En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Scrapbooking


Bclaire83
le 21 déc. 2019 à 21:07:29
Incontrôlable 7380

Bonsoir. J ouvre ce post apparemment il n y en a pas d ouvert au sujet du scrapbooking.
J'ai envie de me lancer avec ma fille de 4 ans au scrapbooking. Je n ai jamais fait. Si certain(e)s en font, ont des idees, des exemples. J aimerai attaquer par des choses simples accessibles aux enfants.
On a confectionné ensemble ce soir un cadre photo sans materiel car pour l instant je n ai rien et ca m a donné envie de faire du scrapbooking ensemble.
Merci.

Bclaire83
le 21 déc. 2019 à 21:11:06
Incontrôlable 7380


Voila jai gribouille sa tete pour ne pas qu elle.soit affichée en public
C est tres basique comme truc mais elle est fiere d avoir fait son cadre photo pour offrir a papy.
Du coup jai envie de me lancer dans le scrap.

mimi47300
le 21 déc. 2019 à 21:52:11
Posteur de ouf !! 4669

c'est un joli début , si tu as un peu de monde autour de toi ,n'hésites pas à leur demander si ils ont des boutons ,de la laine , du tissu , des rubans , des perles ,des strass etc ,toutes ces petites choses que tu ranges et que tu oublies !! je récupère ainsi plein de choses et ensuite mon imagination fait le reste . avec des couvercles de boites de tabac ou plus gros des couvercles de boites de lait infantiles tu peux faire des couronnes de noël , ou encore avec des anneaux de rideaux en bois. N'hésites pas à récupérer un max de choses et tu verras que les idées viendront à la pelle. voici une couronne faite cette année , 95 % de récup

Bclaire83
le 22 déc. 2019 à 08:22:02
Incontrôlable 7380

Super jolie mimi. Merci pour ta réponse

angiedu063
le 22 déc. 2019 à 08:44:15
Posteur bavard 2452

j en ai eu fait mais ça prend du temps. d ailleurs je vends mon materiel lol

parjute
le 9 sept. 2020 à 16:33:22
Incontrôlable 6213

coucou les scrapbookeuse !!
Ou achetez vous vos dies / matrice de découpe car dans mon action, plusieurs fois que j'y vais et pas grand chose...
Merci.

marietheresa
le 9 sept. 2020 à 18:04:34
Posteur de ouf !! 4588

As-tu un Cultura près de chez toi ?

myrabel
le 9 sept. 2020 à 18:07:03
Modérateur 15742

chez Arteis il y a beaucoup de choix et des belles choses.

LioE
le 9 sept. 2020 à 18:15:36
Sensationnel 91147

parjute a écrit : coucou les scrapbookeuse !!
Ou achetez vous vos dies / matrice de découpe car dans mon action, plusieurs fois que j'y vais et pas grand chose...
Merci.


La plupart je les aient acheter sur le net, sinon dans des salons de créativité, à Paris pour moi
Il y a un bon site très varié c'est en Hollande je crois j'en ai acheter pas mal chez eu
https://www.jacobi.nl/

parjute
le 9 sept. 2020 à 20:19:52
Incontrôlable 6213

marietheresa a écrit : As-tu un Cultura près de chez toi ?


oui, je vais aller voir, mercii !!

parjute
le 9 sept. 2020 à 20:20:51
Incontrôlable 6213

LioE a écrit : parjute a écrit : coucou les scrapbookeuse !!
Ou achetez vous vos dies / matrice de découpe car dans mon action, plusieurs fois que j'y vais et pas grand chose...
Merci.


La plupart je les aient acheter sur le net, sinon dans des salons de créativité, à Paris pour moi
Il y a un bon site très varié c'est en Hollande je crois j'en ai acheter pas mal chez eu
https://www.jacobi.nl/



merci lioE ! Vais aller voir ça