En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Recherche des figurantes femmes pour jouer le rôle de Miss régionales.


LioE
le 13 déc. 2019 à 13:33:04
Sensationnel 90766


Venesa
le 13 déc. 2019 à 15:27:51
Sensationnel 10243

C'est risqué niveau "confiance en soi"
Tu débarques au casting ... on t'observe de la tête au pieds avec une moue dubitative :
"désolée, on recherche quelqu'un pouvant se faire passer pour une miss... vous voyez... je parle de concours de beauté ... BO-Té ! Par contre, on recherche à partir de la semaine pro, des figurantes pour interpréter des paysannes du moyen-âge... postulez, vous avez toutes vos chances"

La douche froide ! Direction le bar le plus proche ! VDM

- édité le 13/12/2019 à 15:28:09 par Venesa

anaisd
le 13 déc. 2019 à 16:19:16
Incontrôlable 5149

Venesa a écrit : C'est risqué niveau "confiance en soi"
Tu débarques au casting ... on t'observe de la tête au pieds avec une moue dubitative :
"désolée, on recherche quelqu'un pouvant se faire passer pour une miss... vous voyez... je parle de concours de beauté ... BO-Té ! Par contre, on recherche à partir de la semaine pro, des figurantes pour interpréter des paysannes du moyen-âge... postulez, vous avez toutes vos chances"

La douche froide ! Direction le bar le plus proche ! VDM

- édité le 13/12/2019 à 15:28:09 par Venesa



Bclaire83
le 13 déc. 2019 à 18:55:49
Incontrôlable 7380

Mdr.
Non mais vu la tête des «tuche» , je pense qu on peut.toutes etre prises. Justement ils doivent.chercher des joueuses de miss qui sortent de l ordinaire. Allez hop je postule. On est payé? Sinon jreste chez moi