En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Renseignement sur les dépôts meuble


callanque
le 21 oct. 2019 à 10:31:59
Mini posteur 123

Bonjour quelqu'un peux être me renseigner sur les depot ventes voilà suite à un déménagement j ai beaucoup de meubles en bon état mais je voudrais les revendent a petit prix j ai fait venir un brocanteur mais il a pris juste ce qui l interesse je les ai mis sur le bon coin rien peut-être que vous connaissez des bon plan je voudrais revendre à petit prix le lot merci de me renseigne j habite les deux sevres

dumoly
le 21 oct. 2019 à 11:23:10
Modérateur 8946

Sincèrement, c'est presque impossible à vendre et Emmaüs, etc.. refusent de se déplacer la plupart du temps! Il y a 2 ans, suite au décès de mon beau-père, on avait une magnifique salle à manger en merisier qui est partie difficilement sur le bon coin à 50 euros!!!! Et là je suis en plein déménagement la bibliothèque est partie à la déchetterie et sur donnons.org j'ai donné un fauteuil.

sosomoustic29
le 21 oct. 2019 à 11:24:23
Incontrôlable 7292

Bonjour, tu peux peut être essayer sur market place sur Facebook.
Sinon il a quelques groupes aussi sur Facebook :Vend donne échange 79 par exemple. C un très bon groupe.Je suis aussi du 79 j'ai acheter un canapé la dessus et c assez sérieux.