En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fermeture Mailorama .


calvi
le 30 nov. 2018 à 20:55:17
Posteur apprenti 751

Je viens de recevoir un mail... Mailorama ferme ses portes...si vous avez un solde , pensez à le réclamer avant le 31 décembre.

mimigwada1
le 30 nov. 2018 à 21:12:39
Posteur de ouf !! 4422

Ah bon?!

mimigwada1
le 30 nov. 2018 à 21:14:14
Posteur de ouf !! 4422

Je viens de voir super! Jai 17€ et jesuis active donc c'est perdu quoi grrrrr

monile
le 30 nov. 2018 à 21:16:17
Posteur bavard 1066

Moi aussi j' ai 17 ou 18 euros donc c est perdu je suis dégoûtée

mimi47300
le 30 nov. 2018 à 21:28:01
Posteur bavard 2504

je l'ai reçu également , j'ai peu dans ma cagnotte mais bon un peu dégoutée quand même

kika1973
le 30 nov. 2018 à 21:44:02
Posteur apprenti 663

à moins d'être tirée au sort à un mail gagnant, ma cagnotte sera perdue pour moi aussi.... pffff

amy02
le 30 nov. 2018 à 21:58:04
Posteur de ouf !! 3124

J'avais viré le mail, merci d'avoir posté sur le forum.

Béran9229
le 30 nov. 2018 à 22:35:59
Posteur de ouf !! 3150

Reçu le mail aussi j'ai voulu demander le virement mais il faut le faire entre le 1er et le 7 du mois

Webby
le 1 déc. 2018 à 11:32:28
Administrateur 2940

Et bien, c'est très surprenant ...
Ils en disent plus sur leur email sur la raison de la fermeture ?

Maggy72
le 1 déc. 2018 à 11:43:09
Posteur bavard 2302

Webby a écrit : Et bien, c'est très surprenant ...
Ils en disent plus sur leur email sur la raison de la fermeture ?

Voici !!!

Maggy72
le 1 déc. 2018 à 11:43:39
Posteur bavard 2302

Pour moi c'est perdu je dois avoir 7€!!!!

naoby
le 1 déc. 2018 à 13:06:11
Posteur apprenti 498

merci d'avoir reposté car je ne l'avais pas vu

voxane61
le 1 déc. 2018 à 14:53:27
Modérateur 10599

18€57

amy02
le 2 déc. 2018 à 12:09:31
Posteur de ouf !! 3124

Heureusement que vous avez reposté sur le forum.
40€ à récupérer

Webby
le 2 déc. 2018 à 20:27:55
Administrateur 2940

Merci Maggy72, ils donnent pas plus d'explication que ça sur la raison de la fermeture.

Béran9229
le 2 déc. 2018 à 22:23:14
Posteur de ouf !! 3150

C'est bon j'ai demandé le virement de ma cagnotte
J'espère que ce sera bien honoré

duoluom
le 3 déc. 2018 à 01:05:04
Petit nouveau 3

Moi aussi j'ai reçu le mal de Mailorama, effectivement ce site disparçit définitivement fin Décembre et je perd 8 Euros et en attente j'ai 3euros 19... Je suis dégoute ..

mimigwada1
le 3 déc. 2018 à 13:15:15
Posteur de ouf !! 4422

19.04€ !!! Je suis verte!

helene591
le 3 déc. 2018 à 17:28:13
Mini posteur 186

pour celles qui sont pas loin de 20€ pourquoi pas faire un dernier cash back ?
il prennent plus en compte ?

mimigwada1
le 3 déc. 2018 à 17:37:35
Posteur de ouf !! 4422

helene591 a écrit : pour celles qui sont pas loin de 20€ pourquoi pas faire un dernier cash back ?
il prennent plus en compte ?

Faut avoir qqchose à acheter ahhahah

rbek
le 3 déc. 2018 à 18:21:53
Posteur apprenti 623

C'est dommage mais des personnes sur le forum de Mailorama s'en douter.
Perdu quelques euros.
Pas grave

Shusuikaa
le 3 déc. 2018 à 20:06:16
Modérateur 4138

J'ai eu le mail aussi, bon j'avais pas grand chose, mais c'est embêtant pour ceux qui étaient proches de 20€

ana-is
le 4 déc. 2018 à 11:23:55
Posteur bavard 1471

oui j'ai vu sa aussi.
19,95€ grrr il faut que j'arrive à avoir 5cts pour le paiement .. j'y crois !

karine2961
le 4 déc. 2018 à 18:46:05
Posteur apprenti 590

ouf heureusement que j'ai vu le post surtout que il y avait 27,19 euros. merci

mimigwada1
le 4 déc. 2018 à 19:47:50
Posteur de ouf !! 4422

ana-is a écrit : oui j'ai vu sa aussi.
19,95€ grrr il faut que j'arrive à avoir 5cts pour le paiement .. j'y crois !

Il faut lire les mails. 5 cts c'est faisable...moi97cts c'est plus dur grrrr.

- édité le 04/12/2018 à 21:23:03 par mimigwada1

ana-is
le 4 déc. 2018 à 20:19:44
Posteur bavard 1471

mimigwada1 a écrit : ana-is a écrit : oui j'ai vu sa aussi.
19,95€ grrr il faut que j'arrive à avoir 5cts pour le paiement .. j'y crois !

Il fumaut lire les mails. 5 cts c'est faisable...moi97cts c'est plus dur grrrr.

c'est ce que je fais. il y a un délai de validation ? car le montant de ma cagnotte n'a pas augmenté depuis l'ouverture des mails

douast80
le 5 janv. 2019 à 01:06:22
Posteur bavard 2243

Vous avez reçu le virement de votre cagnotte ?

voxane61
le 5 janv. 2019 à 01:49:01
Modérateur 10599

douast80 a écrit : Vous avez reçu le virement de votre cagnotte ?

Non et j'y pensais plus !

naoby
le 5 janv. 2019 à 10:07:25
Posteur apprenti 498

pareil rien non plus

amy02
le 5 janv. 2019 à 10:36:50
Posteur de ouf !! 3124

Non validé depuis perpette mais pas reçu

douast80
le 5 janv. 2019 à 22:52:46
Posteur bavard 2243

Merci de vos réponses.
On va attendre

karine2961
le 9 janv. 2019 à 07:18:05
Posteur apprenti 590

moi aussi pas reçue mon virement et pourtant tout fait bien a temps. jespère que on va le reçevoir.

Béran9229
le 11 janv. 2019 à 10:56:36
Posteur de ouf !! 3150

Je les ai contacté pour mon versement et ils m'ont répondu que c'était en cours.... Alors patientons...!

douast80
le 11 janv. 2019 à 11:10:50
Posteur bavard 2243

Merci pour l'info.

karine2961
le 21 janv. 2019 à 07:46:18
Posteur apprenti 590

bonjour, quelqu'un est au courant des versements? quelqu'un a des nouvelles? toujours rien sur le compte.

amy02
le 21 janv. 2019 à 09:25:25
Posteur de ouf !! 3124

karine2961 a écrit : bonjour, quelqu'un est au courant des versements? quelqu'un a des nouvelles? toujours rien sur le compte.


Toujours pas reçu

amy02
le 28 janv. 2019 à 11:28:43
Posteur de ouf !! 3124

Envoyé un mail hier car toujours rien et aujourd'hui réponse et virement annoncé sur mon compte

Béran9229
le 28 janv. 2019 à 18:12:33
Posteur de ouf !! 3150

amy02 a écrit : Envoyé un mail hier car toujours rien et aujourd'hui réponse et virement annoncé sur mon compte

Merci de l'info , faut que j'aille voir du coup si qq chose a bougé !

voxane61
le 30 janv. 2019 à 09:35:36
Modérateur 10599

virement reçu

douast80
le 31 janv. 2019 à 09:30:41
Posteur bavard 2243

Reçu le virement aujourd'hui

Béran9229
le 1 févr. 2019 à 15:24:43
Posteur de ouf !! 3150

Virement reçu aussi , coool !!

ana-is
le 4 févr. 2019 à 23:40:15
Posteur bavard 1471

également.

skillo
le 5 févr. 2019 à 05:01:42
Petit nouveau 4

mimigwada1 a écrit : Je viens de voir super! Jai 17€ et jesuis active donc c'est perdu quoi grrrrr

Ne vous vous faites pas avoir !

Je ne trouve pas, ni dans les conditions générales ni les conditions particulières le non paiement d'un solde inférieur à 20€, en cas
d'arrêt de ce service de leur part.

L'attente d'un seuil pour paiement peut se comprendre dans les conditions normales et continues du service (limiter les frais d'envoi...). Mais là :

- L'utilisateur n'a pas résilié.
- Il n'y a plus de possibilité d'atteindre le seuil des 20€ pour certains, ou très difficilement dans le délais qu'ils ont laissé, surtout que l'offre après l'annonce n'est plus comme avant.
- La perte du solde suite à un éventuel arrêt de leurs services n'est pas mentionnée dans les conditions.

L'utilisateur n'est pas impliqué dans leur arrêt de service et donc, normalement, le solde restant doit être payé quel que soit le montant.

Est-ce que ce n'était pas longtemps préparé et mijoté pour arrêter leurs services au bon moment et partir avec le pactole ?

En plus, la lecture d'emails rémunérée est assimilée à un travail, et un travail doit être payé.

Il faut pas les lâcher : Répression des fraudes, urssaf, avocats, pétitions,.. Pas pour quelques euros mais Par Principe !

skillo
le 5 févr. 2019 à 05:02:15
Petit nouveau 4

monile a écrit : Moi aussi j' ai 17 ou 18 euros donc c est perdu je suis dégoûtée

Ne vous vous faites pas avoir !

Je ne trouve pas, ni dans les conditions générales ni les conditions particulières le non paiement d'un solde inférieur à 20€, en cas
d'arrêt de ce service de leur part.

L'attente d'un seuil pour paiement peut se comprendre dans les conditions normales et continues du service (limiter les frais d'envoi...). Mais là :

- L'utilisateur n'a pas résilié.
- Il n'y a plus de possibilité d'atteindre le seuil des 20€ pour certains, ou très difficilement dans le délais qu'ils ont laissé, surtout que l'offre après l'annonce n'est plus comme avant.
- La perte du solde suite à un éventuel arrêt de leurs services n'est pas mentionnée dans les conditions.

L'utilisateur n'est pas impliqué dans leur arrêt de service et donc, normalement, le solde restant doit être payé quel que soit le montant.

Est-ce que ce n'était pas longtemps préparé et mijoté pour arrêter leurs services au bon moment et partir avec le pactole ?

En plus, la lecture d'emails rémunérée est assimilée à un travail, et un travail doit être payé.

Il faut pas les lâcher : Répression des fraudes, urssaf, avocats, pétitions,.. Pas pour quelques euros mais Par Principe !

skillo
le 5 févr. 2019 à 05:03:31
Petit nouveau 4

voxane61 a écrit : 18€57

Ne vous vous faites pas avoir !

Je ne trouve pas, ni dans les conditions générales ni les conditions particulières le non paiement d'un solde inférieur à 20€, en cas
d'arrêt de ce service de leur part.

L'attente d'un seuil pour paiement peut se comprendre dans les conditions normales et continues du service (limiter les frais d'envoi...). Mais là :

- L'utilisateur n'a pas résilié.
- Il n'y a plus de possibilité d'atteindre le seuil des 20€ pour certains, ou très difficilement dans le délais qu'ils ont laissé, surtout que l'offre après l'annonce n'est plus comme avant.
- La perte du solde suite à un éventuel arrêt de leurs services n'est pas mentionnée dans les conditions.

L'utilisateur n'est pas impliqué dans leur arrêt de service et donc, normalement, le solde restant doit être payé quel que soit le montant.

Est-ce que ce n'était pas longtemps préparé et mijoté pour arrêter leurs services au bon moment et partir avec le pactole ?

En plus, la lecture d'emails rémunérée est assimilée à un travail, et un travail doit être payé.

Il faut pas les lâcher : Répression des fraudes, urssaf, avocats, pétitions,.. Pas pour quelques euros mais Par Principe !

skillo
le 5 févr. 2019 à 05:04:13
Petit nouveau 4

mimigwada1 a écrit : 19.04€ !!! Je suis verte!

Ne vous vous faites pas avoir !

Je ne trouve pas, ni dans les conditions générales ni les conditions particulières le non paiement d'un solde inférieur à 20€, en cas
d'arrêt de ce service de leur part.

L'attente d'un seuil pour paiement peut se comprendre dans les conditions normales et continues du service (limiter les frais d'envoi...). Mais là :

- L'utilisateur n'a pas résilié.
- Il n'y a plus de possibilité d'atteindre le seuil des 20€ pour certains, ou très difficilement dans le délais qu'ils ont laissé, surtout que l'offre après l'annonce n'est plus comme avant.
- La perte du solde suite à un éventuel arrêt de leurs services n'est pas mentionnée dans les conditions.

L'utilisateur n'est pas impliqué dans leur arrêt de service et donc, normalement, le solde restant doit être payé quel que soit le montant.

Est-ce que ce n'était pas longtemps préparé et mijoté pour arrêter leurs services au bon moment et partir avec le pactole ?

En plus, la lecture d'emails rémunérée est assimilée à un travail, et un travail doit être payé.

Il faut pas les lâcher : Répression des fraudes, urssaf, avocats, pétitions,.. Pas pour quelques euros mais Par Principe !

CAENCE
le 5 févr. 2019 à 14:13:36
Petit nouveau 2

Bonjour,
je voudrais savoir si les personne remboursés ont pu entrer un numero de compte ou alors il avais deja effectuer un paiement sur le site s'il vous plaît.
car moi j'ai cumulé 29€ mais quand je choisie par virement la page s' actualise sans aucune action et le choix par chèque mon adresse est incomplète donc je ne me risquerais pas a prendre ce cela.
merci d'avance.

CAENCE
le 24 févr. 2019 à 12:05:05
Petit nouveau 2

Salut. c'est pour dire que comme c'etait mon premier paiement, il me l'on envoyé par la poste. une semaine pour l'arriver du chèque _La Reunion_ et déja encaissé, pas de soucis. j'ai bien vérifié mes coordonnés avant de validé le mode de d'envoie. le service client m'a répondu le lendemain pour me confirmer la démarche.