En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vacances derniers ninutes


petite_lili91
le 22 juin 2019 à 11:09:08
Posteur bavard 1576

Bonjour,

Mon chéri et moi, nous avons des emplois du temps très emplis et pas vraiment le temps d'organiser des vacances. Nous avons bloquer les dates du 27 juillet au 4 août (26 peut être envisager).
On avait penser organiser des vacances de dernières minutes soit par un site, une agence directement aller à l'aéroport ou gare (soit Paris, Lyon ou Genève).
Est ce que quelqu'un la déjà fait ?
Est ce que cela est économique ?
Il faut savoir que l'on aimerait pas voyager toute la journée et que l'on aura pas de passeport.

Merci pour votre aide et vos conseils.

Seb63000
le 22 juin 2019 à 20:10:40
Sensationnel 15122

Pas de passeport = Europe + DOM TOM COM.

En fonction du lieu où vous voulez aller, OUI prendre l'avion en faisant un détour en train pour aller dans un aéroport...le bon. Cela permet de faire de sacré économies.

Après quand tu demandes"est-ce que quelqu'un l'a déjà fait".....fais quoi !!! prendre un autre aéroport ou prendre une agence.
Les deux solutions sont faisable en fonction de votre budget.
Mais sinon tu devrais regarder les voyages de "dernière minutes". Beaucoup de site de voyage font des promotions sur ce type de voyage.
Sinon, il y a bien des site où il y a des promos et il gère le voyage...mais pas le droit de faire de la pub ici. Mais en cherchant sur le net tu devrais trouver.
Sinon, ventes au enchères de voyage peu être une piste.

finou45
le 23 juin 2019 à 08:59:26
Posteur bavard 2704



J ai effectué de nombreux voyages sur les 4 continents mais il faut un passeport donc je ne peux vous indiquer que des pays d Europe

Madère les Baléares les iles grecques l Irlande etc ....

Sinon vous pouvez vous rendre à Londres, Venise , Prague ou la Toscane ce ne sont pas les villes ou pays qui manquent


un conseil pour chercher un vol mettez votre ordi en navigation privée

Seb63000
le 23 juin 2019 à 18:35:27
Sensationnel 15122

Ah bon.... pourquoi en navigation privée ?

amy02
le 23 juin 2019 à 19:03:38
Posteur de ouf !! 4338

Seb63000 a écrit : Ah bon.... pourquoi en navigation privée ?


Coucou

Je me permets de répondre, en privé sinon l'IP est repéré et les prix remontent si on consulte plusieurs fois pour les mêmes vols.
C'est vérifié malheureusement pour "pousser" à l'achat

Seb63000
le 23 juin 2019 à 20:58:48
Sensationnel 15122

En mode privé, cela ne signifie pas que ton adresse IP est cachée. Beaucoup de monde pense que le faite d'utiliser la navigation privée cache de tout...mais non.
Le mode privée évite seulement de laisser, sur ton pc, certaines traces de navigation et l'installation de certains cookies en fonction du paramétrage de ton mode privé.
Si tu veux "vraiment" cacher ton @IP, il faut faire tout autre chose. Il faut passer par du matériel et logiciel.
Et encore c'est de plus en plus dur de cacher au jour d'aujourd'hui l'adresse IP.
Surtout a l'heure d'aujourd'hui où certains pays allouent un budget colossal pour la cybercriminalité et la cybersécurité.

Après, je te crois, qu'à l'instant T et de te mettre en privée, permet de berner le site de voyage et d'avoir à l'instant T un nouveau prix pour le même voyage....dont les prix prix sont a chaques minutes changés....vive le Yield Management et le IP Tracking


- édité le 23/06/2019 à 21:02:03 par Seb63000

amy02
le 23 juin 2019 à 21:06:07
Posteur de ouf !! 4338

Seb63000 a écrit : En mode privé, cela ne signifie pas que ton adresse IP est cachée. Beaucoup de monde pense que le faite d'utiliser la navigation privée cache de tout...mais non.
Le mode privée évite seulement de laisser, sur ton pc, certaines traces de navigation et l'installation de certains cookies en fonction du paramétrage de ton mode privé.
Si tu veux "vraiment" cacher ton @IP, il faut faire tout autre chose. Il faut passer par du matériel et logiciel.
Et encore c'est de plus en plus dur de cacher au jour d'aujourd'hui l'adresse IP.
Surtout a l'heure d'aujourd'hui où certains pays allouent un budget colossal pour la cybercriminalité et la cybersécurité.

Après, je te crois, qu'à l'instant T et de te mettre en privée, permet de berner le site de voyage et d'avoir à l'instant T un nouveau prix pour le même voyage....dont les prix prix sont a chaques minutes changés....vive le Yield Management.



J'ai dis l'IP comme çà lol je suis pas informaticienne
Mais bref tout çà pour dire que les multiples connexions et recherche sont reconnues et le prix en général dans ce cas ne baisse plus mais au contraire augmente.
Y'a un reportage là dessus en début d'année il me semble

Seb63000
le 23 juin 2019 à 21:41:19
Sensationnel 15122

Je n'ai pas dis que tu avais tort en ce qui concerne les prix et sur la méthode des prix...mais juste un éclairage sur le faite que dire que le mode privé évite le repérage de l'IP est totalement faux.

Revenons au sujet du topic

finou45
le 24 juin 2019 à 08:40:53
Posteur bavard 2704

amy02 a écrit : Seb63000 a écrit : Ah bon.... pourquoi en navigation privée ?


Coucou

Je me permets de répondre, en privé sinon l'IP est repéré et les prix remontent si on consulte plusieurs fois pour les mêmes vols.
C'est vérifié malheureusement pour "pousser" à l'achat



Ja i toujours utilise cette méthode et cela s est vérifié pas plus tard qu il y a un mois quand je cherchais un Paris L.A.

- édité le 24/06/2019 à 08:44:53 par finou45

Seb63000
le 24 juin 2019 à 15:24:40
Sensationnel 15122

finou45 a écrit : amy02 a écrit : Seb63000 a écrit : Ah bon.... pourquoi en navigation privée ?


Coucou

Je me permets de répondre, en privé sinon l'IP est repéré et les prix remontent si on consulte plusieurs fois pour les mêmes vols.
C'est vérifié malheureusement pour "pousser" à l'achat



Ja i toujours utilise cette méthode et cela s est vérifié pas plus tard qu il y a un mois quand je cherchais un Paris L.A.

- édité le 24/06/2019 à 08:44:53 par finou45

Ok.

matthgb
le 27 juin 2019 à 17:12:03
Posteur apprenti 496

bonsoir si vous voulais acheter des sejours de vacance et hotel pas cher sur le site il le revende leurs sejour pour annulation ect.https://dilotel.fr/

petite_lili91
le 14 juil. 2019 à 14:39:35
Posteur bavard 1576

Je me permets de remonter mon message car je suis toujours a la recherche. Me contacter en privé si des personnes ont des bons sites de promotion de vacances. Merci beaucoup