En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Maarre des moustiques


parjute
le 24 avr. 2019 à 08:09:41
Incontrôlable 6213

Je ne peux pas aller dehors, manger dehors, le soir car c'est infesté de moustique, vous faites quoi pour les capturer ? merci

mimi47300
le 24 avr. 2019 à 08:35:08
Posteur de ouf !! 4669

quand on est dehors je nous entoure de bougies à la citronnelle , on se met un anti-moustique en spray. Tu peux aussi acheter une lampe qui les électrise. Je n'ai pas de solution "miracle " malheureusement

soleildusud
le 24 avr. 2019 à 08:40:59
Incontrôlable 5079

Si tu peux éliminer les points d'eaux stagnantes comme dans les coupelles sous les pots de fleurs etc ce sera deja pas mal ainsi les femelles moustiques ne pourront pas y déposer leur oeufs.
Tu peux aussi essayer les pieges a moustiques en entonnoir

parjute
le 24 avr. 2019 à 13:06:14
Incontrôlable 6213

soleildusud a écrit : Si tu peux éliminer les points d'eaux stagnantes comme dans les coupelles sous les pots de fleurs etc ce sera deja pas mal ainsi les femelles moustiques ne pourront pas y déposer leur oeufs.
Tu peux aussi essayer les pieges a moustiques en entonnoir



Déjà on à éliminé tout ces points d'eau mais elles sont partout dans la haie et j'en ai tout le tour...
justement, je cherchais des pièges maison à faire, tu as une combine ? quoi mettre dedans ?

soleildusud
le 24 avr. 2019 à 13:21:17
Incontrôlable 5079

Oui biensur j ai deja testé plusieurs fois une recette avec une bouteille coupee en deux et a l'interieur j'avais mis du sucre de la levure chimique de l'eau chaude ca fait une mixture qui attire les moustiques et ils sont piégés. Regarde y a des tuto sur google. Apres tu peux faire un systeme pour attacher le piege en y faisant des trous et en ajoutant de la ficelle

- édité le 24/04/2019 à 13:22:10 par soleildusud