En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

spams hotmail


sweetpea
le 8 déc. 2019 à 04:56:05
Incontrôlable 7325

coucou! Cela fait environ 10 jours que je reçois un nombre considérable de spams sur hotmail (pas loin de 100 ce matin). Je les bloque à chaque fois mais cela ne change rien.
Etes-vous dans le même cas? Savez-vous à quoi cela est dû?
La seule chose que j'ai changé à mes habitudes, c'est de faire quelques concours des calendriers de l'avent (et encore je n'en fais pas beaucoup).

Merci pour vos retours et si vous avez des conseils!

myrabel
le 8 déc. 2019 à 06:39:08
Modérateur 15740

bonjour @sweetpea , je n'ai pas hotmail mais gmail et j'ai eu la même chose il y a quelques temps , j'en avais d'ailleurs parlé sur le forum.
je faisais comme toi , je les bloquais a mesure mais ça ne servais a rien.
je n'ai jamais su d'ou ça venait mais surement d'un jeu parce que c'etait une adresse que je n'utilisais que pour les jeux.
J'ai fini par changer d'adresse..je n'ai pas trouvé d'autre solution.

sweetpea
le 8 déc. 2019 à 06:51:53
Incontrôlable 7325

myrabel a écrit : bonjour @sweetpea , je n'ai pas hotmail mais gmail et j'ai eu la même chose il y a quelques temps , j'en avais d'ailleurs parlé sur le forum.
je faisais comme toi , je les bloquais a mesure mais ça ne servais a rien.
je n'ai jamais su d'ou ça venait mais surement d'un jeu parce que c'etait une adresse que je n'utilisais que pour les jeux.
J'ai fini par changer d'adresse..je n'ai pas trouvé d'autre solution.


je te remercie. Ca saoule car je n'ai pas envi de changer d'adresse, c'est déjà une adresse spécial jeu/forum ... J'espère que ça va se calmer mais j'ai comme un gros doute ...

exminiloup
le 8 déc. 2019 à 10:08:19
Posteur bavard 2089

joues tu au calendriers de l avent ?

Venesa
le 8 déc. 2019 à 10:25:39
Sensationnel 10243

exminiloup a écrit : joues tu au calendriers de l avent ?

J'allais poser la même question. Si tu les fait, l'évasion est "normale" ; il te faudra te désabonner en fin de mois - quand les calendriers seront clôturés.

sweetpea
le 8 déc. 2019 à 10:34:18
Incontrôlable 7325

Venesa a écrit : exminiloup a écrit : joues tu au calendriers de l avent ?

J'allais poser la même question. Si tu les fait, l'évasion est "normale" ; il te faudra te désabonner en fin de mois - quand les calendriers seront clôturés.


ce sont des spams en anglais. Je me désabonne sur certains mais quand ils arrivent par 100, je ne les fais pas tous! Par contre je bloque, mais chaque jour j'ai l'impression d'en avoir plus. Je crois que je vais arrêter les calendriers!

Venesa
le 8 déc. 2019 à 10:51:14
Sensationnel 10243

Pas évasion mais invasion

Je pense effectivement que c'est lié aux calendriers : je fais le ménage tous les jours mais mes spam sont moins nombreux que les tiens

didie90
le 8 déc. 2019 à 11:20:59
Posteur de ouf !! 3235

Idem ici sur hotmail qui ne sert qu'aux jeux.
Des mails de marabouts, de voyances, de sites de rencontres, de site ******, d'héritages etc.

sweetpea
le 8 déc. 2019 à 11:32:07
Incontrôlable 7325

didie90 a écrit : Idem ici sur hotmail qui ne sert qu'aux jeux.
Des mails de marabouts, de voyances, de sites de rencontres, de site ******, d'héritages etc.


idem. J'arrête les calendriers pour ma part. Je ne gagne jamais de toute façon, et quand bien même. Ca ne me plait pas que mes coordonnées soient balancés à la terre entière! Ca ne vaut pas le coup.

*mimie*
le 8 déc. 2019 à 12:04:29
Posteur confirmé 910

comment faites vous pour les bloquer?
je suis dans la meme situation
ça fait peut etre un mois , j'en reçoit une centaine, c'est pénible, chaque jour

sweetpea
le 8 déc. 2019 à 12:34:49
Incontrôlable 7325

*mimie* a écrit : comment faites vous pour les bloquer?
je suis dans la meme situation
ça fait peut etre un mois , j'en reçoit une centaine, c'est pénible, chaque jour


sur hotmail, il y a une option. Quand tu vas dans courrier indésirable, tu as "courrier légitime" avec une flèche à côté. Tu fais défiler et tu verras bloquer. Tu sélectionnes tous les mails et tu cliques dessus.

calvi
le 8 déc. 2019 à 12:37:59
Posteur confirmé 855

sweetpea a écrit : *mimie* a écrit : comment faites vous pour les bloquer?
je suis dans la meme situation
ça fait peut etre un mois , j'en reçoit une centaine, c'est pénible, chaque jour


sur hotmail, il y a une option. Quand tu vas dans courrier indésirable, tu as "courrier légitime" avec une flèche à côté. Tu fais défiler et tu verras bloquer. Tu sélectionnes tous les mails et tu cliques dessus.





Et sur gmail....on fait comment ????

sweetpea
le 8 déc. 2019 à 12:42:57
Incontrôlable 7325

calvi a écrit : sweetpea a écrit : *mimie* a écrit : comment faites vous pour les bloquer?
je suis dans la meme situation
ça fait peut etre un mois , j'en reçoit une centaine, c'est pénible, chaque jour


sur hotmail, il y a une option. Quand tu vas dans courrier indésirable, tu as "courrier légitime" avec une flèche à côté. Tu fais défiler et tu verras bloquer. Tu sélectionnes tous les mails et tu cliques dessus.





Et sur gmail....on fait comment ????



euh ... j'en sais rien, mon soucis étant sur hotmail

myrabel
le 8 déc. 2019 à 14:04:31
Modérateur 15740

calvi a écrit : sweetpea a écrit : *mimie* a écrit : comment faites vous pour les bloquer?
je suis dans la meme situation
ça fait peut etre un mois , j'en reçoit une centaine, c'est pénible, chaque jour


sur hotmail, il y a une option. Quand tu vas dans courrier indésirable, tu as "courrier légitime" avec une flèche à côté. Tu fais défiler et tu verras bloquer. Tu sélectionnes tous les mails et tu cliques dessus.





Et sur gmail....on fait comment ????




sur gmail , tu as 3 petits points verticaux a droite quand tu ouvres le mail , tu cliques et tu as l'option signaler comme spam .
sinon ce qui est mieux , tu cliques ici et tu crées un filtre.

*mimie*
le 8 déc. 2019 à 14:43:25
Posteur confirmé 910

sweetpea a écrit : *mimie* a écrit : comment faites vous pour les bloquer?
je suis dans la meme situation
ça fait peut etre un mois , j'en reçoit une centaine, c'est pénible, chaque jour


sur hotmail, il y a une option. Quand tu vas dans courrier indésirable, tu as "courrier légitime" avec une flèche à côté. Tu fais défiler et tu verras bloquer. Tu sélectionnes tous les mails et tu cliques dessus.



Merci beaucoup
Je vais voir si j'ai ça sur mon téléphone, je regarde surtout sur le téléphone
Merci

calvi
le 8 déc. 2019 à 14:54:47
Posteur confirmé 855

myrabel a écrit : calvi a écrit : sweetpea a écrit : *mimie* a écrit : comment faites vous pour les bloquer?
je suis dans la meme situation
ça fait peut etre un mois , j'en reçoit une centaine, c'est pénible, chaque jour


sur hotmail, il y a une option. Quand tu vas dans courrier indésirable, tu as "courrier légitime" avec une flèche à côté. Tu fais défiler et tu verras bloquer. Tu sélectionnes tous les mails et tu cliques dessus.





Et sur gmail....on fait comment ????




sur gmail , tu as 3 petits points verticaux a droite quand tu ouvres le mail , tu cliques et tu as l'option signaler comme spam .
sinon ce qui est mieux , tu cliques ici et tu crées un filtre.



Merci beaucoup pour la réponse....un long travail en perpective.

*mimie*
le 11 déc. 2019 à 16:53:25
Posteur confirmé 910

en 2 jours, pres de 400 emails indésirable
pufff ça fini jamais

anaisd
le 11 déc. 2019 à 16:57:06
Incontrôlable 5149

c'est vrai que c'est pénible, dès que je me remet aux jeux concours j'ai la même chose que vous, alors avec les calendriers de l'avent... c'est pire.
C'est pour ça que maintenant je fais attention, certains sites ne donnent pas envie, pas assez d'info ou le site est mal fait, moche , du coup je zap...

- édité le 11/12/2019 à 16:58:16 par anaisd

*mimie*
le 11 déc. 2019 à 17:08:08
Posteur confirmé 910

voilà presque 30 minutes a supprimer ces 400 emails rrrrrrrrrrrrrrr
j'espère qu'en les bloquant comme ça, ça envite de trop en reçevoir par la suite rrrrrrrrrrrrrrr

didie90
le 11 déc. 2019 à 17:08:42
Posteur de ouf !! 3235

je sais que ouest France et but ça en fait pas mal, j'ai testé que ces deux jeux là avec le mail jeu à ma maman, et j'ai reçu des mails de sites de rencontre chauds des pays de l'ouest etc.

Snow8
le 11 déc. 2019 à 17:09:37
Posteur confirmé 965

Moi aussi je reçois plein de mails, c'est dur de les bloquer un à un.

anaisd
le 11 déc. 2019 à 17:15:34
Incontrôlable 5149

didie90 a écrit : je sais que ouest France et but ça en fait pas mal, j'ai testé que ces deux jeux là avec le mail jeu à ma maman, et j'ai reçu des mails de sites de rencontre chauds des pays de l'ouest etc.


Ah bon je les fait également mais je n'ai pas eu de mail comme ça.
Je dois faire environ 10 calendriers de l'avent.

*mimie*
le 13 déc. 2019 à 10:38:42
Posteur confirmé 910

je bloque je bloque, mais toujours 100 emails indésirables par jour

sweetpea
le 13 déc. 2019 à 11:26:49
Incontrôlable 7325

*mimie* a écrit : je bloque je bloque, mais toujours 100 emails indésirables par jour


pareil... et je ne fais même plus les jeux.

*mimie*
le 13 déc. 2019 à 12:03:45
Posteur confirmé 910

Pareil que toi
J'ai fais que le jeu but
Et rien gagné
J'en ai fait 3 concours pour animaux mais sur un autre email