En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

multicuiseurs


sweetpea
le 31 mars 2020 à 05:12:55
Incontrôlable 7321

Coucou!

J'aurais aimé votre avis sur ce multicuiseur Philips. Si des personnes l'ont, je serais intéressée par leur retour.
Ce qui me freine c'est que j'ai trouvé la notice qui dit qu'on ne peut pas régler la durée de cuisson de riz et des pâtes et qu'elle est programmé à 40 min. Je ne sais pas si en mode manuel on peut choisir la durée que l'on souhaite.

Merci d'avance!

https://www.philips.fr/c-p/HD3­137_78/viva-collection-multicu­iseur

farfale
le 31 mars 2020 à 07:45:25
Incontrôlable 5233

bonjour
j'en ai un mais d'une autre marque
j'en suis très contente mais j'arrive pas est régler le temps de cuisson
soit disant qu'on peu, j'ai suivi leur explication mais sa ne marche pas, alors, de temps en temps je goûte pour voir la cuisson de certain aliments
je fais surtout des plats à mijoter (ratatouille, boeuf bourguignon, tomate farcie, gratin de pâtes, gratin de pomme de terre, etc...)
je l'avais eu avec so busy girls

sweetpea
le 31 mars 2020 à 09:57:05
Incontrôlable 7321

farfale a écrit : bonjour
j'en ai un mais d'une autre marque
j'en suis très contente mais j'arrive pas est régler le temps de cuisson
soit disant qu'on peu, j'ai suivi leur explication mais sa ne marche pas, alors, de temps en temps je goûte pour voir la cuisson de certain aliments
je fais surtout des plats à mijoter (ratatouille, boeuf bourguignon, tomate farcie, gratin de pâtes, gratin de pomme de terre, etc...)
je l'avais eu avec so busy girls


je te remercie. C'est ça qui me dérange justement. Si je ne peux pas régler le temps de cuisson surtout des pâtes et du riz, je ne trouve pas ça top.

cindy-bzh
le 31 mars 2020 à 10:45:51
Posteur de ouf !! 4608

J'en ai un. Je m'en sert pas souvent (je prends pas le temps faut dire).
Pour le temps de cuisson ça marche bien. J'ai fait plusieurs fois des plats mijotés dedans.

amy02
le 31 mars 2020 à 19:25:20
Posteur de ouf !! 4338

Ce multicuiseur n'est pas verouillé comme le cookéo par exemple.
Tu peux goûter quand tu veux (ne pas ouvrir en mode four sinon tu fais baisser la température)
J'avais un multicuiseur Philips je viens de m'en séparer car pas le même usage que le cookéo que je viens d'avoir en décembre.
Mais ce qui est top c'est que tu faire des yaourts dedans des gâteaux, poulet rôti (pas rôti à proprement parlé mais juste trop moelleux)

- édité le 31/03/2020 à 19:26:12 par amy02

sweetpea
le 31 mars 2020 à 19:44:20
Incontrôlable 7321

amy02 a écrit : Ce multicuiseur n'est pas verouillé comme le cookéo par exemple.
Tu peux goûter quand tu veux (ne pas ouvrir en mode four sinon tu fais baisser la température)
J'avais un multicuiseur Philips je viens de m'en séparer car pas le même usage que le cookéo que je viens d'avoir en décembre.
Mais ce qui est top c'est que tu faire des yaourts dedans des gâteaux, poulet rôti (pas rôti à proprement parlé mais juste trop moelleux)

- édité le 31/03/2020 à 19:26:12 par amy02


merci beaucoup! c'est une bonne chose alors. Ca veut dire que je peux arrêter la cuisson quand je veux du coup? parce que 40 min pour des pâtes c'est énorme!

farfale
le 31 mars 2020 à 19:53:01
Incontrôlable 5233

sweetpea a écrit : amy02 a écrit : Ce multicuiseur n'est pas verouillé comme le cookéo par exemple.
Tu peux goûter quand tu veux (ne pas ouvrir en mode four sinon tu fais baisser la température)
J'avais un multicuiseur Philips je viens de m'en séparer car pas le même usage que le cookéo que je viens d'avoir en décembre.
Mais ce qui est top c'est que tu faire des yaourts dedans des gâteaux, poulet rôti (pas rôti à proprement parlé mais juste trop moelleux)

- édité le 31/03/2020 à 19:26:12 par amy02


merci beaucoup! c'est une bonne chose alors. Ca veut dire que je peux arrêter la cuisson quand je veux du coup? parce que 40 min pour des pâtes c'est énorme!


moi je goute et si assez cuit j'arrête l'appareil

sweetpea
le 31 mars 2020 à 19:56:55
Incontrôlable 7321

farfale a écrit : sweetpea a écrit : amy02 a écrit : Ce multicuiseur n'est pas verouillé comme le cookéo par exemple.
Tu peux goûter quand tu veux (ne pas ouvrir en mode four sinon tu fais baisser la température)
J'avais un multicuiseur Philips je viens de m'en séparer car pas le même usage que le cookéo que je viens d'avoir en décembre.
Mais ce qui est top c'est que tu faire des yaourts dedans des gâteaux, poulet rôti (pas rôti à proprement parlé mais juste trop moelleux)

- édité le 31/03/2020 à 19:26:12 par amy02


merci beaucoup! c'est une bonne chose alors. Ca veut dire que je peux arrêter la cuisson quand je veux du coup? parce que 40 min pour des pâtes c'est énorme!


moi je goute et si assez cuit j'arrête l'appareil


ca marche merci! enfin du coup ça n'a plus beaucoup d'avantages par rapport à la casserole. bon je vais méditer ça.
J'apprécie vos conseils à toutes, c'est gentil!

nadia087788
le 5 avr. 2020 à 14:55:29
Petit nouveau 2

Bonjour

Quant à moi, le cuiseur est super convenable pour la cuisson avec des bébés, il devient même vraiment irremplacable, surtout que vous êtes occupés par le bébé tout le temps. Mes amis choisissaient en prenant en compte les descriptifs, par conséquant ils sont super contents, car c'est sain, plurifonctionnel et ultra rapide. Deonc je vous conseille fortement d'essayer ce dispositif, de tester quand même.

Bonne journée ?


- édité le 05/04/2020 à 14:56:19 par nadia087788