En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

augmentation discrète des tarifs FREE et RED


papa22
le 11 déc. 2019 à 11:16:31
Posteur bavard 1068

aillant failli me faire avoir avec l'option youbox de free je vous met un article de que choisir

https://www.quechoisir.org/actualite-free-et-sfr-le-retour-des-augmentations-cachees-n73843/

marietheresa
le 11 déc. 2019 à 11:32:29
Posteur de ouf !! 4553

L 'état veut taxé par un impôt internet et portable

Seb63000
le 11 déc. 2019 à 11:37:06
Sensationnel 15122

marietheresa a écrit : L 'état veut taxé par un impôt internet et portable

On est déjà taxé par un impôt....cela s'appelle TVA.

marietheresa
le 11 déc. 2019 à 11:40:40
Posteur de ouf !! 4553

Seb63000 a écrit : marietheresa a écrit : L 'état veut taxé par un impôt internet et portable

On est déjà taxé par un impôt....cela s'appelle TVA.

Oui mais ils parlent de supprimé la taxe d'habitation mais pas la redevance télévision . En plus ils veulent créer un impôt sur internet et portable.

- édité le 11/12/2019 à 11:41:35 par marietheresa

Seb63000
le 11 déc. 2019 à 11:45:03
Sensationnel 15122

Donc ok, là tu parles d'un autre sujet.
Tu peux être exonéré des deux taxes si tu respectes les critères.
A toi de faire le nécessaire.

loona24
le 11 déc. 2019 à 12:13:16
Mini posteur 118

pour Youboox chez Free on a reçu un mail il y a quelques jours nous disant quoi faire si on ne voulait pas le garder car on l'avait gratuitement auparavant. Il suffit juste de désactiver l'option sur son compte et c'est fait donc pas d'augmentation

marietheresa
le 11 déc. 2019 à 12:33:11
Posteur de ouf !! 4553

Seb63000 a écrit : Donc ok, là tu parles d'un autre sujet.
Tu peux être exonéré des deux taxes si tu respectes les critères.
A toi de faire le nécessaire.

Oui je parle d'un autre sujet

- édité le 11/12/2019 à 12:33:37 par marietheresa

anaisd
le 11 déc. 2019 à 17:02:05
Incontrôlable 5149

loona24 a écrit : pour Youboox chez Free on a reçu un mail il y a quelques jours nous disant quoi faire si on ne voulait pas le garder car on l'avait gratuitement auparavant. Il suffit juste de désactiver l'option sur son compte et c'est fait donc pas d'augmentation


Oui mais pour ceux qui ne savent pas, ou qui ne regarde pas forcement les mails, ils vont se faire avoir.
Je pense que je vais être réquisitionnée par ma belle mère pour lui enlever l'option

fourmiz2
le 12 déc. 2019 à 16:02:07
Incontrôlable 7772

anaisd a écrit : loona24 a écrit : pour Youboox chez Free on a reçu un mail il y a quelques jours nous disant quoi faire si on ne voulait pas le garder car on l'avait gratuitement auparavant. Il suffit juste de désactiver l'option sur son compte et c'est fait donc pas d'augmentation


Oui mais pour ceux qui ne savent pas, ou qui ne regarde pas forcement les mails, ils vont se faire avoir.
Je pense que je vais être réquisitionnée par ma belle mère pour lui enlever l'option

On fait comment pour enlever l'option?

Seb63000
le 12 déc. 2019 à 16:03:52
Sensationnel 15122

fourmiz2 a écrit : anaisd a écrit : loona24 a écrit : pour Youboox chez Free on a reçu un mail il y a quelques jours nous disant quoi faire si on ne voulait pas le garder car on l'avait gratuitement auparavant. Il suffit juste de désactiver l'option sur son compte et c'est fait donc pas d'augmentation


Oui mais pour ceux qui ne savent pas, ou qui ne regarde pas forcement les mails, ils vont se faire avoir.
Je pense que je vais être réquisitionnée par ma belle mère pour lui enlever l'option

On fait comment pour enlever l'option?


Sur ton espace client, tu désabonner/désactive l'option youbox.

fourmiz2
le 12 déc. 2019 à 16:08:45
Incontrôlable 7772

Seb63000 a écrit : fourmiz2 a écrit : anaisd a écrit : loona24 a écrit : pour Youboox chez Free on a reçu un mail il y a quelques jours nous disant quoi faire si on ne voulait pas le garder car on l'avait gratuitement auparavant. Il suffit juste de désactiver l'option sur son compte et c'est fait donc pas d'augmentation


Oui mais pour ceux qui ne savent pas, ou qui ne regarde pas forcement les mails, ils vont se faire avoir.
Je pense que je vais être réquisitionnée par ma belle mère pour lui enlever l'option

On fait comment pour enlever l'option?


Sur ton espace client, tu désabonner/désactive l'option youbox.

Ok, Merci @Seb63000 je vais essayer de trouver

Seb63000
le 12 déc. 2019 à 16:10:02
Sensationnel 15122

Sinon tu as du recevoir un mail....tu cliques sur le lien.
Enfin si tu as reçu un mail.

Finisteria
le 13 déc. 2019 à 14:01:34
Sensationnel 14574

je suis chez Red by sfr pour mon portable, j'ai pas eu de mail, j'ai qq chose à faire ?

Finisteria
le 13 déc. 2019 à 14:02:06
Sensationnel 14574

apparemment ceux qui ont le forfait Free à 2 euros ne sont pas concernés par leur espèce de magouille, là

mesmeth
le 13 déc. 2019 à 14:42:06
Mini posteur 219

Merci, je viens de supprimer ce service youboox. Vue que je ne m en servais pas..

loona24
le 13 déc. 2019 à 14:42:47
Mini posteur 118

Finisteria a écrit : apparemment ceux qui ont le forfait Free à 2 euros ne sont pas concernés par leur espèce de magouille, là


Je suis chez Free et j'ai l'option 2 euros pour mon forfait téléphone mais c'est sur l'abonnement Freebox qu'il faut aller pour retirer l'option Youboox. Il faut aller dans "mon abonnement" et "Gérer Youboox" et ensuite désactiver l'option Youboox

anaisd
le 13 déc. 2019 à 16:24:42
Incontrôlable 5149

Je viens de le faire avant d'oublier.

Attention faîte le pour la box et pour les forfaits !

- édité le 13/12/2019 à 16:34:19 par anaisd

Seb63000
le 13 déc. 2019 à 19:29:18
Sensationnel 15122

Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.

Peut-être pareil chez Red.

- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000

loona24
le 13 déc. 2019 à 20:27:44
Mini posteur 118

Seb63000 a écrit : Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.

Peut-être pareil chez Red.

- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000


je ne l'avais pas activé, c'est en recevant le mail que j'ai vu que j'avais ça et comme ça ne coutait rien on ne voyait pas sur la facture …. maintenant c'est désactivé et comme je ne l'ai jamais utilisé ça ne risque pas de me manquer

Bclaire83
le 14 déc. 2019 à 09:15:29
Incontrôlable 7380

Merci jai eu mail pour free mobile. Je viens de le desactiver

Bclaire83
le 14 déc. 2019 à 09:16:53
Incontrôlable 7380

Jai aussi deux forfait red, vous savez si c est identique? Je vais aller voir sur compte red.ce qu il se trame

*mimie*
le 14 déc. 2019 à 11:28:41
Posteur confirmé 910

pour l'option sur free mobile, c'est ou? je ne trouve pas l'option a desactivée

anaisd
le 14 déc. 2019 à 11:33:25
Incontrôlable 5149

*mimie* a écrit : pour l'option sur free mobile, c'est ou? je ne trouve pas l'option a desactivée




anaisd
le 14 déc. 2019 à 11:35:20
Incontrôlable 5149

Si tu n'as pas l'encart à droite en allant sur ton profil, va dans gérer mon compte, il me semble que c'est là.

anaisd
le 14 déc. 2019 à 11:36:38
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.

Peut-être pareil chez Red.

- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000


Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"

sweetpea
le 14 déc. 2019 à 12:27:25
Incontrôlable 7294

Seb63000 a écrit : Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.

Peut-être pareil chez Red.

- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000


il n'y avait rien à activer justement, ils l'ont ajouté à tout le monde disant que c'était un service gratuit. Je suis persuadée que des tas de gens ne vont pas faire attention et vont se retrouver à payer. Pas cool Free sur ce coup, je ne supporte pas ce genre de pratiques. C'est de la vente forcée.

manuuue
le 14 déc. 2019 à 16:10:30
Posteur apprenti 706

Et bien heureusement que j'ai vu ce post. J'avais eu l'info et en fait j'ai désactivé pour ma ligne free mobile. Mais j'avais pas capté qu'il y avait aussi sur le forfait de monsieur et la freebox grrrrr !! Ca aurait fait 3€ de plus / mois pour un truc que l'on utilise pas...

Seb63000
le 14 déc. 2019 à 18:22:42
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.

Peut-être pareil chez Red.

- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000


Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"

L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.

- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000

anaisd
le 14 déc. 2019 à 18:38:21
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.

Peut-être pareil chez Red.

- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000


Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"

L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.

- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000


Non !!! il ne fallait pas l'activer, c'était un service offert au départ mais personne ne l'a activé !
Mon copain ne l'a pas activé et pourtant elle était bien dans son compte activé !!!
Ne parle pas si tu ne connais pas. Ce n'est pas méchant mais on te dit que personne ne l'a activé par contre on doit tous la désactivé si on ne veux pas payé le supplément.
A désactivé dans tout les forfaits (sauf à 2€ apparemment) et la box.

papa22
le 14 déc. 2019 à 18:56:45
Posteur bavard 1068

manuuue a écrit : Et bien heureusement que j'ai vu ce post. J'avais eu l'info et en fait j'ai désactivé pour ma ligne free mobile. Mais j'avais pas capté qu'il y avait aussi sur le forfait de monsieur et la freebox grrrrr !! Ca aurait fait 3€ de plus / mois pour un truc que l'on utilise pas...


chouette j'aurais pas fait ce post pour rien, il semble que plein de gens qui ne sont pas sur les forums de consommateurs vont financer free et red

quand même un merci à un forum ami qui m'a alerté en premier avant que je fasse suivre

sweetpea
le 14 déc. 2019 à 19:33:43
Incontrôlable 7294

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.

Peut-être pareil chez Red.

- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000


Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"

L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.

- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000


désolé de te contredire mais je t'assure ne jamais rien avoir activé et pourtant j'avais le service.

Seb63000
le 14 déc. 2019 à 20:10:43
Sensationnel 15122

anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.

Peut-être pareil chez Red.

- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000


Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"

L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.

- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000


Non !!! il ne fallait pas l'activer, c'était un service offert au départ mais personne ne l'a activé !
Mon copain ne l'a pas activé et pourtant elle était bien dans son compte activé !!!
Ne parle pas si tu ne connais pas. Ce n'est pas méchant mais on te dit que personne ne l'a activé par contre on doit tous la désactivé si on ne veux pas payé le supplément.
A désactivé dans tout les forfaits (sauf à 2€ apparemment) et la box.

J'ai l'option dans mes options. Je ne l'ai jamais activé, donc pas concerné par l'augmentation de prix, pas reçu de mail, et je n'ai pas d'encart.
Voilà pourquoi je dis cela.
Après tu ne dois pas comprendre une chose dans mes messages.
Tout le monde n'est pas concerné, c'est en fonction si yoobox était activé avant l'envoi du mail de l'opérateur de la fameuse augmentation.
Et je n'ai pas le 2e

- édité le 14/12/2019 à 20:18:24 par Seb63000

DAMY
le 14 déc. 2019 à 20:22:27
Incontrôlable 8155

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.

Peut-être pareil chez Red.

- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000


Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"

L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.

- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000


Non !!! il ne fallait pas l'activer, c'était un service offert au départ mais personne ne l'a activé !
Mon copain ne l'a pas activé et pourtant elle était bien dans son compte activé !!!
Ne parle pas si tu ne connais pas. Ce n'est pas méchant mais on te dit que personne ne l'a activé par contre on doit tous la désactivé si on ne veux pas payé le supplément.
A désactivé dans tout les forfaits (sauf à 2€ apparemment) et la box.

J'ai l'option dans mes options. Je ne l'ai jamais activé, donc pas concerné par l'augmentation de prix, pas reçu de mail, et je n'ai pas d'encart.
Voilà pourquoi je dis cela.
Après tu ne dois pas comprendre une chose dans mes messages.
Tout le monde n'est pas concerné, c'est en fonction si yoobox était activé avant l'envoi du mail de l'opérateur de la fameuse augmentation.
Et je n'ai pas le 2e

- édité le 14/12/2019 à 20:18:24 par Seb63000

j'ai le forfait 2 euros free et n'est pas cette option dans mon compte ?

Seb63000
le 14 déc. 2019 à 20:29:35
Sensationnel 15122

DAMY a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.

Peut-être pareil chez Red.

- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000


Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"

L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.

- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000


Non !!! il ne fallait pas l'activer, c'était un service offert au départ mais personne ne l'a activé !
Mon copain ne l'a pas activé et pourtant elle était bien dans son compte activé !!!
Ne parle pas si tu ne connais pas. Ce n'est pas méchant mais on te dit que personne ne l'a activé par contre on doit tous la désactivé si on ne veux pas payé le supplément.
A désactivé dans tout les forfaits (sauf à 2€ apparemment) et la box.

J'ai l'option dans mes options. Je ne l'ai jamais activé, donc pas concerné par l'augmentation de prix, pas reçu de mail, et je n'ai pas d'encart.
Voilà pourquoi je dis cela.
Après tu ne dois pas comprendre une chose dans mes messages.
Tout le monde n'est pas concerné, c'est en fonction si yoobox était activé avant l'envoi du mail de l'opérateur de la fameuse augmentation.
Et je n'ai pas le 2e

- édité le 14/12/2019 à 20:18:24 par Seb63000

j'ai le forfait 2 euros free et n'est pas cette option dans mon compte ?

Normal....avec 2e tu n'as pas "tout compris"
(devise de Free)
Et tu n'as surtout pas d'Internet, juste 50mo en 3g ou 4g. C'est a dire quasiment rien et pas assez pour lire des livres

DAMY
le 14 déc. 2019 à 20:37:01
Incontrôlable 8155

Seb63000 a écrit : DAMY a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.

Peut-être pareil chez Red.

- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000


Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"

L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.

- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000


Non !!! il ne fallait pas l'activer, c'était un service offert au départ mais personne ne l'a activé !
Mon copain ne l'a pas activé et pourtant elle était bien dans son compte activé !!!
Ne parle pas si tu ne connais pas. Ce n'est pas méchant mais on te dit que personne ne l'a activé par contre on doit tous la désactivé si on ne veux pas payé le supplément.
A désactivé dans tout les forfaits (sauf à 2€ apparemment) et la box.

J'ai l'option dans mes options. Je ne l'ai jamais activé, donc pas concerné par l'augmentation de prix, pas reçu de mail, et je n'ai pas d'encart.
Voilà pourquoi je dis cela.
Après tu ne dois pas comprendre une chose dans mes messages.
Tout le monde n'est pas concerné, c'est en fonction si yoobox était activé avant l'envoi du mail de l'opérateur de la fameuse augmentation.
Et je n'ai pas le 2e

- édité le 14/12/2019 à 20:18:24 par Seb63000

j'ai le forfait 2 euros free et n'est pas cette option dans mon compte ?

Normal....avec 2e tu n'as pas "tout compris"
(devise de Free)
Et tu n'as surtout pas d'Internet, juste 50mo en 3g ou 4g. C'est a dire quasiment rien et pas assez pour lire des livres

oui moi ca me suffit 2h d'appel plus SMS et MMS illimité par mois. Peut pas le permettre à avoir un forfait chère

Seb63000
le 14 déc. 2019 à 20:40:02
Sensationnel 15122

Je conçois.
Bien que c'était une boutade et non une critique. Chacun est libre de prendre le forfait qui correspond a son portefeuille.
Je voulais dire que vu que tu n'as pas d'Internet en 3g ou en 4g, enfin trop peu, tu ne me pas avoir l'option.

- édité le 14/12/2019 à 20:40:30 par Seb63000

DAMY
le 14 déc. 2019 à 21:10:14
Incontrôlable 8155

Seb63000 a écrit : Je conçois.
Bien que c'était une boutade et non une critique. Chacun est libre de prendre le forfait qui correspond a son portefeuille.
Je voulais dire que vu que tu n'as pas d'Internet en 3g ou en 4g, enfin trop peu, tu ne me pas avoir l'option.

- édité le 14/12/2019 à 20:40:30 par Seb63000

j'ai regardé sur mon compte car je ne savais pas pour quel forfait c'était ? Tu m'a éclairé

Seb63000
le 15 déc. 2019 à 03:48:46
Sensationnel 15122

DAMY a écrit : Seb63000 a écrit : Je conçois.
Bien que c'était une boutade et non une critique. Chacun est libre de prendre le forfait qui correspond a son portefeuille.
Je voulais dire que vu que tu n'as pas d'Internet en 3g ou en 4g, enfin trop peu, tu ne me pas avoir l'option.

- édité le 14/12/2019 à 20:40:30 par Seb63000

j'ai regardé sur mon compte car je ne savais pas pour quel forfait c'était ? Tu m'a éclairé

De rien Miss.

mimigwada1
le 15 déc. 2019 à 08:56:47
Incontrôlable 7263

papa22 pour ce post. Du coup on vérifie tous

DAMY
le 15 déc. 2019 à 10:22:26
Incontrôlable 8155

Seb63000 a écrit : DAMY a écrit : Seb63000 a écrit : Je conçois.
Bien que c'était une boutade et non une critique. Chacun est libre de prendre le forfait qui correspond a son portefeuille.
Je voulais dire que vu que tu n'as pas d'Internet en 3g ou en 4g, enfin trop peu, tu ne me pas avoir l'option.

- édité le 14/12/2019 à 20:40:30 par Seb63000

j'ai regardé sur mon compte car je ne savais pas pour quel forfait c'était ? Tu m'a éclairé

De rien Miss.

c'est toujours intéressant tes conseils j'en apprend tout les jours !

Xen Lapinette
le 16 déc. 2019 à 09:25:12
Posteur bavard 1056

Merci pour l'info, j'étais abonnée sans le savoir... du coup j'ai tout désactivé, sur 3 lignes !

Seb63000
le 16 déc. 2019 à 10:13:57
Sensationnel 15122

Sur 3 lignes !!!

Xen Lapinette
le 16 déc. 2019 à 15:02:51
Posteur bavard 1056

Oui mon mari, mon fils et moi

Seb63000
le 16 déc. 2019 à 16:01:04
Sensationnel 15122

Ah ok 3 lignes téléphoniques....j'avais compris sur 3 lignes de tes options.

anaisd
le 17 déc. 2019 à 11:22:37
Incontrôlable 5149

Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.

Peut-être pareil chez Red.

- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000


Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"

L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.

- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000


Non !!! il ne fallait pas l'activer, c'était un service offert au départ mais personne ne l'a activé !
Mon copain ne l'a pas activé et pourtant elle était bien dans son compte activé !!!
Ne parle pas si tu ne connais pas. Ce n'est pas méchant mais on te dit que personne ne l'a activé par contre on doit tous la désactivé si on ne veux pas payé le supplément.
A désactivé dans tout les forfaits (sauf à 2€ apparemment) et la box.

J'ai l'option dans mes options. Je ne l'ai jamais activé, donc pas concerné par l'augmentation de prix, pas reçu de mail, et je n'ai pas d'encart.
Voilà pourquoi je dis cela.
Après tu ne dois pas comprendre une chose dans mes messages.
Tout le monde n'est pas concerné, c'est en fonction si yoobox était activé avant l'envoi du mail de l'opérateur de la fameuse augmentation.
Et je n'ai pas le 2e

- édité le 14/12/2019 à 20:18:24 par Seb63000


Je suis désolé de te contredire, ma belle mère qui n'ai vraiment pas doué avec tout ça, ma demandé de regarder pour elle.
Elle n'a jamais activé l'option, elle ne va jamais sur son compte et elle n'a pas reçu de mail.
Pourtant je viens de désactivé l'option qui était active !
Si tu n'as pas l'encart, je te conseille de regarder dans les paramètres.

papa22
le 17 déc. 2019 à 11:48:26
Posteur bavard 1068

tu as tout fait raison anaisd, pour les forfait tel je pense que c'était une notification donc encore plus complqué à lire en entier qu'un mail.

je met un autre article récent sur le sujet
https://nouveautesfreemobile.a­ctuly.fr/2019/12/06/free-inclu­ra-automatiquement-labonnement­-youboox-one-dans-ses-offres-d­ici-fevrier-2020-pour-0-99e-de­-plus-par-mois/

hilary
le 1 févr. 2020 à 20:33:57
Posteur confirmé 940

Bonsoir

Je viens de recevoir un e-mail de free :

Nous vous informons que le service Youboox One prendra automatiquement fin au 31 janvier 2020 et que votre offre reste inchangée.

Nous vous remercions donc de ne pas tenir compte de notre email envoyé en décembre dernier.

Merci de votre confiance. « 

Je n'ai pas reçu de mail !

Quelqu'un peut m'éclairer ??

- édité le 01/02/2020 à 20:34:38 par hilary