En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Offre commerciale


Lamissathenais
le 9 août 2019 à 11:00:41
Posteur confirmé 802

Bonjour j'ai fais plusieurs offres commerciales et je ne reçois rien car mes candidatures sont refusées!!
J'ai fait l offre Delpeyrat , Justin Bridou , Gourmet Gold et la Fido j ai été refusé ! Chaque fois manque de preuve d'achat ! Comme je fais par courrier je ne peux plu prouver quoi que ce soit car ils l ont bien reçu!!

amy02
le 9 août 2019 à 11:10:04
Posteur de ouf !! 4333

Bonjour

As-tu le motif de refus exact? Manque de preuve c'est à dire?
As-tu bien respecté les modalités? (S'il faut envoyer l'original du code barre, entourer sur le ticket etc....)
Je te conseille de photocopier, scanner, photographier bref comme tu veux tes participations et preuves avec de les envoyer parce que oui après ben tu ne peux plus rien faire

Lamissathenais
le 9 août 2019 à 11:17:37
Posteur confirmé 802

je veux bien me tromper mais 4 fois? je fais souvent les 100% rembourse ou ce genre d'offre! Comme j 'ai plu les preuves d'achats je peux rien faire! ils disent participations non reçu ticket flou ! Le pire Delperat me demande un code qui existe pas! car j ai regarde sur les stickers en magasin


Merci des conseils!!

- édité le 09/08/2019 à 11:25:12 par Lamissathenais

Lamissathenais
le 9 août 2019 à 11:20:02
Posteur confirmé 802




Celle la je l 'ai fais telle que c est noté! J'ai voulu faire via le site , ca buguer alors j'ai fais par voie postale comme c'étais autoriser! J'ai envoyer le ticket en entourant comme prevu ainsi le nombre de participation...........Bref je suis sur de moi pour le coup après 4 refus ! Je l 'ai fais à la lettre en faisant bien attention

etaketak
le 9 août 2019 à 11:32:02
Sensationnel 12132

Lamissathenais a écrit :


Celle la je l 'ai fais telle que c est noté! J'ai voulu faire via le site , ca buguer alors j'ai fais par voie postale comme c'étais autoriser! J'ai envoyer le ticket en entourant comme prevu ainsi le nombre de participation...........Bref je suis sur de moi pour le coup après 4 refus ! Je l 'ai fais à la lettre en faisant bien attention

Egalement reçu, le site n'est pas au point et quand tu fais la demande par écrit tu reçois ça

Lamissathenais
le 9 août 2019 à 11:36:55
Posteur confirmé 802

etaketak a écrit : Lamissathenais a écrit :


Celle la je l 'ai fais telle que c est noté! J'ai voulu faire via le site , ca buguer alors j'ai fais par voie postale comme c'étais autoriser! J'ai envoyer le ticket en entourant comme prevu ainsi le nombre de participation...........Bref je suis sur de moi pour le coup après 4 refus ! Je l 'ai fais à la lettre en faisant bien attention

Egalement reçu, le site n'est pas au point et quand tu fais la demande par écrit tu reçois ça




Ah ben merci!! Je suis pas la seule ouf!

Lamissathenais
le 9 août 2019 à 11:38:02
Posteur confirmé 802

je me dis comme par hasard c est les memes marques (purina) serait il pas de mauvaise foi ? comme delpeyrat..

caramelo
le 9 août 2019 à 18:58:41
Incontrôlable 6203

Lamissathenais a écrit : je veux bien me tromper mais 4 fois? je fais souvent les 100% rembourse ou ce genre d'offre! Comme j 'ai plu les preuves d'achats je peux rien faire! ils disent participations non reçu ticket flou ! Le pire Delperat me demande un code qui existe pas! car j ai regarde sur les stickers en magasin


Merci des conseils!!

- édité le 09/08/2019 à 11:25:12 par Lamissathenais


Pourquoi tu n'as plus les preuves d'achats ??
Tu ne fais pas de scan pour garder une trace ?

Lamissathenais
le 9 août 2019 à 19:04:51
Posteur confirmé 802

caramelo a écrit : Lamissathenais a écrit : je veux bien me tromper mais 4 fois? je fais souvent les 100% rembourse ou ce genre d'offre! Comme j 'ai plu les preuves d'achats je peux rien faire! ils disent participations non reçu ticket flou ! Le pire Delperat me demande un code qui existe pas! car j ai regarde sur les stickers en magasin


Merci des conseils!!

- édité le 09/08/2019 à 11:25:12 par Lamissathenais


Pourquoi tu n'as plus les preuves d'achats ??
Tu ne fais pas de scan pour garder une trace ?


J'ai envoye par courrier et d'autres j ai perdu !
D'habitude je garde si! mais la je n'ai pas fais attention a tout ca

caramelo
le 9 août 2019 à 19:07:35
Incontrôlable 6203

Lamissathenais a écrit : caramelo a écrit : Lamissathenais a écrit : je veux bien me tromper mais 4 fois? je fais souvent les 100% rembourse ou ce genre d'offre! Comme j 'ai plu les preuves d'achats je peux rien faire! ils disent participations non reçu ticket flou ! Le pire Delperat me demande un code qui existe pas! car j ai regarde sur les stickers en magasin


Merci des conseils!!

- édité le 09/08/2019 à 11:25:12 par Lamissathenais


Pourquoi tu n'as plus les preuves d'achats ??
Tu ne fais pas de scan pour garder une trace ?


J'ai envoye par courrier et d'autres j ai perdu !
D'habitude je garde si! mais la je n'ai pas fais attention a tout ca


Perso pour la moindre participation je garde tout jusqu'à réception du lot ou remboursement ou si il faut envoyer par courrier je fais des scans au moins ils ne peuvent pas me dire le ticket est flou ou il manque le code barre ou je ne sais quoi car c'est des petits malins

Lamissathenais
le 10 août 2019 à 10:17:34
Posteur confirmé 802

caramelo a écrit : Lamissathenais a écrit : caramelo a écrit : Lamissathenais a écrit : je veux bien me tromper mais 4 fois? je fais souvent les 100% rembourse ou ce genre d'offre! Comme j 'ai plu les preuves d'achats je peux rien faire! ils disent participations non reçu ticket flou ! Le pire Delperat me demande un code qui existe pas! car j ai regarde sur les stickers en magasin


Merci des conseils!!

- édité le 09/08/2019 à 11:25:12 par Lamissathenais


Pourquoi tu n'as plus les preuves d'achats ??
Tu ne fais pas de scan pour garder une trace ?


J'ai envoye par courrier et d'autres j ai perdu !
D'habitude je garde si! mais la je n'ai pas fais attention a tout ca


Perso pour la moindre participation je garde tout jusqu'à réception du lot ou remboursement ou si il faut envoyer par courrier je fais des scans au moins ils ne peuvent pas me dire le ticket est flou ou il manque le code barre ou je ne sais quoi car c'est des petits malins



Oui j'ai jamais eu de soucis auparavant ! mais bon ca m apprendra !

etaketak
le 10 août 2019 à 12:50:26
Sensationnel 12132

Fido n'est vraiment pas au point, hier je reçois le mail de refus et là je viens de recevoir le lot


- édité le 10/08/2019 à 16:48:42 par etaketak