En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

En colère contre Gifi


dumoly
le 7 déc. 2019 à 13:32:33
Modérateur 8960

Ce matin j'ai reçu un texto de Gifi, annonçant dans le Gifi proche de chez moi (Tignieu-Jameyzieu) dans l'Isère une réduction de 70% sur les décos de Noël, boules, guirlandes, projecteurs.
J'y suis donc allée exprès. En discutant dans les rayons, je me suis aperçue qu'on était 3 personnes dans le même cas à ce moment là mais arrivé à la caisse, le personnel a refusé de faire la réduction, disant que c'était une erreur, même en montrant le texto.
Je suis donc repartie, mais j'ai fait une signalisation à la répression des fraudes et la direction de Gifi car c'est vraiment de la publicité mensongère!

aurel80132
le 7 déc. 2019 à 14:30:09
Posteur bavard 1011

Oui j'ai reçu aussi le SMS ainsi qu'un mail d'ailleurs mais je n'y suis pas allé. Bizarre quand même surtout que dans le SMS il dise bien toute la deco de Noël. Le mien c'est à Abbeville mais je pense que c'est nationale

virginie444
le 7 déc. 2019 à 14:40:29
Incontrôlable 6179

Moi aussi j'ai reçu le sms ,le mien c'est Chateaubriant

francoise35
le 7 déc. 2019 à 16:54:35

dumoly
le 7 déc. 2019 à 17:07:49
Modérateur 8960

Et cet après-mdi j'ai reçu un mail annonçant les -70% mais seulement sur le catalogue! Ils sont complètement à côté de la plaque!

DAMY
le 7 déc. 2019 à 19:01:56
Incontrôlable 8179

Déçu aussi par la pub de gifi reçu catalogue qu'il y des bougies avec des bijoux à l'intérieur j'y vais le lendemain plus rien dommage pour des petits cadeaux de noël c'était bien ?

exminiloup
le 7 déc. 2019 à 20:13:38
Posteur bavard 2089

Beaucoup de monde dans mon gifi mais j ai vu un post Facebook à ce sujet. En effet très très peu de 70 % pour ma part j en ai vu aucun. Très bon faux coup de pub pour attirer le monde !

coukinette
le 7 déc. 2019 à 21:12:02
Sensationnel 34153

C est deguelasse ce genre de pratique pour attirer de la clientèle

cindy-bzh
le 8 déc. 2019 à 07:26:45
Posteur de ouf !! 4614

Reçu aussi une notification j'ai même pas été et je regrette pas aux vus de vos commentaires.
Hier à la porte de babou car plus de lumière dans le magasin (dessus j'avais trouvé exactement ce que je cherchais obligé de laisser). Déjà que j'y vais rarement...

sosodu13
le 8 déc. 2019 à 18:43:36
Posteur bavard 1040

j'ai reçu le même sms, et mes décos commençant à être un peu abimées, j'en ai profité. les -70% n'étaient pas sur toutes les décos mais juste sur une sélection, la même que ce qui est indiqué dans le mail reçu par Françoise35. Moi j'ai trouvé ce dont j'avais besoin et refais mon stock de boules de Noël pour vraiment pas cher , mais c'est vrai que le choix est limité..