En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Brumisateur écologique et économique


LioE
le 18 août 2018 à 13:12:54
Sensationnel 91254

Je fais un peu de pub (si on veux) pour cet objet (dessous) car je l'ai commander il y a 4 jours et je l'ai reçu ce matin, je ne regrette pas mon achat, c'est pas cher et bien pratique, plus besoin d'acheter de bombe Brumisateur, ça se recharge avec l'eau du robinet ....voir les autres utilisation sur le site

https://www.brumisateur-rechar­geable.com/ecologique-et-econo­mique/


Test93
le 18 août 2018 à 14:14:45
Posteur bavard 1012

[quote=LioE]
Je fais un peu de pub (si on veux) pour cet objet (dessous) car je l'ai commander il y a 4 jours et je l'ai reçu ce matin, je ne regrette pas mon achat, c'est pas cher et bien pratique, plus besoin d'acheter de bombe Brumisateur, ça se recharge avec l'eau du robinet ....voir les autres utilisation sur le site

https://www.brumisateur-rechar­geable.com/ecologique-et-econo­mique/


[/quote
Coucou déjà acheté en pharmacie à 7 euro. J aimerai acheter un autre mais les frais de livraison sont assez élevés

LioE
le 18 août 2018 à 14:26:50
Sensationnel 91254

Je savais même pas que ça exister j'ai payer 2,99€ +4,32€ par colissimo


zelie
le 18 août 2018 à 18:01:02
Posteur apprenti 451

je l'ai depuis quelques années (je ne sais plus où je l'ai acheté)
Je l'enmène partout en voyage dans les contrées chaudes et j'en suis très satisfaite.L'eau de robinet suffit

LioE
le 18 août 2018 à 18:05:29
Sensationnel 91254

zelie a écrit : je l'ai depuis quelques années (je ne sais plus où je l'ai acheté)
Je l'enmène partout en voyage dans les contrées chaudes et j'en suis très satisfaite.L'eau de robinet suffit

Ben j'avais jamais vu avant je l'ai tester c'est bien pratique

rbek
le 20 août 2018 à 09:35:57
Posteur apprenti 688

Bonjour j'en ai un que j'ai acheté chez Nature et Découverte depuis plus de 6 ans.