En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

aide pour changer de portable


cyberfemme71
le 5 janv. 2020 à 11:37:30
Posteur bavard 2090

Bonjour,

Voici ce que j'ai actuellement un nokia C7 (un vieux quoi^^)



Par mon boulot j'ai eut un ticket cadeau electronique de 100 euros valable dans plus de 600 enseignes sur le net dont amazon.

J'aimerai un portable ou je puisse installer les appli (fidmarque,shopium etc...).
On m'a dit qu'il fallait + de 3g de ram pour que sa aille.

Bref j'y connais rien actuellement avec mon vieux portable je ne me sers meme pas de mon heure de tel par mois j'envoi juste des sms. Je me sers enormement de mon pc mais comme les appli ne sont pas utilisable sur pc c'est pour sa qu'il me faut un nouveau portable.

Merci a ceux qui pourront m'aider a trouver mon bonheur.

cyberfemme71
le 8 janv. 2020 à 17:50:10
Posteur bavard 2090

bon ben je vois que personne peut m'aider a ce sujet

kt28
le 8 janv. 2020 à 18:15:03
Incontrôlable 6294

Désolée je ni connais rien en portable. Le mien je l ai gagné
Mes filles ont des Xiaomi. Moins chers et belles performances à ce qu il parait

myrabel
le 8 janv. 2020 à 18:27:30
Modérateur 15742

kt28 a écrit : Désolée je ni connais rien en portable. Le mien je l ai gagné
Mes filles ont des Xiaomi. Moins chers et belles performances à ce qu il parait


je confirme , j'ai un xiaomi et j'en suis très contente.

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 18:28:36
Sensationnel 15122

@cyberfemme71
Si si, on va bien t'aider, mais faut peut-être laisser le temps au copinautes de rentrer du boulot, de choses a faire, ou de la famille a s'occuper.

Bon tout d'abord ton C7 fonctionne sous OVI, qui n'est plus suivi par personne, ni fabricant mais surtout plus de développeur d'applications.
Je veux bien t'informer sur les possibilités nouvelles qu'un nouveau téléphone pourrait t'offrir.
Déjà je te conseille Android, car niveau budget, tu n'auras pas 1000 balles a mettre dans un iphone étant donné que tu n'utilises même pas ton heure.
Et d'ailleurs si tu veux m'appeler on conversera afin que tu épuises ton forfait

Il faut que j'en sache un peu sur tes habitudes de téléphone.
Ok, tu veux pouvoir installer quelques applications, ok.
Mais tu es sur internet sur ton mobile en wifi avec ta box ou avec les antennes opérateurs ? Si oui, est ce que tu capte mieux la 3G ou la 4G. Bien que maintenant tu ne trouveras quasiment que du 4g, qui font aussi la 3g.
Pour ma part, ton utilisation, n'est pas obligatoire d'avoir + de 3g de mémoire vive. 2 suffit pour toi.
Par contre il faut au minimum 16go de capacité.

Je reste a tes côtés pour t'informer et t'aider. N'hésite pas.


- édité le 08/01/2020 à 19:27:27 par Seb63000

Venesa
le 8 janv. 2020 à 18:48:08
Sensationnel 10243

Si tu es un peu à la ramasse (comme moi) au niveau portable ; je te déconseille le mien, trop compliqué : le galaxy notes - je ne sais même pas à quoi sert le stylet (encore faudrait-il que j'arrive à le retirer lol). Un cadeau empoissonné de mon mari dont je n'utilise que 10% des fonctions

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 19:25:10
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Si tu es un peu à la ramasse (comme moi) au niveau portable ; je te déconseille le mien, trop compliqué : le galaxy notes - je ne sais même pas à quoi sert le stylet (encore faudrait-il que j'arrive à le retirer lol). Un cadeau empoissonné de mon mari dont je n'utilise que 10% des fonctions

Non tu n'utilises que 5%
Le stylet te sers de doigt pour pointer, et dessiner. Pour le sortir, tu ne fais pas d'effort. Tu as peur de le casser. Il suffit juste de le faire coulisser.

Je ne comprendrais jamais les gens qui utilise des téléphones a 800e, alors qu'il devrait se contenter de se qu'il sont capables de faire avec.
Bienvenue dans une société de surCONsommation.

Venesa
le 8 janv. 2020 à 19:30:34
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Si tu es un peu à la ramasse (comme moi) au niveau portable ; je te déconseille le mien, trop compliqué : le galaxy notes - je ne sais même pas à quoi sert le stylet (encore faudrait-il que j'arrive à le retirer lol). Un cadeau empoissonné de mon mari dont je n'utilise que 10% des fonctions

Non tu n'utilises que 5%
Le stylet te sers de doigt pour pointer, et dessiner. Pour le sortir, tu ne fais pas d'effort. Tu as peur de le casser. Il suffit juste de le faire coulisser.

Je ne comprendrais jamais les gens qui utilise des téléphones a 800e, alors qu'il devrait se contenter de se qu'il sont capables de faire avec.
Bienvenue dans une société de surCONsommation.


C'est pas de ma faute si j'ai un mari qui est toujours amoureux après 17 ans de mariage et me fait de superbes cadeaux

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 19:40:14
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Si tu es un peu à la ramasse (comme moi) au niveau portable ; je te déconseille le mien, trop compliqué : le galaxy notes - je ne sais même pas à quoi sert le stylet (encore faudrait-il que j'arrive à le retirer lol). Un cadeau empoissonné de mon mari dont je n'utilise que 10% des fonctions

Non tu n'utilises que 5%
Le stylet te sers de doigt pour pointer, et dessiner. Pour le sortir, tu ne fais pas d'effort. Tu as peur de le casser. Il suffit juste de le faire coulisser.

Je ne comprendrais jamais les gens qui utilise des téléphones a 800e, alors qu'il devrait se contenter de se qu'il sont capables de faire avec.
Bienvenue dans une société de surCONsommation.


C'est pas de ma faute si j'ai un mari qui est toujours amoureux après 17 ans de mariage et me fait de superbes cadeaux

Ou alors il ne t'aime plus...et il te gave de beaux cadeaux pour cacher le secret qui le hante de l'intérieur.

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 19:40:54
Sensationnel 15122

17 ans.... félicitations.

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 19:41:30
Sensationnel 15122

Revenons au topic, la miss va être perdu. De plus j'attends sa réponse pour l'aider au mieux.

- édité le 08/01/2020 à 19:41:53 par Seb63000

Venesa
le 8 janv. 2020 à 19:42:01
Sensationnel 10243

Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Si tu es un peu à la ramasse (comme moi) au niveau portable ; je te déconseille le mien, trop compliqué : le galaxy notes - je ne sais même pas à quoi sert le stylet (encore faudrait-il que j'arrive à le retirer lol). Un cadeau empoissonné de mon mari dont je n'utilise que 10% des fonctions

Non tu n'utilises que 5%
Le stylet te sers de doigt pour pointer, et dessiner. Pour le sortir, tu ne fais pas d'effort. Tu as peur de le casser. Il suffit juste de le faire coulisser.

Je ne comprendrais jamais les gens qui utilise des téléphones a 800e, alors qu'il devrait se contenter de se qu'il sont capables de faire avec.
Bienvenue dans une société de surCONsommation.


C'est pas de ma faute si j'ai un mari qui est toujours amoureux après 17 ans de mariage et me fait de superbes cadeaux

Ou alors il ne t'aime plus...et il te gave de beaux cadeaux pour cacher le secret qui le hante de l'intérieur.



Hum... c'est vrai que j'ai eu de la chance au jeu le mois dernier

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 19:46:11
Sensationnel 15122

Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Seb63000 a écrit : Venesa a écrit : Si tu es un peu à la ramasse (comme moi) au niveau portable ; je te déconseille le mien, trop compliqué : le galaxy notes - je ne sais même pas à quoi sert le stylet (encore faudrait-il que j'arrive à le retirer lol). Un cadeau empoissonné de mon mari dont je n'utilise que 10% des fonctions

Non tu n'utilises que 5%
Le stylet te sers de doigt pour pointer, et dessiner. Pour le sortir, tu ne fais pas d'effort. Tu as peur de le casser. Il suffit juste de le faire coulisser.

Je ne comprendrais jamais les gens qui utilise des téléphones a 800e, alors qu'il devrait se contenter de se qu'il sont capables de faire avec.
Bienvenue dans une société de surCONsommation.


C'est pas de ma faute si j'ai un mari qui est toujours amoureux après 17 ans de mariage et me fait de superbes cadeaux

Ou alors il ne t'aime plus...et il te gave de beaux cadeaux pour cacher le secret qui le hante de l'intérieur.



Hum... c'est vrai que j'ai eu de la chance au jeu le mois dernier

Content pour toi Miss. Je ne suis pas jaloux.

Venesa
le 8 janv. 2020 à 19:51:02
Sensationnel 10243

Sinon, je trouve le samsung S4 très bien, fonctionnel, simple d'utilisation et solide. Il est à moins de 100e (c'était mon ancien tél, nickel !)

- édité le 08/01/2020 à 19:52:17 par Venesa

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 19:55:14
Sensationnel 15122

Je t'offre un S4 contre un note 8 avec le stylet hein.

DAMY
le 8 janv. 2020 à 20:08:43
Incontrôlable 8179

Je te donne mon avis je viens d'avoir à noël un samsung A10 , j'en suis contente simple je téléphone un forfait à 2 euros chez free 2 heures d'appel sms et mms illimités et fait de belles photos je sais qu'il peut faire plus de choses mais pas les moyens de payer plus pour avoir internet, mais il peut le faire . Voila si ca peut un peu t'aider .

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 20:16:50
Sensationnel 15122

DAMY a écrit : Je te donne mon avis je viens d'avoir à noël un samsung A10 , j'en suis contente simple je téléphone un forfait à 2 euros chez free 2 heures d'appel sms et mms illimités et fait de belles photos je sais qu'il peut faire plus de choses mais pas les moyens de payer plus pour avoir internet, mais il peut le faire . Voila si ca peut un peu t'aider .

Ma belle, tu peux connecter ton A10 à ta box en wifi, et ton A20 auras internet. Tu pourras faire les mises a jour de sécurité et les mise a jours d'Android. Et même installer des applications, sa s que cela n'empiète dur ton forfait a 2e.

DAMY
le 8 janv. 2020 à 20:26:35
Incontrôlable 8179

Seb63000 a écrit : DAMY a écrit : Je te donne mon avis je viens d'avoir à noël un samsung A10 , j'en suis contente simple je téléphone un forfait à 2 euros chez free 2 heures d'appel sms et mms illimités et fait de belles photos je sais qu'il peut faire plus de choses mais pas les moyens de payer plus pour avoir internet, mais il peut le faire . Voila si ca peut un peu t'aider .

Ma belle, tu peux connecter ton A10 à ta box en wifi, et ton A20 auras internet. Tu pourras faire les mises a jour de sécurité et les mise a jours d'Android. Et même installer des applications, sa s que cela n'empiète dur ton forfait a 2e.

oui tu as raison mais ce que je voulais dire c'est que je le trouve pas mal comme modèle et puis le prix est dans les normes pour ce modèle !

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 20:29:00
Sensationnel 15122

Foutu écriture automatique.

Claire9
le 8 janv. 2020 à 20:30:36
Posteur de ouf !! 3947

Meilleurs forfait ?

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 20:33:17
Sensationnel 15122

Claire9 a écrit : Meilleurs forfait ?

Euhhhh tu recherches un forfait ?

Claire9
le 8 janv. 2020 à 20:40:20
Posteur de ouf !! 3947

Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Meilleurs forfait ?

Euhhhh tu recherches un forfait ?

Oui, pas de RED par exemple.

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 20:48:17

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 20:50:49
Sensationnel 15122

Claire9 a écrit : Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Meilleurs forfait ?

Euhhhh tu recherches un forfait ?

Oui, pas de RED par exemple.

Dis nous ce que tu fais avec ton forfait habituellement.
Ok donc pas Red. Mais es tu ok pour les MVNO

cyberfemme71
le 8 janv. 2020 à 20:53:58
Posteur bavard 2090

Seb63000 a écrit : @cyberfemme71
Si si, on va bien t'aider, mais faut peut-être laisser le temps au copinautes de rentrer du boulot, de choses a faire, ou de la famille a s'occuper.

Bon tout d'abord ton C7 fonctionne sous OVI, qui n'est plus suivi par personne, ni fabricant mais surtout plus de développeur d'applications.
Je veux bien t'informer sur les possibilités nouvelles qu'un nouveau téléphone pourrait t'offrir.
Déjà je te conseille Android, car niveau budget, tu n'auras pas 1000 balles a mettre dans un iphone étant donné que tu n'utilises même pas ton heure.
Et d'ailleurs si tu veux m'appeler on conversera afin que tu épuises ton forfait

Il faut que j'en sache un peu sur tes habitudes de téléphone.
Ok, tu veux pouvoir installer quelques applications, ok.
Mais tu es sur internet sur ton mobile en wifi avec ta box ou avec les antennes opérateurs ? Si oui, est ce que tu capte mieux la 3G ou la 4G. Bien que maintenant tu ne trouveras quasiment que du 4g, qui font aussi la 3g.
Pour ma part, ton utilisation, n'est pas obligatoire d'avoir + de 3g de mémoire vive. 2 suffit pour toi.
Par contre il faut au minimum 16go de capacité.

Je reste a tes côtés pour t'informer et t'aider. N'hésite pas.


- édité le 08/01/2020 à 19:27:27 par Seb63000



Je relancais juste le sujet car j'ai posté ce post il ya 3 jours...

Alors voici pour les réponses je ne vais pas du tout sur internet avec mon portable... j'y vais juste avec mon pc donc je pourrais me connecter via ma wifi a la maison enfin j'espere car a la maison mon portable ne passe pas du tout il faut avoir le tel contre la fenêtre ou être dehors...

Merci encore a toi de ces renseignements mes collegues mon dit que les samsung etaient pas mal et pour info je souhaiterai le commander sur amazon j'ai eut un bon d'achat de mon boulot.

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 20:57:31
Sensationnel 15122

3 jours....mince. Pourtant je suis toujours fourré sur ce forum.
Désolé pas vu avant.

- édité le 08/01/2020 à 20:57:44 par Seb63000

cyberfemme71
le 8 janv. 2020 à 20:59:15
Posteur bavard 2090

pas de souci c'est pour sa que j'ai relancé le sujet

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 21:02:06
Sensationnel 15122

Ton bon d'achat ''est pas valable uniquement chez Amazon si ?

Tu capte mal. Tu es chez quel opérateur mobile ?
Souhaite tu dans un avenir proche, changer d'opérateur ?
Si je te demande cela c'est pour savoir les bandes 4g, que ton nouveau mobile doit supporter.
Ou alors tu captemal, car très mal desservi part chez toi.

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 21:03:38
Sensationnel 15122

Où tu pourra connecter ton mobile a écrit ta box, et prendre l'Internet de ta bix.
Mais ton C7, le fait aussi.

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 21:04:03
Sensationnel 15122

Ton budget max ?

Seb63000
le 8 janv. 2020 à 21:06:43
Sensationnel 15122

Si tu n'es pas chez Free avec le forfait a 2e, tu as encore un forfait en heure ?
Mais combien payes tu de forfait ?
Cela fait bien des années qu'il n'y a plus de forfait en heure.

cyberfemme71
le 8 janv. 2020 à 21:06:47
Posteur bavard 2090

Seb63000 a écrit : Ton bon d'achat ''est pas valable uniquement chez Amazon si ?

Tu capte mal. Tu es chez quel opérateur mobile ?
Souhaite tu dans un avenir proche, changer d'opérateur ?
Si je te demande cela c'est pour savoir les bandes 4g, que ton nouveau mobile doit supporter.
Ou alors tu captemal, car très mal desservi part chez toi.



Mon bon n'est pas vraiment un bon d'achat j'ai un compte sur un site ou il y a + de 600 enseignes et apres je depenses la somme que je veux ou je veux et je reçois un code "cadeau" que je rajoute avant de payer sur le site d'apres ce qu'on m'a expliqué.

Alors je capte pas du tout en 10 ans c'est le 3eme fournisseur et aucun des 3 ne fonctionne j'avais le fento mais mon fournisseur a arrete donc ben plus de portable je suis actuellement chez sfr et je paie 4.98 de forfait par mois.

cyberfemme71
le 8 janv. 2020 à 21:07:33
Posteur bavard 2090

j'habite a la campagne donc si je commande sur internet je ne peux pas recupere en magasin et je n'ai pas de grande enseigne

didie90
le 8 janv. 2020 à 23:31:26
Posteur de ouf !! 3235

Pour ma part j'ai le sony xperia z1 il est très bien.
Chéri a l'iphone X, il est sympa mais le prix aussi. Personnellement, je n'y mettrais jamais des milles et des cents.

Seb63000
le 9 janv. 2020 à 06:24:32
Sensationnel 15122

cyberfemme71 a écrit : Seb63000 a écrit : Ton bon d'achat ''est pas valable uniquement chez Amazon si ?

Tu capte mal. Tu es chez quel opérateur mobile ?
Souhaite tu dans un avenir proche, changer d'opérateur ?
Si je te demande cela c'est pour savoir les bandes 4g, que ton nouveau mobile doit supporter.
Ou alors tu captemal, car très mal desservi part chez toi.



Mon bon n'est pas vraiment un bon d'achat j'ai un compte sur un site ou il y a + de 600 enseignes et apres je depenses la somme que je veux ou je veux et je reçois un code "cadeau" que je rajoute avant de payer sur le site d'apres ce qu'on m'a expliqué.

Alors je capte pas du tout en 10 ans c'est le 3eme fournisseur et aucun des 3 ne fonctionne j'avais le fento mais mon fournisseur a arrete donc ben plus de portable je suis actuellement chez sfr et je paie 4.98 de forfait par mois.

Cela doit être Meyclub.

Seb63000
le 9 janv. 2020 à 06:27:26
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Pour ma part j'ai le sony xperia z1 il est très bien.
Chéri a l'iphone X, il est sympa mais le prix aussi. Personnellement, je n'y mettrais jamais des milles et des cents.

Il fonctionne encore ton Z1 ! Tu as du changer la batterie déjà.
Oui c'était un bon téléphone. Il fait de belles photos.

Claire9
le 9 janv. 2020 à 09:12:46
Posteur de ouf !! 3947

Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Meilleurs forfait ?

Euhhhh tu recherches un forfait ?

Oui, pas de RED par exemple.

Dis nous ce que tu fais avec ton forfait habituellement.
Ok donc pas Red. Mais es tu ok pour les MVNO

De quoi s agit il ?

Seb63000
le 9 janv. 2020 à 09:16:55
Sensationnel 15122

Claire9 a écrit : Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Meilleurs forfait ?

Euhhhh tu recherches un forfait ?

Oui, pas de RED par exemple.

Dis nous ce que tu fais avec ton forfait habituellement.
Ok donc pas Red. Mais es tu ok pour les MVNO

De quoi s agit il ?

Ce sont des sociétés qui louent les antennes à des opérateurs français, et qui n'ont pas en nom propre, leurs propres antennes.
Ex: la poste mobile, Cdiscount mobile, CIC mobile, NRJ mobile....

Claire9
le 9 janv. 2020 à 09:18:17
Posteur de ouf !! 3947

Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Meilleurs forfait ?

Euhhhh tu recherches un forfait ?

Oui, pas de RED par exemple.

Dis nous ce que tu fais avec ton forfait habituellement.
Ok donc pas Red. Mais es tu ok pour les MVNO

De quoi s agit il ?

Ce sont des sociétés qui louent les antennes à des opérateurs français, et qui n'ont pas en nom propre, leurs propres antennes.
Ex: la poste mobile, Cdiscount mobile, CIC mobile, NRJ mobile....

Ca fonctionne comment si tu as un soucis ?

Seb63000
le 9 janv. 2020 à 09:24:36
Sensationnel 15122

Claire9 a écrit : Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Meilleurs forfait ?

Euhhhh tu recherches un forfait ?

Oui, pas de RED par exemple.

Dis nous ce que tu fais avec ton forfait habituellement.
Ok donc pas Red. Mais es tu ok pour les MVNO

De quoi s agit il ?

Ce sont des sociétés qui louent les antennes à des opérateurs français, et qui n'ont pas en nom propre, leurs propres antennes.
Ex: la poste mobile, Cdiscount mobile, CIC mobile, NRJ mobile....

Ca fonctionne comment si tu as un soucis ?

Comme tout le monde.....tu subis la panne de l'antenne relais. Lol
On est là que pour payer et se taire. Lol

Non, je rigole, quoi que. Je pense qu'il ont chacun un numéro de service client propre.

Claire9
le 9 janv. 2020 à 09:31:29
Posteur de ouf !! 3947

Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Seb63000 a écrit : Claire9 a écrit : Meilleurs forfait ?

Euhhhh tu recherches un forfait ?

Oui, pas de RED par exemple.

Dis nous ce que tu fais avec ton forfait habituellement.
Ok donc pas Red. Mais es tu ok pour les MVNO

De quoi s agit il ?

Ce sont des sociétés qui louent les antennes à des opérateurs français, et qui n'ont pas en nom propre, leurs propres antennes.
Ex: la poste mobile, Cdiscount mobile, CIC mobile, NRJ mobile....

Ca fonctionne comment si tu as un soucis ?

Comme tout le monde.....tu subis la panne de l'antenne relais. Lol
On est là que pour payer et se taire. Lol

Non, je rigole, quoi que. Je pense qu'il ont chacun un numéro de service client propre.

Si tu as un soucis, combien as tu payé ?

Seb63000
le 9 janv. 2020 à 09:34:54
Sensationnel 15122

Payer quoi ?
Quand je te disais de payer...je te parlais de payer ton forfait mensuel, et si il y a un problème, ben on a que nos yeux pour pleurer.

Seb63000
le 9 janv. 2020 à 09:36:29
Sensationnel 15122

Je n'ai pas de soucis niveau réseau. Cela fait des années que ma facture €€ ne bouge pas.

cyberfemme71
le 9 janv. 2020 à 09:47:23
Posteur bavard 2090

Seb63000 a écrit : cyberfemme71 a écrit : Seb63000 a écrit : Ton bon d'achat ''est pas valable uniquement chez Amazon si ?

Tu capte mal. Tu es chez quel opérateur mobile ?
Souhaite tu dans un avenir proche, changer d'opérateur ?
Si je te demande cela c'est pour savoir les bandes 4g, que ton nouveau mobile doit supporter.
Ou alors tu captemal, car très mal desservi part chez toi.



Mon bon n'est pas vraiment un bon d'achat j'ai un compte sur un site ou il y a + de 600 enseignes et apres je depenses la somme que je veux ou je veux et je reçois un code "cadeau" que je rajoute avant de payer sur le site d'apres ce qu'on m'a expliqué.

Alors je capte pas du tout en 10 ans c'est le 3eme fournisseur et aucun des 3 ne fonctionne j'avais le fento mais mon fournisseur a arrete donc ben plus de portable je suis actuellement chez sfr et je paie 4.98 de forfait par mois.

Cela doit être Meyclub.


Non c'est wedoogift

Claire9
le 9 janv. 2020 à 10:17:12
Posteur de ouf !! 3947

A reflechir, merci Seb.

didie90
le 9 janv. 2020 à 12:06:06
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : didie90 a écrit : Pour ma part j'ai le sony xperia z1 il est très bien.
Chéri a l'iphone X, il est sympa mais le prix aussi. Personnellement, je n'y mettrais jamais des milles et des cents.

Il fonctionne encore ton Z1 ! Tu as du changer la batterie déjà.
Oui c'était un bon téléphone. Il fait de belles photos.


Non je ne l'ai pas changé la batterie, je l'ai eu neuf en février 2016 il me semble.

Seb63000
le 9 janv. 2020 à 13:21:08
Sensationnel 15122

cyberfemme71 a écrit : Seb63000 a écrit : cyberfemme71 a écrit : Seb63000 a écrit : Ton bon d'achat ''est pas valable uniquement chez Amazon si ?

Tu capte mal. Tu es chez quel opérateur mobile ?
Souhaite tu dans un avenir proche, changer d'opérateur ?
Si je te demande cela c'est pour savoir les bandes 4g, que ton nouveau mobile doit supporter.
Ou alors tu captemal, car très mal desservi part chez toi.



Mon bon n'est pas vraiment un bon d'achat j'ai un compte sur un site ou il y a + de 600 enseignes et apres je depenses la somme que je veux ou je veux et je reçois un code "cadeau" que je rajoute avant de payer sur le site d'apres ce qu'on m'a expliqué.

Alors je capte pas du tout en 10 ans c'est le 3eme fournisseur et aucun des 3 ne fonctionne j'avais le fento mais mon fournisseur a arrete donc ben plus de portable je suis actuellement chez sfr et je paie 4.98 de forfait par mois.

Cela doit être Meyclub.


Non c'est wedoogift

Ok.

Donc tu as une préférence pour Amazon sur Darty Fnac.