En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Seb


myrabel
le 11 oct. 2019 à 10:24:45
Modérateur 15656

Bon , comme je ne veux pas polluer encore plus les posts , je m'adresse à toi directement ici.

Je n'aime pas faire ça , mais je te demande vraiment de te calmer et de moderer tes propos.

On est ici pour échanger des bons plans et discuter en toute convivialité et non pour se lancer des piques.

Je n'arrete pas d'avoir des plaintes a ton sujet et ça devient pénible , et quoi que tu en dises , je n'appelle pas ce que tu fais mettre de l'ambiance et avoir de l'humour , mais plutôt semer la zizanie.

A bon entendeur...

didie90
le 11 oct. 2019 à 10:56:28
Posteur de ouf !! 3235

Se cacher derrière de la pseudo humour pour piquer les autres, ce n'est pas cool
Quelques groupies adorent, d'autres non.

Surtout que si l'on regarde bien, au tout début d'inscription jusqu'à il y a peu, il n'y avait pas ces pseudos boutades.
Donc boutades réelles ou excuses pour faire passer la pillule?

Seb63000
le 11 oct. 2019 à 19:14:35
Sensationnel 15122

Les personnes qui sont capables de t'écrire en mp pour se plaindre de moi, auront-ils le courage de mettre un post ici pour que je sache vraiment qui ils sont...afin de connaître leurs pseudos.
Parce que tu peux inventer des palabres aussi. Moi aussi je peux dire que l'on se plsind de toi en mp...Ce n'est pas parce que tu es modératrice que tu es Wonder woman non plus.
Je veux voir leurs vrai pseudo, pas leurs faux pseudo, ni ceux qui en on un principal, des secondaire... voir trois.

Après ce listing, je ne les embêterait plus, j'en fait la promesse mais qu'il ai le courage de se montrer. Si ils n'ont pas le courage de se dévoiler, je ne vais pas m'empêcher de vivre à cause d'eux, et eux n'auront qu'à m'éviter et me supporter.

Par contre, obligation d'ouvrir un deuxième listing.....pour savoir ceux qui apprécient et avec qui je rigolerai dorénavant.


@didie90
C'est comme tout, comme dans la vie, pour tout début tu regardes, apprends, tâte le terrain....mais delà à dire que je fais des pseudo-boutade depuis peu....c'est que franchement tu ne me connais pas. J'en fais dans le privé, au boulot...on apprécie. Certes il y en a qui n'apprécie pas, et je le concois, je ne parle pas avec eux point barre.
On apprécie ma franchise et le fait que je sous quelqu'un d'entier.

Après si tout le monde veux me cantonner à dire "merci" par milliers pour remercier à tous vas.....mais on va où la, le concept c'est de partager les bon plans, et non pas les merci à la pelle. Pour ma part, les quelques bons plans que j'ai donné, je m'en fous du merci. Je ne cherche pas la gloire du merci d'or. On n'est pas aux César là.


A bon entendeur, dorénavant j'attends vos pseudo et dans quel liste vous vous mettez.
Ce topic sera ouvert jusqu'au 21 octobre 19h.
Qu'un modérateur prenne note pour le fermer seulement à cette date.
Cordialement.

sophie123123
le 11 oct. 2019 à 19:19:47
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : Les personnes qui sont capables de t'écrire en mp pour se plaindre de moi, auront-ils le courage de mettre un post ici pour que je sache vraiment qui ils sont...afin de connaître leurs pseudos.
Parce que tu peux inventer des palabres aussi. Moi aussi je peux dire que l'on se plsind de toi en mp...Ce n'est pas parce que tu es modératrice que tu es Wonder woman non plus.
Je veux voir leurs vrai pseudo, pas leurs faux pseudo, ni ceux qui en on un principal, des secondaire... voir trois.

Après ce listing, je ne les embêterait plus, j'en fait la promesse mais qu'il ai le courage de se montrer. Si ils n'ont pas le courage de se dévoiler, je ne vais pas m'empêcher de vivre à cause d'eux, et eux n'auront qu'à m'éviter et me supporter.

Par contre, obligation d'ouvrir un deuxième listing.....pour savoir ceux qui apprécient et avec qui je rigolerai dorénavant.


@didie90
C'est comme tout, comme dans la vie, pour tout début tu regardes, apprends, tâte le terrain....mais delà à dire que je fais des pseudo-boutade depuis peu....c'est que franchement tu ne me connais pas. J'en fais dans le privé, au boulot...on apprécie. Certes il y en a qui n'apprécie pas, et je le concois, je ne parle pas avec eux point barre.
On apprécie ma franchise et le fait que je sous quelqu'un d'entier.

Après si tout le monde veux me cantonner à dire "merci" par milliers pour remercier à tous vas.....mais on va où la, le concept c'est de partager les bon plans, et non pas les merci à la pelle. Pour ma part, les quelques bons plans que j'ai donné, je m'en fous du merci. Je ne cherche pas la gloire du merci d'or. On n'est pas aux César là.


A bon entendeur, dorénavant j'attends vos pseudo et dans quel liste vous vous mettez.
Ce topic sera ouvert jusqu'au 21 octobre 19h.
Qu'un modérateur prenne note pour le fermer seulement à cette date.
Cordialement.


mon poulet moi j'adore tes blagues a 2 balles sa fait du bien de rires !! sa remonte le moral ! je suis contente que tu soi la !

sophie123123
le 11 oct. 2019 à 19:36:16
Incontrôlable 7505

j'adore !

michikoe
le 11 oct. 2019 à 19:42:42
Posteur de ouf !! 3601

Seb63000 a écrit : Les personnes qui sont capables de t'écrire en mp pour se plaindre de moi, auront-ils le courage de mettre un post ici pour que je sache vraiment qui ils sont...afin de connaître leurs pseudos.
Parce que tu peux inventer des palabres aussi. Moi aussi je peux dire que l'on se plsind de toi en mp...Ce n'est pas parce que tu es modératrice que tu es Wonder woman non plus.
Je veux voir leurs vrai pseudo, pas leurs faux pseudo, ni ceux qui en on un principal, des secondaire... voir trois.

Après ce listing, je ne les embêterait plus, j'en fait la promesse mais qu'il ai le courage de se montrer. Si ils n'ont pas le courage de se dévoiler, je ne vais pas m'empêcher de vivre à cause d'eux, et eux n'auront qu'à m'éviter et me supporter.

Par contre, obligation d'ouvrir un deuxième listing.....pour savoir ceux qui apprécient et avec qui je rigolerai dorénavant.


@didie90
C'est comme tout, comme dans la vie, pour tout début tu regardes, apprends, tâte le terrain....mais delà à dire que je fais des pseudo-boutade depuis peu....c'est que franchement tu ne me connais pas. J'en fais dans le privé, au boulot...on apprécie. Certes il y en a qui n'apprécie pas, et je le concois, je ne parle pas avec eux point barre.
On apprécie ma franchise et le fait que je sous quelqu'un d'entier.

Après si tout le monde veux me cantonner à dire "merci" par milliers pour remercier à tous vas.....mais on va où la, le concept c'est de partager les bon plans, et non pas les merci à la pelle. Pour ma part, les quelques bons plans que j'ai donné, je m'en fous du merci. Je ne cherche pas la gloire du merci d'or. On n'est pas aux César là.


A bon entendeur, dorénavant j'attends vos pseudo et dans quel liste vous vous mettez.
Ce topic sera ouvert jusqu'au 21 octobre 19h.
Qu'un modérateur prenne note pour le fermer seulement à cette date.
Cordialement.



Encore une fois tu ne te remets pas en question ... on t informe que de nombreuses personnes se plaignent mais c est les autres le problème.
C est toujours les autres le problème aucune remise en question de rien ..ca m interpelle quand meme !!
Je ne me suis pas plainte en mp mais sur 2 postes ou je t ai dis de faire attention
Et de ne pas me parler malgré tout quand je commente tu t acharnes a me parler...
Tu commentes ce que j écris...

Quand tu ne t entends pas avec une personne un membre bon on peut dire que c est un problème d entente entre 2 personnes
Quand tu as plusieurs personnes qui se plaignent de toi faut se remettre en question...

Mais tu ne le fais pas tu surencheris a chaque fois tu generes une mauvaise ambiance
Tu prends de haut les gens et tu leurs parlent mal parfois ...

Sur ce post je pensais que tu allais faire ton mea cuplpa et arrondir les angles aux lieux de ca tu es agressif et irrespectueux envers la modératrice....

Tu es incurable c est agacant mais risible aussi franchement...

Je comptais pas commenter pour pas envenimer les choses mais quand j ai vue ta reponse..

En gros tu dis que tas rien à te reprocher que tes comme ça et que c est pas autrement que c est à prendre ou à laisser mais la on est une communauté
Faut se respecter les uns les autres

Moi je me remets en question tout les jours j écoute les critiques
Apparament c est pas ton cas c est bien malheureux



- édité le 11/10/2019 à 19:47:34 par michikoe

- édité le 11/10/2019 à 19:49:24 par michikoe

Seb63000
le 11 oct. 2019 à 19:46:50
Sensationnel 15122

Ne dis pas que je ne me remet pas en question.... justement là je demande que ceux qui cela ne leur plaît pas ou plaît, de se dévoiler.
Après cela je ne les embêterais plus. Donc je me remets bien en cause. Tu as louper un paragraphe dans mon com non. Ou alors tu aimes foutre la ....
Sur ceux...tu te mets dans quel liste.
Bien que j'ai déjà une petite idée.

didie90
le 11 oct. 2019 à 19:47:11
Posteur de ouf !! 3235

michikoe a écrit : Seb63000 a écrit : Les personnes qui sont capables de t'écrire en mp pour se plaindre de moi, auront-ils le courage de mettre un post ici pour que je sache vraiment qui ils sont...afin de connaître leurs pseudos.
Parce que tu peux inventer des palabres aussi. Moi aussi je peux dire que l'on se plsind de toi en mp...Ce n'est pas parce que tu es modératrice que tu es Wonder woman non plus.
Je veux voir leurs vrai pseudo, pas leurs faux pseudo, ni ceux qui en on un principal, des secondaire... voir trois.

Après ce listing, je ne les embêterait plus, j'en fait la promesse mais qu'il ai le courage de se montrer. Si ils n'ont pas le courage de se dévoiler, je ne vais pas m'empêcher de vivre à cause d'eux, et eux n'auront qu'à m'éviter et me supporter.

Par contre, obligation d'ouvrir un deuxième listing.....pour savoir ceux qui apprécient et avec qui je rigolerai dorénavant.


@didie90
C'est comme tout, comme dans la vie, pour tout début tu regardes, apprends, tâte le terrain....mais delà à dire que je fais des pseudo-boutade depuis peu....c'est que franchement tu ne me connais pas. J'en fais dans le privé, au boulot...on apprécie. Certes il y en a qui n'apprécie pas, et je le concois, je ne parle pas avec eux point barre.
On apprécie ma franchise et le fait que je sous quelqu'un d'entier.

Après si tout le monde veux me cantonner à dire "merci" par milliers pour remercier à tous vas.....mais on va où la, le concept c'est de partager les bon plans, et non pas les merci à la pelle. Pour ma part, les quelques bons plans que j'ai donné, je m'en fous du merci. Je ne cherche pas la gloire du merci d'or. On n'est pas aux César là.


A bon entendeur, dorénavant j'attends vos pseudo et dans quel liste vous vous mettez.
Ce topic sera ouvert jusqu'au 21 octobre 19h.
Qu'un modérateur prenne note pour le fermer seulement à cette date.
Cordialement.



Encore une fois tu ne te remets pas en question ... on t informe que de nombreuses personnes se plaignent maisbc est les autres le problèmes....
C est toujours les autres le problème aucune remise en question de rien ..ca m interpelle quand meme !!
Je ne me suis pas plainte en mp mais sur 2 postes ou je t ai dis de faire attention
Et de ne pas me parler malgré tout quand je commente tu t acharnes a me parler...
Tu commentes ce que j écris...

Quand tu n entends pas avec une personne un membre bon on peut dire que c est un problème d entente entre 2 personnes
Quand tu as plusieurs personnes qui se plaignent de toi faut se remettre en question...

Mais tu ne le fais pas tu surencheris a chaque fois tu generes une mauvaise ambiance
Tu prends de haut les gens et tu leurs parlent parfois ...

Sur ce post je pensais que tu allais faire ton mea cuplpa et arrondir les angles aux lieux de ca tu es agressif et irrespectueux envers la modératrice....

Tu es incurable c est agacant mais risible aussi franchement...




Seb63000
le 11 oct. 2019 à 19:50:02
Sensationnel 15122

Je ne m'acharne pas à te parler, mais je pars du principe que tout message mérite réponse....c'est ça le respect de la personne qui écrit un message. Même si cette personne ne m'apprécie guère, et qui d'ailleurs elle même ne sait pas pourquoi elle ne peut pas me sac'suer alors que je ne lui ai rien fait, à part juste rigoler.

Seb63000
le 11 oct. 2019 à 19:52:49
Sensationnel 15122

Et ce n'est pas de ma faute si ce que tu dis mérite une boutade.
Bon ok....tu fais parti de ceux qui veut que j'arrête....de te parler. C'est noté

michikoe
le 11 oct. 2019 à 19:53:04
Posteur de ouf !! 3601

Seb63000 a écrit : Ne dis pas que je ne me remet pas en question.... justement là je demande que ceux qui cela ne leur plaît pas ou plaît, de se dévoiler.
Après cela je ne les embêterais plus. Donc je me remets bien en cause. Tu as louper un paragraphe dans mon com non. Ou alors tu aimes foutre la ....
Sur ceux...tu te mets dans quel liste.
Bien que j'ai déjà une petite idée.

Je T ai déjà dit clairement 3 fois que je ne t appréciais pas et de pas me parler alors lequel des 2 ne sait pas lire ?? Après sois pas ambivalent tu demandes à ce qu on se manifeste ... on le fait on fou la merde je te cite... si tu voulais pas lire les choses fallait faire ton mea culpa et dire simplement que dorénavant tu allais faire attention tout simplement... C est quand meme pas compliquer...
Moi j assume ce que je t ai déjà dit plusieurs fois et je ne me suis plainte a aucunes modératrice...

michikoe
le 11 oct. 2019 à 19:53:52
Posteur de ouf !! 3601

Seb63000 a écrit : Je ne m'acharne pas à te parler, mais je pars du principe que tout message mérite réponse....c'est ça le respect de la personne qui écrit un message. Même si cette personne ne m'apprécie guère, et qui d'ailleurs elle même ne sait pas pourquoi elle ne peut pas me sac'suer alors que je ne lui ai rien fait, à part juste rigoler.


Tes pas le centre du monde j attends pas de reponse de ta part à méditer...

Seb63000
le 11 oct. 2019 à 20:02:16
Sensationnel 15122

T'inquiète pas pour moi, je me remets en question tous les jours, sauf que pour ma part la rigolade fait partie de ma vie. Alors que pour d'autres non. C'est juste un choix de savoir où tu places l'humour dans ta vie.
Et a ce que je vois il est bien loin.

D'où tu vois que je suis agressif. Je démontré juste qu'elle pouvait raconter des broutilles en ce qui concerne les fameux plaignants, c'est justement pour cela que je demande qu'il se montrent en postant un post, point barre...mais avoir du courage, c'est comme l'humour, il faut assumer dans les deux cas....donc je vais voir ce qui assume.
Et comme je l'ai écrit....je ne les embêterais plus d'un poil.....alors ta philosophie de vie tu peux te la gardé.
Je me remets en cause par cette liste, tu ne veux pas que je vienne te faire un gâteau non plus.

- édité le 11/10/2019 à 20:03:39 par Seb63000

Seb63000
le 11 oct. 2019 à 20:05:38
Sensationnel 15122

Pour les suivants, suivante.
Mettez juste "j'adore" ou "déteste".
Pas besoin de plus de palabres.
Merci de votre compréhension.

michikoe
le 11 oct. 2019 à 20:07:57
Posteur de ouf !! 3601

Seb63000 a écrit : T'inquiète pas pour moi, je me remets en question tous les jours, sauf que pour ma part la rigolade fait partie de ma vie. Alors que pour d'autres non. C'est juste un choix de savoir où tu places l'humour dans ta vie.
Et a ce que je vois il est bien loin.

D'où tu vois que je suis agressif. Je démontré juste qu'elle pouvait raconter des broutilles en ce qui concerne les fameux plaignants, c'est justement pour cela que je demande qu'il se montrent en postant un post, point barre...mais avoir du courage, c'est comme l'humour, il faut assumer dans les deux cas....donc je vais voir ce qui assume.
Et comme je l'ai écrit....je ne les embêterais plus d'un poil.....alors ta philosophie de vie tu peux te la gardé.
Je me remets en cause par cette liste, tu ne veux pas que je vienne te faire un gâteau non plus.

- édité le 11/10/2019 à 20:03:39 par Seb63000

Faur arreter de peter plus haut que ton derriere et prendre les gens de haut point
De l humour j en ai même beaucoup mais on a pas la même définition de l humour...
Je passe pas mon temps à me foutre de la gueule des autres et à les prendre de haut.. C est ca ta définition de l'humour ?? Oui donc on est bien d accord sur ce point de l humour j en ai pas ..

Moi je perds pas mon temps en discussion stérile surtout quand les gens sont buté...

On est nombreuses a te reprocher la même chose mais non c est nous le problème..
Je vais aller consulter je pense ...

Donc dieu tout puissant je te souhaite une bonne soirée quand meme hein
Le forum est grand

- édité le 11/10/2019 à 20:10:14 par michikoe

michikoe
le 11 oct. 2019 à 20:08:53
Posteur de ouf !! 3601

Seb63000 a écrit : Pour les suivants, suivante.
Mettez juste "j'adore" ou "déteste".
Pas besoin de plus de palabres.
Merci de votre compréhension.


Tu vois un exemple tu dis aux gens ce qu elles peuvent écrire et ne peuvent pas écrire ...
Tes quand meme un sacré spécimen.. mdrr

Seb63000
le 11 oct. 2019 à 20:09:49
Sensationnel 15122

Bonne soirée.
Merci d'avoir participé au sondage.

Seb63000
le 11 oct. 2019 à 20:11:31
Sensationnel 15122

michikoe a écrit : Seb63000 a écrit : Pour les suivants, suivante.
Mettez juste "j'adore" ou "déteste".
Pas besoin de plus de palabres.
Merci de votre compréhension.


Tu vois un exemple tu dis aux gens ce qu elles peuvent écrire et ne peuvent pas écrire ...
Tes quand meme un sacré spécimen.. mdrr


Cest pour aller plus vite, et, être plus lisible.
Car au vu de nos échanges palabriques....cela prend de la place pour rien. Et cela devient illisible. C'est tout.
Tu peux au moins comprendre ça.

- édité le 11/10/2019 à 20:12:10 par Seb63000

praline76730
le 11 oct. 2019 à 20:41:21
Posteur confirmé 812

Je deteste

didie90
le 11 oct. 2019 à 20:44:38
Posteur de ouf !! 3235

J'aime l'humour agréable, je déteste les piques lancés subtilement.

myrabel
le 11 oct. 2019 à 20:52:20
Modérateur 15656

maintenant que tout le monde a pu s'exprimer je cloture.

myrabel
le 11 oct. 2019 à 20:52:24
Modérateur 15656

Sujet clôturé