En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bloquer les SMS indésirables


myrabel
le 26 mars 2020 à 18:44:23
Modérateur 15740

bonjour

alors voila , depuis le confinement je reçois tous les jours des textos de ma banque , me disant d'utiliser leur appli , d'utiliser la banque en ligne , patati patata.
et ça me gonfle.

leur message se termine par 36184 STOP , ce que je fais mais ça ne sert a rien , le lendemain ça recommence.

et le problème c'est que je ne peux pas bloquer le numéro , il n'y en a pas , quand j'ouvre le message , dans expediteur il y a juste le nom de ma banque , mais pas de numéro.

vous auriez une idée ?

LioE
le 26 mars 2020 à 18:52:16
Sensationnel 91142

J'en ai reçu un de Orange avec pareil Stop, j'ai pas cliquer, j'ai juste supprimer le SMS

Seb63000
le 26 mars 2020 à 19:48:56
Sensationnel 15122

myrabel a écrit : bonjour

alors voila , depuis le confinement je reçois tous les jours des textos de ma banque , me disant d'utiliser leur appli , d'utiliser la banque en ligne , patati patata.
et ça me gonfle.

leur message se termine par 36184 STOP , ce que je fais mais ça ne sert a rien , le lendemain ça recommence.

et le problème c'est que je ne peux pas bloquer le numéro , il n'y en a pas , quand j'ouvre le message , dans expediteur il y a juste le nom de ma banque , mais pas de numéro.

vous auriez une idée ?

Si tu es sous Android, tu peux bloquer ce numéro.
Cliquez longtemps sur le SMS, dans la liste des SMS, et non pas SMS ouvert.
Et là tu vois apparaître un rond barré....et hop tu ne reçois plus de messages avec ce numéro 36184