En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Merci à vous


Seb63000
le 15 avr. 2020 à 21:36:40
Sensationnel 15122

Merci à vous pour votre soutien.
Un soutien inattendu, mais qui m'a vraiment touché.
Je ne pensais pas avoir tant de personnes qui m'apprécié....du moins mon humour. Pas moi en tant que tel car je me dévoile peu, pour ne pas dire très peu.
J'interviens dans beaucoup de topic pour aider en informant. On me l'a reproché.
J'offre, pour ne pas dire donne, par altruisme. J'échange car il y a des copinautes qui refuse mon don. On me casse du sucre par derrière.
Je fais l'animation (n'anime pas) sur le site, pour faire rire, décompresser les gens d'une dure journée de labeur de travail ou de souffrance. Et il existe différentes souffrance.
Suite à deux exclusions successives, une de 7 jours, les 7 derniers jours écoulés, et de 3 jours la semaine précédente. Soit 10 jours sur 14.
Sans motif réel et sérieux
Sans possibilité d'avoir une discussion des deux parties. Jugé coupable directement sans tribunal juste.
Je me demande qui sont les modos. Où peut-on avoir la liste des différents modos ?
Je ne vais pas polémiquer. Ni ne demande la suite à ce topic. Je ne vais pas perdre mon temps. C'est juste un topic de remerciement.
Je ne peux tout changer chez moi et je ne vais pas me changer pour plaire à du virtuel, ni pour une partie minime de personnes ici.
Suite à cette exclusion, je vous ferais encore rire, mais je ne rigolerai qu'avec des gens qu'il veulent bien rigoler avec moi et qui ne se sentent pas vexé à tout bout de champ, ni se sentir visé.
Pour les autres, je vous souhaite une bonne route.
Toutes mes pensées ne peuvent s'écrire.
Mais dans ce contexte, vivez comme vous pouvez, avec les moyens et possibilités de chacun, qui sont dans une difficulté.
Merci de m'avoir lu.
Je vous remercie
Je vous aimes.
Merci à certains, certaines....et adieux pour d'autres.

Moonie
le 15 avr. 2020 à 21:41:17
Modérateur 3316

Sujet clôturé