En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Ma vie en couleurs


LioE
le 10 mars 2020 à 17:49:19
Sensationnel 90754

Qui peux m'aider SVP J'ai pas l'habitude avec ce site, j'ai cocher des BR et je ne vois ou aller pour les imprimer

myrabel
le 10 mars 2020 à 17:50:54
Modérateur 15655

LioE a écrit : Qui peux m'aider SVP J'ai pas l'habitude avec ce site, j'ai cocher des BR et je ne vois ou aller pour les imprimer

il faut aller voir dans ton panier , et ensuite tu pourras imprimer.
mais je te previens avec firefox , ça ne marche jamais , moi je passe toujours par chrome.

LioE
le 10 mars 2020 à 18:13:38
Sensationnel 90754

myrabel a écrit : LioE a écrit : Qui peux m'aider SVP J'ai pas l'habitude avec ce site, j'ai cocher des BR et je ne vois ou aller pour les imprimer

il faut aller voir dans ton panier , et ensuite tu pourras imprimer.
mais je te previens avec firefox , ça ne marche jamais , moi je passe toujours par chrome.

Déjà j'ai du mal à trouver le panier oui ! c'est galère j'ai pu en imprimer 3 (c'est pour ma filleule) avec ce site, je dois me reconnecter à chaque fois

dauphintortue
le 10 mars 2020 à 19:29:26
Mini posteur 171

Bonsoir, je me sert tout le temps de ce site pour imprimer avec Firefox, j ai jamais eu de souci

myrabel
le 10 mars 2020 à 19:43:50
Modérateur 15655

dauphintortue a écrit : Bonsoir, je me sert tout le temps de ce site pour imprimer avec Firefox, j ai jamais eu de souci


ah bon ? ben tant mieux pour toi !
moi , quand je passe par firefox , ça me met " vos bons ont été imprimés " et pff! rien du tout !

alors je me deconnecte , je passe par chrome et j'essaye d'en imprimer un autre et sa marche.
je crois que je ne suis pas la seule , puisque c'est quelqu'un du forum qui m'a donné l'astuce.

spacy
le 10 mars 2020 à 21:04:46
Petit nouveau 4

D'où la problématique des navigateurs.
Enfin bon, je dis cela pour toi myrabel qui a supprimé mon post sans me donner de raison alors qu'il répond à un problème.

myrabel
le 10 mars 2020 à 21:07:27
Modérateur 15655

spacy a écrit : D'où la problématique des navigateurs.
Enfin bon, je dis cela pour toi myrabel qui a supprimé mon post sans me donner de raison alors qu'il répond à un problème.

le parrainage sous toutes ses formes est interdit sur le forum.

spacy
le 10 mars 2020 à 21:11:07
Petit nouveau 4

Alors si pour vous ce message était du parrainage, je vous invite alors à supprimer le lien qui fait défaut et à laisser le message car d'un point totalement objectif, c'est un réel bon plan pour simplifier et sécuriser nos navigations sur internet.

Si vous aviez pris le temps (mais je sais en tant que modérateur qu'il vous est cher) de savoir de quoi je parle, vous auriez vu que c'est réellement intéressant.

Seb63000
le 10 mars 2020 à 21:14:50
Sensationnel 15122

Ça va partir en cacahuètes

spacy
le 10 mars 2020 à 21:15:36
Petit nouveau 4

j'ai vu que c'est déjà parti en cacahuètes

Seb63000
le 10 mars 2020 à 21:21:48
Sensationnel 15122

Certes....mais tu ne sais pas où tu es tombé là.
Si j'étais toi je fuirai de ce topic.
Bon après tu aurais pu faire une petite présentation à ton arrivée.
Moi ce que j'en dis, je dis rien.....mais je me sauve de là, ça sent le cramoisi.

myrabel
le 10 mars 2020 à 21:25:42
Modérateur 15655

spacy a écrit : Alors si pour vous ce message était du parrainage, je vous invite alors à supprimer le lien qui fait défaut et à laisser le message car d'un point totalement objectif, c'est un réel bon plan pour simplifier et sécuriser nos navigations sur internet.

Si vous aviez pris le temps (mais je sais en tant que modérateur qu'il vous est cher) de savoir de quoi je parle, vous auriez vu que c'est réellement intéressant.


inscrit depuis le27 fevrier2013 et votre 1er message est pour poster ça

myrabel
le 10 mars 2020 à 21:27:41
Modérateur 15655

et puisque LioE a eu sa réponse je cloture.

myrabel
le 10 mars 2020 à 21:27:45
Modérateur 15655

Sujet clôturé