En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

VotreOpinion : blabla et avis


Ryma3
le 15 févr. 2019 à 16:47:59
Posteur apprenti 334

Bonjour à tous !
Je suis inscrite depuis maintenant quelques mois sur VotreOpinion et je suis ravie ! (valuedOpinions)
J'étais septique au début car je n'ai jamais rien gagné en faisant des sondages mais honnêtement je vous le recommande !
Souvent un sondage fait = 1 point (pour 20min de sondage environ, 15min = 0.75 et <10 = 0.5) et il ne faut que 20 points pour échanger contre 20€, ça monte très rapidement ! Sachant que, personnellement, je fais 2/3 sondages par jour

Ce sujet est fait pour exprimer notre joie quand on arrive enfin à avoir 20 points, répondre aux questions pour ceux qui ne sont pas inscrit ou se demandent certainement chose ou tout simplement discuter

D'ailleurs, pour la petite anecdote, j'ai fait mon premier échange le 16/11, le 2ème le 16/01 et là il ne me manque que 1 point pour faire un échange donc demain... 16/02

farfale
le 15 févr. 2019 à 17:10:31
Incontrôlable 5230

merci je connais déjà ce site
et on n'a pas très souvent des sondages ou on corresponds
c'est pas le meilleurs site pour gagner des €
je préfère Ba-Click, LifePoints, Toluna

Ryma3
le 15 févr. 2019 à 17:12:16
Posteur apprenti 334

farfale a écrit : merci je connais déjà ce site
et on n'a pas très souvent des sondages ou on corresponds
c'est pas le meilleurs site pour gagner des €
je préfère Ba-Click, LifePoints, Toluna

Ah bon? Moi j'ai du mal avec Ba-click et Toluna pour avoir des sondages et j'ai assez souvent des sondages qui correspondent sur votreopinion justement

Othgad
le 15 févr. 2019 à 17:16:12
Posteur bavard 2769

farfale a écrit : merci je connais déjà ce site
et on n'a pas très souvent des sondages ou on corresponds
c'est pas le meilleurs site pour gagner des €
je préfère Ba-Click, LifePoints, Toluna


+1 je préfère life points et toluna

farfale
le 15 févr. 2019 à 17:24:35
Incontrôlable 5230

katniss a écrit : farfale a écrit : merci je connais déjà ce site
et on n'a pas très souvent des sondages ou on corresponds
c'est pas le meilleurs site pour gagner des €
je préfère Ba-Click, LifePoints, Toluna


+1 je préfère life points et toluna

ce sont les meilleurs sites qui rapporte

finou45
le 15 févr. 2019 à 17:27:49
Posteur bavard 2704

Il me faut plus d un an pour avoir 20 €

je préfère de loin O'pignon marketing qui vire 5 € par enquete sur votre cpte Paypal

abeille
le 27 avr. 2022 à 12:21:41
Posteur apprenti 354

Bonjour,

Sur lifepoint ou toluna. Quand on commande par exemple un code promo amazon ou décathlon. Peut on cumuler deux code sur le site amazon ou decatlon?