En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

batterie téléphone

Gagnin
le 6 sept. 2019 à 12:46:57
Posteur bavard 2370

Bonjour j'ai ma batterie qui a gonflée un peu. J'ai découvert sa quand j'ai voulu le brancher le portable n'était plus plat. Je pense pas qu'il faut que je continue à l'utiliser tant que j'ai pas changer la batterie.

Je pense que je vais devoir changer de batterie, mais il faut mieux acheter la batterie sur internet comme amazon ou dans une boutique de téléphone car peut être qu'il l'on pas en stock le modéle que j'ai besoin et il faut se déplacer
pour être au plus rapide. J'avais depuis 2 à 3 semaine mon portable déjà qui s'éteignait à 30 % de batterie.

J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et je l'ai depuis 2 ans et s'est la batterie d'origine et je n'utilise pas tant que ça le portable enfin beaucoup moins que d'autre qui son toujours dessus.

Si vous y connaisse ou que sa vous es déjà arriver donner moi des réponses. Merci

supceline
le 6 sept. 2019 à 23:41:09
Posteur apprenti 760

bonjour,

mon dernier portable, que j'avais depuis 5 ou 6 ans s'éteignait tout seul dans la journée et impossible de le rallumer. Et c'etait la batterie qui se vidait tres tres rapidement, sans meme que j'ai le temps de m'en apercevoir! il fallait le charger tout les jours a la fin, alors que comme toi, je ne suis pas souvent dessus.
J'ai changer la batterie en la commandant sur internet et , miracle le téléphone a refonctionner comme avant. Par contre la nouvelle batterie ne tenait pas aussi longtemps que celle d'origine mais bon on ne va pas chipoter...

Enfin, voila pour mon vécu...

supceline
le 6 sept. 2019 à 23:42:51
Posteur apprenti 760

Concernant ton probleme, je pense qu'il faut vraiment ne plus utiliser ta batterie sous peine de la voir "exploser", si elle fuit dans ton téléphone, tu auras gagner... ca risque de faire pas mal de dégâts et du coup ce n'est plus uniquement la batterie que tu risques de devoir changer.

Et puis ca peut egalement etre dangereux, personnellement j'arreterais de l'utiliser et je me passerais de portable pour quelques jours, le temps d'avoir une nouvelle batterie. Mais ce n'est que mon avis .

Gagnin
le 7 sept. 2019 à 20:10:51
Posteur bavard 2370

Bonjour je suis aller dans une boutique de téléphonie et la personne m'a proposer une batterie d'origine la même que celle que j'ai de mon portable sur le site samsung pour 20 euros qu'elle recevras mercredi et garantie 1 an contrairement a une batterie chinoise qui peut remplacer mais juste pour l'utiliser pour vider le portable de ce qui a dessus et pas garantie mais je peut utiliser mon portable encore en le chargeant par période de 15 minutes mais je l'utiliserai que en cas d'urgences.