En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Moral dans les chaussettes !!!!!


lil214
le 5 mars 2020 à 13:44:00
Sensationnel 13605

Tout est dans le titre
Temps de merde depuis des jours et des jours
Angoisse du virus
Difficultés financières
Peut de considération autour de moi
Cest la débandade

sophie123123
le 5 mars 2020 à 13:44:56
Incontrôlable 7505

lil214 a écrit : Tout est dans le titre
Temps de merde depuis des jours et des jours
Angoisse du virus
Difficultés financières
Peut de considération autour de moi
Cest la débandade

gros gros bisou courage tu et pas seule !

didiedidie
le 5 mars 2020 à 13:45:05
Incontrôlable 7645

lil214 a écrit : Tout est dans le titre
Temps de merde depuis des jours et des jours
Angoisse du virus
Difficultés financières
Peut de considération autour de moi
Cest la débandade

Bienvenue dans ma routine depuis 2 ans

lil214
le 5 mars 2020 à 13:48:20
Sensationnel 13605

sophie123123 a écrit : lil214 a écrit : Tout est dans le titre
Temps de merde depuis des jours et des jours
Angoisse du virus
Difficultés financières
Peut de considération autour de moi
Cest la débandade

gros gros bisou courage tu et pas seule !

Merci et ben ça y est je chiale cest nerveux

sophie123123
le 5 mars 2020 à 13:51:07
Incontrôlable 7505

lil214 a écrit : sophie123123 a écrit : lil214 a écrit : Tout est dans le titre
Temps de merde depuis des jours et des jours
Angoisse du virus
Difficultés financières
Peut de considération autour de moi
Cest la débandade

gros gros bisou courage tu et pas seule !

Merci et ben ça y est je chiale cest nerveux


ohh ma poulette ! comme je dit toujours a mes amies demaint c'est un autre jours puis le printemp arive les sortie la plage cool

LioE
le 5 mars 2020 à 13:54:14
Sensationnel 90766

lil214 a écrit : Tout est dans le titre
Temps de merde depuis des jours et des jours
Angoisse du virus
Difficultés financières
Peut de considération autour de moi
Cest la débandade

Le soleil brille pour tout le monde, il brillera aussi un jour pour toi

DAMY
le 5 mars 2020 à 13:54:23
Incontrôlable 8156

Et Lil214 garde le moral décourage toi pas. Je sais c'est dur moi aussi pas le moral tout les jours cause grave maladie ! J'essaie de me changer les idées déjà sur ce site et la famille ! Aller courage garde le moral je sais c'est facile à dire mais le faire c'est autre chose . Et tu peux dans ces conditions voir tes vrais amis quand tout va bien t'en as et quand ca va mal y en reste très peu ! Courage !

lil214
le 5 mars 2020 à 13:56:13
Sensationnel 13605

Je suis madame poisse. Il y a un truc défectueux parmi une centaine et ben cest pour moi cest impressionnant d etre aussi malchanceuse

DAMY
le 5 mars 2020 à 13:56:24
Incontrôlable 8156

DAMY a écrit : Et Lil214 garde le moral décourage toi pas. Je sais c'est dur moi aussi pas le moral tout les jours cause grave maladie ! J'essaie de me changer les idées déjà sur ce site et la famille sinon je pleure et broi du noir ! Aller courage garde le moral je sais c'est facile à dire mais le faire c'est autre chose . Et tu peux dans ces conditions voir tes vrais amis quand tout va bien t'en as et quand ca va mal y en reste très peu ! Courage !



DAMY
le 5 mars 2020 à 13:57:07
Incontrôlable 8156



lil214
le 5 mars 2020 à 13:57:48
Sensationnel 13605

DAMY a écrit : Et Lil214 garde le moral décourage toi pas. Je sais c'est dur moi aussi pas le moral tout les jours cause grave maladie ! J'essaie de me changer les idées déjà sur ce site et la famille ! Aller courage garde le moral je sais c'est facile à dire mais le faire c'est autre chose . Et tu peux dans ces conditions voir tes vrais amis quand tout va bien t'en as et quand ca va mal y en reste très peu ! Courage !
Courage pour ton problème de santé ????


mimi47300
le 5 mars 2020 à 13:57:50
Posteur de ouf !! 4669

je connais bien ces moments là , c'est certes difficile mais il faut continuer à se battre et dans chaque petite chose trouver son bonheur. Bon courage

lil214
le 5 mars 2020 à 13:58:03
Sensationnel 13605

lil214 a écrit : DAMY a écrit : Et Lil214 garde le moral décourage toi pas. Je sais c'est dur moi aussi pas le moral tout les jours cause grave maladie ! J'essaie de me changer les idées déjà sur ce site et la famille ! Aller courage garde le moral je sais c'est facile à dire mais le faire c'est autre chose . Et tu peux dans ces conditions voir tes vrais amis quand tout va bien t'en as et quand ca va mal y en reste très peu ! Courage !


Courage pour ton problème de santé ????




DAMY
le 5 mars 2020 à 13:59:11
Incontrôlable 8156

Excuse mais ca a beugguer

lil214
le 5 mars 2020 à 13:59:31
Sensationnel 13605

Cest ce que je fais je m accroche au petite chose positive que j ai. Mais quand je crois que sa va mieux et bang une merde

michikoe
le 5 mars 2020 à 14:09:04
Posteur de ouf !! 3601

lil214 a écrit : Cest ce que je fais je m accroche au petite chose positive que j ai. Mais quand je crois que sa va mieux et bang une merde

Cc si tu sens que ca dure depuis un eu trop longtemps peut etre voir ton medecin ?

lil214
le 5 mars 2020 à 14:12:33
Sensationnel 13605

michikoe a écrit : lil214 a écrit : Cest ce que je fais je m accroche au petite chose positive que j ai. Mais quand je crois que sa va mieux et bang une merde

Cc si tu sens que ca dure depuis un eu trop longtemps peut etre voir ton medecin ?

Non pas envie de prendre des médocs, j essaie de voir avec les plantes pour me détendre. Je suis une hyper stresser de la vie lol jai du mal a temporiser .

sophie123123
le 5 mars 2020 à 14:16:20
Incontrôlable 7505

lil214 a écrit : michikoe a écrit : lil214 a écrit : Cest ce que je fais je m accroche au petite chose positive que j ai. Mais quand je crois que sa va mieux et bang une merde

Cc si tu sens que ca dure depuis un eu trop longtemps peut etre voir ton medecin ?

Non pas envie de prendre des médocs, j essaie de voir avec les plantes pour me détendre. Je suis une hyper stresser de la vie lol jai du mal a temporiser .


fait comme moi un chocolat sa fait du bien o moral

domiv
le 5 mars 2020 à 14:17:15
Posteur de ouf !! 3116

lil214 a écrit : michikoe a écrit : lil214 a écrit : Cest ce que je fais je m accroche au petite chose positive que j ai. Mais quand je crois que sa va mieux et bang une merde

Cc si tu sens que ca dure depuis un eu trop longtemps peut etre voir ton medecin ?

Non pas envie de prendre des médocs, j essaie de voir avec les plantes pour me détendre. Je suis une hyper stresser de la vie lol jai du mal a temporiser .


Pas forcément le médecin pour des médicaments mais pour une aide psychologique, attention si tu tarde trop c'est compliqué, je peut t'en parler, courage

parjute
le 5 mars 2020 à 14:19:13
Incontrôlable 6190

en effet avec le sale temps, ça n'arrange pas les choses, la poisse, je sais ce que c'est, ça dure un temps et puis pouf, voilà, ça fini par passer, je comprends que tu te dise "J'en ai maaaarrre " ! Il faut continuer à te battre, ça va bien finir par passer !

lil214
le 5 mars 2020 à 14:20:33
Sensationnel 13605

sophie123123 a écrit : lil214 a écrit : michikoe a écrit : lil214 a écrit : Cest ce que je fais je m accroche au petite chose positive que j ai. Mais quand je crois que sa va mieux et bang une merde

Cc si tu sens que ca dure depuis un eu trop longtemps peut etre voir ton medecin ?

Non pas envie de prendre des médocs, j essaie de voir avec les plantes pour me détendre. Je suis une hyper stresser de la vie lol jai du mal a temporiser .


fait comme moi un chocolat sa fait du bien o moral

Oui mais pas bon pour la ligne

michikoe
le 5 mars 2020 à 14:20:50
Posteur de ouf !! 3601

domiv a écrit : lil214 a écrit : michikoe a écrit : lil214 a écrit : Cest ce que je fais je m accroche au petite chose positive que j ai. Mais quand je crois que sa va mieux et bang une merde

Cc si tu sens que ca dure depuis un eu trop longtemps peut etre voir ton medecin ?

Non pas envie de prendre des médocs, j essaie de voir avec les plantes pour me détendre. Je suis une hyper stresser de la vie lol jai du mal a temporiser .


Pas forcément le médecin pour des médicaments mais pour une aide psychologique, attention si tu tarde trop c'est compliqué, je peut t'en parler, courage


Oui exactement.. tu as des cmp
Ou tu as des infirmières des psychologues medecins... voir quelqu un deja pour parler pouvoir exprimer ton mal etre peu suffir

lil214
le 5 mars 2020 à 14:21:20
Sensationnel 13605

parjute a écrit : en effet avec le sale temps, ça n'arrange pas les choses, la poisse, je sais ce que c'est, ça dure un temps et puis pouf, voilà, ça fini par passer, je comprends que tu te dise "J'en ai maaaarrre " ! Il faut continuer à te battre, ça va bien finir par passer !

J espère !!!!

lil214
le 5 mars 2020 à 14:22:09
Sensationnel 13605

michikoe a écrit : domiv a écrit : lil214 a écrit : michikoe a écrit : lil214 a écrit : Cest ce que je fais je m accroche au petite chose positive que j ai. Mais quand je crois que sa va mieux et bang une merde

Cc si tu sens que ca dure depuis un eu trop longtemps peut etre voir ton medecin ?

Non pas envie de prendre des médocs, j essaie de voir avec les plantes pour me détendre. Je suis une hyper stresser de la vie lol jai du mal a temporiser .


Pas forcément le médecin pour des médicaments mais pour une aide psychologique, attention si tu tarde trop c'est compliqué, je peut t'en parler, courage


Oui exactement.. tu as des cmp
Ou tu as des infirmières des psychologues medecins... voir quelqu un deja pour parler pouvoir exprimer ton mal etre peu suffir

Merci

soleildusud
le 5 mars 2020 à 14:27:06
Incontrôlable 5079

Plein de pensees posiitives lil214.
Tu est une battante .
Je sais que tu peux t'en sortir releve la tete chaque jour est une victoire de plus.
Tu as le courage d'en parler et d'avancer tu est humaine avec des hauts et des bas et sache que c'est chez tout le monde pareil on a tous et toutes des moments ou ca ne vas pas. Puis on se releve et on avance. En tout cas plein de bisous et de pensees positives.

coukinette
le 5 mars 2020 à 19:11:45
Sensationnel 33714

Coucou il faut s entourer de gens positives pour être positives tu as l air d une personne sincère et sensible chaque jours nous réservent des surprises et demain et fais de jours meilleurs pour ce coronavirus n y pense pas c est pas un virus mortel il n y a que 2pour cent de mortalité c est pas énorme et 98 pour cent de gens qui guérissent .Je te conseille de manger du choco ca redonne me moral grâce au magnésium qu' il y a dedans un gros bisous bon courage

lil214
le 5 mars 2020 à 19:14:20
Sensationnel 13605

Sa va mieux ce soir c'était un petit coup de blues et ce temps de crotte aide pas, on a de la pluie depuis 8 jours avec tempête.

exminiloup
le 5 mars 2020 à 19:19:58
Posteur bavard 2089

Bon courage je suis dans le meme cas que toi depuis quelques jours à cause du virus. Je n ai pas peur mon conjoint oui du coup on se dispute énormément. En gros il veut retirer les enfants de l ecole quelques temps il arrive pas à écouter les médias qui dit que les enfants ne courent aucun risque. Nous vivons notre plus grosse crise conjugale en 20 ans au point où j en ai perdu du poids. Comme toi je pleure beaucoup. Ce virus de merde fout ma vie en l air....

- édité le 05/03/2020 à 19:20:53 par exminiloup

didie90
le 5 mars 2020 à 19:22:25
Posteur de ouf !! 3235

Que les enfants ne courent aucun risque, non, pas vraiment, il y a eu des cas d'enfant.
Et également aujourd'hui, une petite de 6 ans par chez moi, avec son papa.

exminiloup
le 5 mars 2020 à 19:24:23
Posteur bavard 2089

didie90 a écrit : Que les enfants ne courent aucun risque, non, pas vraiment, il y a eu des cas d'enfant.
Et également aujourd'hui, une petite de 6 ans par chez moi, avec son papa.


Oui je voulais dire qu ils peuvent l attraper mais moins que les adultes, et de façon moins grave.

Seb63000
le 5 mars 2020 à 19:30:56
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : lil214 a écrit : michikoe a écrit : lil214 a écrit : Cest ce que je fais je m accroche au petite chose positive que j ai. Mais quand je crois que sa va mieux et bang une merde

Cc si tu sens que ca dure depuis un eu trop longtemps peut etre voir ton medecin ?

Non pas envie de prendre des médocs, j essaie de voir avec les plantes pour me détendre. Je suis une hyper stresser de la vie lol jai du mal a temporiser .


fait comme moi un chocolat sa fait du bien o moral

Ou tu viens rigoler dans notre groupe de débile....on prend tout à la légèreté, on ne se prend pas la tête....
Courage lil214

- édité le 05/03/2020 à 19:31:16 par Seb63000

lil214
le 5 mars 2020 à 19:34:50
Sensationnel 13605

exminiloup a écrit : Bon courage je suis dans le meme cas que toi depuis quelques jours à cause du virus. Je n ai pas peur mon conjoint oui du coup on se dispute énormément. En gros il veut retirer les enfants de l ecole quelques temps il arrive pas à écouter les médias qui dit que les enfants ne courent aucun risque. Nous vivons notre plus grosse crise conjugale en 20 ans au point où j en ai perdu du poids. Comme toi je pleure beaucoup. Ce virus de merde fout ma vie en l air....

- édité le 05/03/2020 à 19:20:53 par exminiloup

Bon courage cest une situation compliqué

lil214
le 5 mars 2020 à 19:35:41
Sensationnel 13605

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : lil214 a écrit : michikoe a écrit : lil214 a écrit : Cest ce que je fais je m accroche au petite chose positive que j ai. Mais quand je crois que sa va mieux et bang une merde

Cc si tu sens que ca dure depuis un eu trop longtemps peut etre voir ton medecin ?

Non pas envie de prendre des médocs, j essaie de voir avec les plantes pour me détendre. Je suis une hyper stresser de la vie lol jai du mal a temporiser .


fait comme moi un chocolat sa fait du bien o moral

Ou tu viens rigoler dans notre groupe de débile....on prend tout à la légèreté, on ne se prend pas la tête....
Courage lil214

- édité le 05/03/2020 à 19:31:16 par Seb63000



- édité le 05/03/2020 à 19:36:19 par lil214

lil214
le 5 mars 2020 à 19:36:03
Sensationnel 13605

lil214 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : lil214 a écrit : michikoe a écrit : lil214 a écrit : Cest ce que je fais je m accroche au petite chose positive que j ai. Mais quand je crois que sa va mieux et bang une merde

Cc si tu sens que ca dure depuis un eu trop longtemps peut etre voir ton medecin ?

Non pas envie de prendre des médocs, j essaie de voir avec les plantes pour me détendre. Je suis une hyper stresser de la vie lol jai du mal a temporiser .


fait comme moi un chocolat sa fait du bien o moral

Ou tu viens rigoler dans notre groupe de débile....on prend tout à la légèreté, on ne se prend pas la tête....
Courage lil214

- édité le 05/03/2020 à 19:31:16 par Seb63000



zezete60
le 5 mars 2020 à 22:25:18
Incontrôlable 5747

domiv a écrit : lil214 a écrit : michikoe a écrit : lil214 a écrit : Cest ce que je fais je m accroche au petite chose positive que j ai. Mais quand je crois que sa va mieux et bang une merde

Cc si tu sens que ca dure depuis un eu trop longtemps peut etre voir ton medecin ?

Non pas envie de prendre des médocs, j essaie de voir avec les plantes pour me détendre. Je suis une hyper stresser de la vie lol jai du mal a temporiser .


Pas forcément le médecin pour des médicaments mais pour une aide psychologique, attention si tu tarde trop c'est compliqué, je peut t'en parler, courage

Faut Pouvoir Financierement
A 50€ La Seance , Non remboursé par la sécu
Certaines mutuelles prennent une partie en charge

zezete60
le 5 mars 2020 à 22:33:20
Incontrôlable 5747

De tout coeur avec toi

Moments très difficile pour moi aussi
Je suis pas totalement sorti d affaire mais j avance ...doucement mais sûrement.
Heureusement que j'ai les enfants ...cela m'a tenu
Il y a des souffrances qui ne s'effacent pas
Il faut vivre avec
S entourer de personnes positives et s'éloigner des parasites .
Avoir des projets , ca aide à avancer
Aider les autres
Profiter de sa famille

J ai fais un gros point sur moi même depuis ce qui m est arrivé. ...j en souffre encore et maintenant j en souffre aussi physiquement mais dorénavant je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus!

Si tu as besoi?n...

SofEl334
le 5 mars 2020 à 22:57:01
Posteur apprenti 544

Sinon en fonction de ce qui te préoccupes, il y a aussi des groupes privés Facebook où tu pourrais peut-être soulager un peu le poids que tu as sur les épaules?

Bon courage, avec le printemps j'espère que ta situation te semblera moins noire

michikoe
le 6 mars 2020 à 06:26:33
Posteur de ouf !! 3601

zezete60 a écrit : domiv a écrit : lil214 a écrit : michikoe a écrit : lil214 a écrit : Cest ce que je fais je m accroche au petite chose positive que j ai. Mais quand je crois que sa va mieux et bang une merde

Cc si tu sens que ca dure depuis un eu trop longtemps peut etre voir ton medecin ?

Non pas envie de prendre des médocs, j essaie de voir avec les plantes pour me détendre. Je suis une hyper stresser de la vie lol jai du mal a temporiser .


Pas forcément le médecin pour des médicaments mais pour une aide psychologique, attention si tu tarde trop c'est compliqué, je peut t'en parler, courage

Faut Pouvoir Financierement
A 50€ La Seance , Non remboursé par la sécu
Certaines mutuelles prennent une partie en charge


Via un CMP c est gratuit enfin tu n avances rien c est hopital public