclaire83
le 29 avr. 2020 à 19:18:30
Incontrôlable 7380

Jai pris le temps de me.faire.une.seances de sport pendant 15/20mn pour ventre plat. Ca ma tué.

lil214
le 29 avr. 2020 à 19:19:31
Sensationnel 13605

Menage, film tv cet aprem, cuisine et l là cyril lignac

NEMO72
le 29 avr. 2020 à 19:28:09
Incontrôlable 9467

Cet après-midi, jeux de société avec mon fils (il n'avait pas de devoirs aujourd'hui) et puis nous avons regardé la télévision tous les deux.

dumoly
le 29 avr. 2020 à 20:19:46
Modérateur 8959

Comme d'hab, ménage,cuisine, lecture, ordi et je me suis pris une belle gamelle!!!!!!!!!!! Le facteur s'est trompé et a mis dans ma boite aux lettre le téléZ que quelqu'un qui habite à 500m de chez moi. Tout à l'heure j'ai voulu aller lui mettre dans sa boite (j'habite un grand village de 2000 habitants). En traversant la grande route, sur le passage protégé, mon pied a glissé dans un trou! J'ai fait un vol plané d'au moins 2 m. J'ai attéri la main droite et le genou gauche! Les 2 sont bleus et un peu égratigné! J'ai eu un mal de chien, mais plus de peur que de mal, maintenant je remarche presque normalement! Du coup je suis revenue à la maison en boitant sans aller poster la revue!

sosomoustic29
le 29 avr. 2020 à 20:27:48
Incontrôlable 7292

Aujourd'hui je n'ai rien fait, la cuisine tout à l'heure, sinon la journée sous la couette avec mon cher et tendre à regarder des films

coukinette
le 29 avr. 2020 à 20:34:18
Sensationnel 34145

sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui je n'ai rien fait, la cuisine tout à l'heure, sinon la journée sous la couette avec mon cher et tendre à regarder des films

ca c est la vraie vie!!!!

Seb63000
le 29 avr. 2020 à 20:50:46
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui je n'ai rien fait, la cuisine tout à l'heure, sinon la journée sous la couette avec mon cher et tendre à regarder des films

ca c est la vraie vie!!!!

pffff. la vraie vie c'est en juillet août
(ne me le dit pas, je sais, je t'ai fais rire)


- édité le 29/04/2020 à 20:56:23 par Seb63000

Bclaire83
le 29 avr. 2020 à 21:03:05
Incontrôlable 7380

dumoly a écrit : Comme d'hab, ménage,cuisine, lecture, ordi et je me suis pris une belle gamelle!!!!!!!!!!! Le facteur s'est trompé et a mis dans ma boite aux lettre le téléZ que quelqu'un qui habite à 500m de chez moi. Tout à l'heure j'ai voulu aller lui mettre dans sa boite (j'habite un grand village de 2000 habitants). En traversant la grande route, sur le passage protégé, mon pied a glissé dans un trou! J'ai fait un vol plané d'au moins 2 m. J'ai attéri la main droite et le genou gauche! Les 2 sont bleus et un peu égratigné! J'ai eu un mal de chien, mais plus de peur que de mal, maintenant je remarche presque normalement! Du coup je suis revenue à la maison en boitant sans aller poster la revue!

C est pas normal qu il te soit arrivé ca, en voulant.faire une bonne action.

kt28
le 29 avr. 2020 à 21:12:02
Incontrôlable 6294

ici du ménage et de la lecture

julie2010
le 29 avr. 2020 à 21:13:28
Posteur de ouf !! 3877

A vrai dire pas grand chose plutôt de la cuisine et ménage

Timimi
le 29 avr. 2020 à 22:22:50
Posteur bavard 2977

J'ai rien fait, migraine 1 moi 0

elothi
le 29 avr. 2020 à 22:45:31
Sensationnel 20052

De la peinture, j'ai presque terminé ma toile !

natalia77
le 29 avr. 2020 à 22:59:27
Posteur bavard 2590

elothi a écrit : De la peinture, j'ai presque terminé ma toile !

Une toile ??? Je suis curieuse... Peinture à quoi. Une photo à l'occas

marinachristophe
le 30 avr. 2020 à 00:20:07
Incontrôlable 8490

Alors moi j'ai débauché à 7h, je me suis couchée vers 8h et réveillée à 16h et réembaucher à 21h, voilà ma journée

maryvinvin
le 30 avr. 2020 à 00:57:07
Posteur bavard 2112

Bclaire83 a écrit : dumoly a écrit : Comme d'hab, ménage,cuisine, lecture, ordi et je me suis pris une belle gamelle!!!!!!!!!!! Le facteur s'est trompé et a mis dans ma boite aux lettre le téléZ que quelqu'un qui habite à 500m de chez moi. Tout à l'heure j'ai voulu aller lui mettre dans sa boite (j'habite un grand village de 2000 habitants). En traversant la grande route, sur le passage protégé, mon pied a glissé dans un trou! J'ai fait un vol plané d'au moins 2 m. J'ai attéri la main droite et le genou gauche! Les 2 sont bleus et un peu égratigné! J'ai eu un mal de chien, mais plus de peur que de mal, maintenant je remarche presque normalement! Du coup je suis revenue à la maison en boitant sans aller poster la revue!

C est pas normal qu il te soit arrivé ca, en voulant.faire une bonne action.

Cela dépend comment on interprête la chose, peut-être une bonne étoile au dessus de la tête de dumoly qui fait que cela aura pu être pire en arrivant à destination, se choper le corona ou autre ... Le destin et ses mystères... En attendant j'espère que ça va dumoly

coukinette
le 30 avr. 2020 à 06:43:54
Sensationnel 34145

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Aujourd'hui je n'ai rien fait, la cuisine tout à l'heure, sinon la journée sous la couette avec mon cher et tendre à regarder des films

ca c est la vraie vie!!!!

pffff. la vraie vie c'est en juillet août
(ne me le dit pas, je sais, je t'ai fais rire)


- édité le 29/04/2020 à 20:56:23 par Seb63000


LioE
le 30 avr. 2020 à 07:03:02
Sensationnel 91132

dumoly a écrit : Comme d'hab, ménage,cuisine, lecture, ordi et je me suis pris une belle gamelle!!!!!!!!!!! Le facteur s'est trompé et a mis dans ma boite aux lettre le téléZ que quelqu'un qui habite à 500m de chez moi. Tout à l'heure j'ai voulu aller lui mettre dans sa boite (j'habite un grand village de 2000 habitants). En traversant la grande route, sur le passage protégé, mon pied a glissé dans un trou! J'ai fait un vol plané d'au moins 2 m. J'ai attéri la main droite et le genou gauche! Les 2 sont bleus et un peu égratigné! J'ai eu un mal de chien, mais plus de peur que de mal, maintenant je remarche presque normalement! Du coup je suis revenue à la maison en boitant sans aller poster la revue!

Comment ça va ce matin ?

elothi
le 30 avr. 2020 à 08:16:58
Sensationnel 20052

natalia77 a écrit : elothi a écrit : De la peinture, j'ai presque terminé ma toile !

Une toile ??? Je suis curieuse... Peinture à quoi. Une photo à l'occas


Peinture à l'huile !
J'ai peint un lion
Je mettrai une photo quand elle sera terminée

dumoly
le 30 avr. 2020 à 09:43:39
Modérateur 8959

LioE a écrit : dumoly a écrit : Comme d'hab, ménage,cuisine, lecture, ordi et je me suis pris une belle gamelle!!!!!!!!!!! Le facteur s'est trompé et a mis dans ma boite aux lettre le téléZ que quelqu'un qui habite à 500m de chez moi. Tout à l'heure j'ai voulu aller lui mettre dans sa boite (j'habite un grand village de 2000 habitants). En traversant la grande route, sur le passage protégé, mon pied a glissé dans un trou! J'ai fait un vol plané d'au moins 2 m. J'ai attéri la main droite et le genou gauche! Les 2 sont bleus et un peu égratigné! J'ai eu un mal de chien, mais plus de peur que de mal, maintenant je remarche presque normalement! Du coup je suis revenue à la maison en boitant sans aller poster la revue!

Comment ça va ce matin ?

Ca va, j'ai le genou un peu égratigné et je m'attendais à bien pire ce matin vu la douleur que j'ai eu quand je suis tombé! J'ai pris pas mal de gélules d'arnica. Si j'ai du courage cet après-midi (et si la pluie s'arrête) je vais essayer de vivre dangereusement et d'aller vers la boite aux lettres de ce brave homme (je sais que c'est énervant quand on a un abonnement pour une revue TV et qu'on la reçoit pas).

LioE
le 30 avr. 2020 à 09:48:45
Sensationnel 91132

dumoly a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : Comme d'hab, ménage,cuisine, lecture, ordi et je me suis pris une belle gamelle!!!!!!!!!!! Le facteur s'est trompé et a mis dans ma boite aux lettre le téléZ que quelqu'un qui habite à 500m de chez moi. Tout à l'heure j'ai voulu aller lui mettre dans sa boite (j'habite un grand village de 2000 habitants). En traversant la grande route, sur le passage protégé, mon pied a glissé dans un trou! J'ai fait un vol plané d'au moins 2 m. J'ai attéri la main droite et le genou gauche! Les 2 sont bleus et un peu égratigné! J'ai eu un mal de chien, mais plus de peur que de mal, maintenant je remarche presque normalement! Du coup je suis revenue à la maison en boitant sans aller poster la revue!

Comment ça va ce matin ?

Ca va, j'ai le genou un peu égratigné et je m'attendais à bien pire ce matin vu la douleur que j'ai eu quand je suis tombé! J'ai pris pas mal de gélules d'arnica. Si j'ai du courage cet après-midi (et si la pluie s'arrête) je vais essayer de vivre dangereusement et d'aller vers la boite aux lettres de ce brave homme (je sais que c'est énervant quand on a un abonnement pour une revue TV et qu'on la reçoit pas).