En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qui connait monabanq ?


mireille865
le 4 déc. 2018 à 09:29:35
Posteur bavard 2237

bonjour,

je cherche une banque, même en ligne, qui ne prends pas de frais pour les paiements à l'étranger (hors Europe) et les retraits DAB (hors Europe)
la plupart prennent un pourcentage du montant + un fixe à chaque opération
a priori , monabanq semble intéressante
qui connait et l'utilise ?
merci

Xen Lapinette
le 4 déc. 2018 à 09:41:07
Posteur bavard 1056

Désolée je ne connais pas

voxane61
le 4 déc. 2018 à 09:57:05
Modérateur 16256


matthgb
le 4 déc. 2018 à 15:46:06
Posteur apprenti 496

bonjour moi je connais je suis client

myrabel
le 5 déc. 2018 à 14:24:49
Modérateur 15737

mireille865 a écrit : bonjour,

je cherche une banque, même en ligne, qui ne prends pas de frais pour les paiements à l'étranger (hors Europe) et les retraits DAB (hors Europe)
la plupart prennent un pourcentage du montant + un fixe à chaque opération
a priori , monabanq semble intéressante
qui connait et l'utilise ?
merci


je suis chez HSBC , mon fils est a l'etranger en erasmus et je paye son loyer et aussi des frais a la fac par virement sans frais.

mireille865
le 5 déc. 2018 à 14:44:50
Posteur bavard 2237

myrabel a écrit : [quote=mireille865]
bonjour,

je cherche une banque, même en ligne, qui ne prends pas de frais pour les paiements à l'étranger (hors Europe) et les retraits DAB (hors Europe)
la plupart prennent un pourcentage du montant + un fixe à chaque opération
a priori , monabanq semble intéressante
qui connait et l'utilise ?
merci


je suis chez HSBC , mon fils est a l'etranger en erasmus et je paye son loyer et aussi des frais a la fac par virement sans frais.

Ma fille, va partir aussi avec erasmus, pour un semestre académique,probablement en chine à xi'an
d'après ce que j'ai vu sur internet, la CB n'est pas acceptée partout.
c'est pour ça que je voudrais trouver une banque secondaire pour qu elle puisse retirer des espèces la bas
merci