En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bdr's pampers.


fandauphin29
le 15 avr. 2019 à 12:26:39
Incontrôlable 8829

Bonjour, j'ai reçu une couche pampers pour mon fils, je donne contre enveloppe timbré les bons de réduction vu que je n'achète pas spécialement cette marque. Les bons vont jusqu'au 31/07/2019. Il y a :

- 3.50 sur un paquet de couches pampers pants.
- 3 sur un paquet pampers (sauf taille 1 et 2).
- 1 sur les lingettes.


supceline
le 28 août 2019 à 10:30:43
Posteur confirmé 856

bonjour a toutes,

je me permet de demander si il y en a parmis vous qui sont abonné au club pampers et qui n'utilise pas le bon pour les couches en taille 1/2 (et eventuellement celui de 2€ pour les autres tailles pour faire de l'avance de stock).

j'ai un petit jules de 1 mois et le petit bonhomme en consomme a gogo , surtout que les tailles 1 sont par 22 dans le paquet !

si vous voulez bien me mp pour que je vous donne mon mail pour me l'envoyer en pdf. merci d'avance

ps : j'ai aussi un code intermarché pour 1 mois de presse illimité si ca interesse quelqu'un.

supceline
le 30 août 2019 à 14:05:28
Posteur confirmé 856

je me permet de faire remonter le post pour savoir si certaines d'entre vous n'utilise pas le bon pour les couches taille 1/2 ?
merci d'avance