En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Où changer des Euros en Francs suisse ?


petite_lili91
le 22 oct. 2019 à 13:02:18
Posteur bavard 1576

Bonjour,

J'aurais besoin d'un avis expert (ou pas ) la semaine prochaine je m'en vais en Suisse et j'aurais aimé savoir où c'était le plus avantageux de faire l'échange en francs suisses pour avoir de l'espèce.
Aller dans un bureau de change sur Paris (oui je ne suis pas très de la capitale), le faire a la frontière ou dans bureau de change/ banque en Suisse ?
Merci pour vos conseils

Venesa
le 22 oct. 2019 à 13:08:02
Sensationnel 10243

Les bureaux de change sur Paris : Les taxes sont élevées - je changeais régulièrement des Dollars il y-a quelques années chez eux ; je manquais de temps pour faire autrement... Je te déconseille cette solution !
C'est chouette la Suisse

Fatlafat
le 22 oct. 2019 à 13:12:11
Petit nouveau 84

Tu peux le faire auprès de ta banque en demandant le prix de vente si ça t'intéresse et qu'ils n'ont pas de devises ils en commanderont pour toi .

Sinon tu peux très bien le faire dans une banque ( ou bureau de change) en Suisse le cours est intéressant en ce moment

mireille865
le 23 oct. 2019 à 08:17:15
Posteur bavard 2237

Il vaut mieux retirer directement dans le pays, avec une carte bleue
Actuellement je suis en chine, j ai pris à la banque postale , la nouvelle carte ': ma french bank, dans un grand bureau de poste , on l a immédiatement , elle se gère en ligne sur son mobile, et il n y a pas de frais à l étranger
C'est 2€ par mois et jusqu en décembre, les 6 premiers mois sont gratuits
On voit les opérations immédiatement après si on se connecte sur son mobile
Elle est cool, j aime bien