En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Amazon prime


vvcoccinelle
le 11 avr. 2020 à 11:03:34
Mini posteur 183

Bonjour à tout le forum.
J'espère que tout le monde va bien.

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans le forum.

J'aimerais souscrire l'abonnement Amazon Prime, profiter des avantages type films en streaming,
musique pendant le confinement.
Mais je suis perdu concernant la livraison gratuite. J'aimerai commander des produits après le confinement.
Sachant que j'habite à perpignan est-ce que la livraison est vraiment gratuite, même si j'ai un panier en dessous des 25 €.
Ce que j'ai vu c'est que tous les produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite.

Voilà voilà j'attends vos lumières ????

Bonne journée

fergie85
le 11 avr. 2020 à 11:18:59
Incontrôlable 8813

Oui la livraison est gratuite pour les articles vendus par Amazon.

Après si c'est un vendeur tiers, tu peux avoir des frais de livraison.

pame
le 11 avr. 2020 à 11:34:07
Posteur apprenti 573

J ai commandé il y a une semaine des articles amazon prime,donc j ai payé l abonnement mais j ai eu quand meme des frais de port ...

Glory85
le 11 avr. 2020 à 11:37:03
Posteur apprenti 523

pame a écrit : J ai commandé il y a une semaine des articles amazon prime,donc j ai payé l abonnement mais j ai eu quand meme des frais de port ...

Tes articles ne devaient pas être éligibles Prime

pame
le 11 avr. 2020 à 11:41:16
Posteur apprenti 573

Glory85 a écrit : pame a écrit : J ai commandé il y a une semaine des articles amazon prime,donc j ai payé l abonnement mais j ai eu quand meme des frais de port ...

Tes articles ne devaient pas être éligibles Prime

Si justement car j ai ete obligé de souscrire à l abonnement pour pouvoir les commander, je me suis même dit qu ils profitaient bien de la situation pour faire des profits ! Mais bon quand on a besoin on regarde moins les prix...

didie90
le 11 avr. 2020 à 11:49:42
Posteur de ouf !! 3235

pame a écrit : Glory85 a écrit : pame a écrit : J ai commandé il y a une semaine des articles amazon prime,donc j ai payé l abonnement mais j ai eu quand meme des frais de port ...

Tes articles ne devaient pas être éligibles Prime

Si justement car j ai ete obligé de souscrire à l abonnement pour pouvoir les commander, je me suis même dit qu ils profitaient bien de la situation pour faire des profits ! Mais bon quand on a besoin on regarde moins les prix...


Il faudrait leur envoyer un petit mail, qui ne tente rien n'a rien.

vvcoccinelle
le 11 avr. 2020 à 12:21:57
Mini posteur 183

Alors en fait il faut activer le filtre "amazon prime"?

Eyl25
le 11 avr. 2020 à 12:34:51
Posteur apprenti 532

Oui, si c'est un critère de sélection pour toi . Cela t'évitera de tomber sur des produits avec frais de livraison

- édité le 11/04/2020 à 12:36:22 par Eyl25

vvcoccinelle
le 11 avr. 2020 à 12:43:17
Mini posteur 183

Donc avec prime, tous les produits vendu sur Amazon n'ont pas la livraison gratuite.

Les articles où il y a marqué par exemple "3.29€ pour l'expédition " ne bénéficient pas de la livraison gratuite via l'abonnement prime.

En fait la livraison est gratuite que pour les produits :
. éligibles prime
. Livraison gratuite à partir d'un panier de minimum 25 € même si le panier est inférieur à ces 25 €


sosodu13
le 11 avr. 2020 à 14:49:04
Posteur bavard 1040

Il y a aussi les produits "pantry" pour lesquels on paye un supplément de livraison, c'est les produits de type vos courses au supermarché.

amy02
le 11 avr. 2020 à 17:21:14
Posteur de ouf !! 4338

pame a écrit : Glory85 a écrit : pame a écrit : J ai commandé il y a une semaine des articles amazon prime,donc j ai payé l abonnement mais j ai eu quand meme des frais de port ...

Tes articles ne devaient pas être éligibles Prime

Si justement car j ai ete obligé de souscrire à l abonnement pour pouvoir les commander, je me suis même dit qu ils profitaient bien de la situation pour faire des profits ! Mais bon quand on a besoin on regarde moins les prix...


Tu as commandé quoi?
Parce que pour certains articles (nourriture surtout, ménager etc...) il faut être prime pour pouvoir commander mais la livraison reste payante (amazon pantry)