En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

des végétaliens/ des vegan sur MDP ?


Venesa
le 3 oct. 2019 à 12:11:18
Sensationnel 10243

Quelle marque de complément B12 utilisez-vous / me conseillez-vous personnellement en cas de carences ? zinc et fer ? Merci

Pour l'instant, je mange oeufs, laits et crustacés. Je voudrais tenter le végétalisme ... je me renseigne !

- édité le 03/10/2019 à 12:16:39 par Venesa

LioE
le 3 oct. 2019 à 12:53:48
Sensationnel 90755

Venesa a écrit : Quelle marque de complément B12 utilisez-vous / me conseillez-vous personnellement en cas de carences ? zinc et fer ? Merci

Pour l'instant, je mange oeufs, laits et crustacés. Je voudrais tenter le végétalisme ... je me renseigne !

- édité le 03/10/2019 à 12:16:39 par Venesa

Et pas de poisson ?

Végétalien= légumes, fruits, céréales
Végétarien= légumes, fruits, céréales, oeufs, produits laitiers et produits de la ruche
Régime Crétois (le mien) = même chose que le végétarien mais avec poissons et fruits de la mer
Végan= même chose que végétalien + habillement sans aucune matière animale
PS : Pour moi le régime Végan c'est un régime sectaire, mais c'est que mon avis

- édité le 03/10/2019 à 13:02:18 par LioE

- édité le 03/10/2019 à 13:40:44 par LioE

bijous31
le 3 oct. 2019 à 14:14:00
Posteur bavard 2243

Tout pareil que toi LioE !

Il y a 29 ans j'étais devenue végétalienne !
Je n'ai jamais remangé ni viandes, ni charcuteries etc depuis !

Les végans ? Je peux pas me les blairer, c'est de l'intolérance totale vis à vis de tous ( même si là, je fais de l'intolérance ^^ ).

LioE
le 3 oct. 2019 à 14:38:48
Sensationnel 90755

bijous31 a écrit : Tout pareil que toi LioE !

Il y a 29 ans j'étais devenue végétalienne !
Je n'ai jamais remangé ni viandes, ni charcuteries etc depuis !

Les végans ? Je peux pas me les blairer, c'est de l'intolérance totale vis à vis de tous ( même si là, je fais de l'intolérance ^^ ).

Comme quoi on vie très bien sans , tu manges du poisson ou pas ?

- édité le 03/10/2019 à 14:40:00 par LioE

Seb63000
le 3 oct. 2019 à 15:13:47
Sensationnel 15122

bijous31 a écrit : Tout pareil que toi LioE !

Il y a 29 ans j'étais devenue végétalienne !
Je n'ai jamais remangé ni viandes, ni charcuteries etc depuis !

Les végans ? Je peux pas me les blairer, c'est de l'intolérance totale vis à vis de tous ( même si là, je fais de l'intolérance ^^ ).

Il n'y a pas que les végans que tu ne peux pas blairer vu le ton de tes commentaires.
Si tu veux savoir, pour ma part je mange de tout, et des gens comme toi je ne peux pas les blairer. Vive la viande.



- édité le 03/10/2019 à 15:16:09 par Seb63000

didie90
le 3 oct. 2019 à 15:20:21
Posteur de ouf !! 3235

Qu'a t-elle dit pour que tu balances ça Seb ?
Je n'ai jamais remarqué de ton "spécial" de sa part.

J'ai l'impression qu'il y a des tensions ces derniers temps sur le forum, des sous-entendu.
Tu as l'air de balancer des choses avec arrières pensées.

Seb63000
le 3 oct. 2019 à 15:27:06
Sensationnel 15122

didie90 a écrit : Qu'a t-elle dit pour que tu balances ça Seb ?
Je n'ai jamais remarqué de ton "spécial" de sa part.

J'ai l'impression qu'il y a des tensions ces derniers temps sur le forum, des sous-entendu.
Tu as l'air de balancer des choses avec arrières pensées.

Il est vrai qu' un jour il y a eu quelque chose entre elle et moi, mais cela s'est arrangé, tout à notre honneur. Mais je ne serai pas moi même si je devais l'exclure de mes boutades. Donc aujourd'hui, c'est pour elle. Il faut bien que cela tombe sur quelqu'un.
Pourquoi ignorer quelqu'un dû fait que l'on se soit engueuler.
Je fais cela avec tout le monde, mes copinautes, mes méchants copinautes, donc on ne peut pas dire que je suis sexiste.

Et oui tu as raison, si je dis certaines choses, il y a toujours un sous entendu. Un sous entendu qui comprendras ceux qui le peuvent, et d'autre ni arriverons pas.
Et si tu n'as pas trouvé "un ton spécial" dans ses messages, c'est que tu ne fais pas attention a certaines choses.

Après, à elle de voir si elle va s'enflammer ou rester zen.
J'attends mon petit coup de cravache de sa part. Je kiffe.




- édité le 03/10/2019 à 15:31:17 par Seb63000

Seb63000
le 3 oct. 2019 à 15:41:38
Sensationnel 15122

Mon message sous entendu, c'est que pourquoi laisser une personne dire cela:
"Les végans ? Je peux pas me les blairer, c'est de l'intolérance totale vis à vis de tous ( même si là, je fais de l'intolérance ^^ )."

Je trouve que c'est discriminatoire envers les autres. C'est pour cela que je me permets de dire que "je mange de tout. Vive la viande".
Mon commentaire n'exclut personne.
Alors que le sien sous entend qu'elle en veut aux gens qui sont végans. Elle va faire quoi aux végans.....les taper. Pffff c'est plus une râleuse qu'une lanceur d'alerte.
Pour moi, la discrimination, je ne peux pas blairer ce qui en font.
Je ne suis pas parfait, certes, mais je ne discrimine personne.
Peace and laugh

LioE
le 3 oct. 2019 à 15:44:06
Sensationnel 90755

Une fois de plus

Gagnin
le 3 oct. 2019 à 15:46:49
Posteur bavard 2665

Si un jour il est prouvée que les plantes on une conscience comme les animaux que vont mangée les vegans ?

Seb63000
le 3 oct. 2019 à 15:48:11
Sensationnel 15122

Mais non, faut savoir laisser couler et comprendre la rigolade.

Ferais-tu parti des personnes qui écrivent aux modérateurs pour fermer certain topic ?

Seb63000
le 3 oct. 2019 à 15:50:36
Sensationnel 15122

Gagnin a écrit : Si un jour il est prouvée que les plantes on une conscience comme les animaux que vont mangée les vegans ?

Elles doivent bien en avoir une, car quand je fais pipi dessus elles se referment, et le lendemain elles sont réouvertent.
Elles ont bien du comprendre qu'elles se prenaient quelques chose par la tête



- édité le 03/10/2019 à 15:52:56 par Seb63000

papa22
le 3 oct. 2019 à 15:51:08
Posteur bavard 1068

j'adore les sujets qui partent en vrille, et aussi les vegan grace à eux on a de plus en plus de produits industriels qui leurs sont destinés (les industriels leurs disent merci) et j'espère qu'ils n'utilisent pas de plastique non plus pour protéger les poissons qu'ils ne mangent pas. parfois même le serpent se mord la queue.

bien que je sois pour une nourriture équilibrée sans trop de protéines animales

Seb63000
le 3 oct. 2019 à 15:52:28
Sensationnel 15122

Ahhhhh le plastique...un sujet intéressant pour tout ceux qui mange.

Gagnin
le 3 oct. 2019 à 15:55:50
Posteur bavard 2665

Seb63000 a écrit : Gagnin a écrit : Si un jour il est prouvée que les plantes on une conscience comme les animaux que vont mangée les vegans ?

Elles doivent bien en avoir une, car quand je fais pipi dessus elles se referment, et le lendemains elles sont réouvertent.
Elles ont bien du comprendre qu'elles se prenaient quelques chose par la tête





J'ai trouvée des sujets récent sur internet sur les plantes non pas la même conscience que les humains mais une forme de conscience propre aux plantes pour communiquer.

LioE
le 3 oct. 2019 à 16:13:52
Sensationnel 90755

Seb63000 a écrit : Mais non, faut savoir laisser couler et comprendre la rigolade.

Ferais-tu parti des personnes qui écrivent aux modérateurs pour fermer certain topic ?

Extrait du règlement
Article 4
.......ne pas répondre aux agressions.

Seb63000
le 3 oct. 2019 à 17:17:52
Sensationnel 15122

Ce n'est aucunement une agression.
Je ne fais qu'interpréter ses propos qui pourrait laisser penser qu'elle a une dent contre les végans.
Pour ma part, je n'ai rien contre personne d'ici, ni d'ailleurs.

Après si tu prends comme une agression le faite que je te demande si tu fais partie des gens qui font fermer certains topic ici, et au vu de ta réponse et ton vœu de silence, aurais-je visé juste, peut-être oui, peut-être non. La parole est a toi.

- édité le 03/10/2019 à 17:21:43 par Seb63000

Seb63000
le 3 oct. 2019 à 17:24:23
Sensationnel 15122

Gagnin a écrit : Seb63000 a écrit : Gagnin a écrit : Si un jour il est prouvée que les plantes on une conscience comme les animaux que vont mangée les vegans ?

Elles doivent bien en avoir une, car quand je fais pipi dessus elles se referment, et le lendemains elles sont réouvertent.
Elles ont bien du comprendre qu'elles se prenaient quelques chose par la tête





J'ai trouvée des sujets récent sur internet sur les plantes non pas la même conscience que les humains mais une forme de conscience propre aux plantes pour communiquer.

La conscience c'est comme la philosophie, il y en de différentes formes.

myrabel
le 3 oct. 2019 à 17:52:29
Modérateur 15655

Je suis désolée , le sujet était interessant mais je suis obligée de le fermer car il part en sucette , et toujours a cause des mêmes membres qui ne peuvent pas s'empecher d'envoyer des piques.
Je n'appelle pas ça de l'humour mais de la pollution de forum !

myrabel
le 3 oct. 2019 à 17:52:32
Modérateur 15655

Sujet clôturé