En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Séjour Disneyland Coca cola.


zyquette80
le 15 août 2018 à 21:27:28
Posteur apprenti 622

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un, parmi ceux qui ont eu la chance de gagner un séjour à Disneyland avec coca cola, pourrait me dire comment ça s'est déroulé ???
Ce qui a été appréciable ce qui ne l'a Pas été et les choses auxquelles il faut penser...
D'avance merci pour vos retours...

melicassicam
le 15 août 2018 à 23:09:16
Posteur bavard 1903

Hello.
Pas gagné à ce jeu . Mais nous sommes allez à Disney 2 jours pour noel . Donc si tu as des questions plus sur les parcs ?

zyquette80
le 16 août 2018 à 07:22:06
Posteur apprenti 622

melicassicam a écrit : Hello.
Pas gagné à ce jeu . Mais nous sommes allez à Disney 2 jours pour noel . Donc si tu as des questions plus sur les parcs ?

Non les parcs je les connais très bien mais je n'ai jamais été en séjour.
Je voudrais savoir à quelle heure on peut arriver à l'hotel Et à laquelle on doit en partir mais aussi comment ça se passe les heures de magie en plus, le petit déjeuner ..

amy02
le 16 août 2018 à 08:00:23
Posteur de ouf !! 4339

zyquette80 a écrit : melicassicam a écrit : Hello.
Pas gagné à ce jeu . Mais nous sommes allez à Disney 2 jours pour noel . Donc si tu as des questions plus sur les parcs ?

Non les parcs je les connais très bien mais je n'ai jamais été en séjour.
Je voudrais savoir à quelle heure on peut arriver à l'hotel Et à laquelle on doit en partir mais aussi comment ça se passe les heures de magie en plus, le petit déjeuner ..


Coucou

Tu peux arriver à l'hôtel à l'heure que tu veux.
Si ta chambre est prête tu pourras y aller sinon tu récupèreras les clés, tes billets pour le parc (puisqu'en séjour tu les récupères à la réception de ton hôtel) et tu prendras possession de ta chambre plus tard

Le petit déjeuner ben comme partout je dirais.
Par contre y'a de la queue lol
Même si tu as une grande amplitude horaire tu as beaucoup de monde tout le temps. On t'oriente sur les places dispos.

Les heures de Magie en plus tu as accès au parc avant l'heure et aux attractions et persos qui sont là pour çà (c'est pas toutes les attractions ni tous les persos mais tu as tout de noté sur le programme)

melicassicam
le 16 août 2018 à 11:11:15
Posteur bavard 1903

Je rajouterais qu a l hôtel tu as le service bagagerie gratuit ! Tu dois quitter la chambre pour 11h si je me souvient bien !
Si tu préfères tu peut prendre ton petit dej dans ta chambre ! Il y a des petits frigos et puis tu peut demander une bouilloire gratuitement . Je trouvais le petit dej super cher pour être entassé il y a beaucoup de monde ! Il y a des navettes qui passent toutes les 10 a 15 min devant les hôtel pour aller au parc . Sauf pour l hotel davy croquet il me semble .
Les heures de magies en plus il me semble que c est 1h avant l ouverture du parc

zyquette80
le 16 août 2018 à 13:14:58
Posteur apprenti 622

Merci beaucoup ! C'est très gentil !
Quelle est la capacité du frigo ?
As ton avis puis je apporter notre pique nique pour le premier jour que j'en garde dans mon sac à dos jusqu'au midi et stocker dans le frigo le pique nique du soir ou du lendemain midi ???

melicassicam
le 16 août 2018 à 14:01:37
Posteur bavard 1903

Oui tout à fait nous on avais pris des sandwich pour le soir si on avait envie de grignoter ! C est un petit frigo style camping petite contenance mais des sandwichs et quelques boissons ça passe !
Attends je regarde si il apparais sur mes photos . Nous étions à l hôtel cars ! Tu sais à quel hotel tu vas ?

zyquette80
le 16 août 2018 à 14:39:14
Posteur apprenti 622

Je viens tout juste de recevoir la confirmation par mail et ce sera l'hôtel New York !!! Ca me parait plutôt bien !

melicassicam
le 16 août 2018 à 14:52:33
Posteur bavard 1903

Ha oui il à l air top ! Ça va être canon ! Les petits dej sont compris dans ton gain ?
Du coup pour le frigo je ne sais pas si c est les mêmes

zyquette80
le 16 août 2018 à 14:55:22
Posteur apprenti 622

melicassicam a écrit : Ha oui il à l air top ! Ça va être canon ! Les petits dej sont compris dans ton gain ?
Du coup pour le frigo je ne sais pas si c est les mêmes

oui !!!!!!!!!!!!
- 1 chambre pour 4 personnes au Disney's Hotel New York®
- Arrivée le ----------------- (chambre disponible à partir de 15H00)
- Départ le ----------------- (chambre devant être libérée à 11H00)
- 1 petit-déjeuner par personne
- 2 jours d'entrées Parcs par personne

amy02
le 16 août 2018 à 22:13:25
Posteur de ouf !! 4339

zyquette80 a écrit : Merci beaucoup ! C'est très gentil !
Quelle est la capacité du frigo ?
As ton avis puis je apporter notre pique nique pour le premier jour que j'en garde dans mon sac à dos jusqu'au midi et stocker dans le frigo le pique nique du soir ou du lendemain midi ???


Je me permets de répondre pour ceux qui iraient au Santa Fé (hôtel Cars) y'a pas de frigo du moins pas dans toutes les chambres que chez les familiales

melicassicam
le 17 août 2018 à 00:16:38
Posteur bavard 1903

amy02 a écrit : zyquette80 a écrit : Merci beaucoup ! C'est très gentil !
Quelle est la capacité du frigo ?
As ton avis puis je apporter notre pique nique pour le premier jour que j'en garde dans mon sac à dos jusqu'au midi et stocker dans le frigo le pique nique du soir ou du lendemain midi ???


Je me permets de répondre pour ceux qui iraient au Santa Fé (hôtel Cars) y'a pas de frigo du moins pas dans toutes les chambres que chez les familiales

En effet j était en familiale merci de me l avoir rappeler

zyquette80
le 18 août 2018 à 08:23:47
Posteur apprenti 622

Merci pour vos réponses !

melicassicam
le 18 août 2018 à 12:16:34
Posteur bavard 1903

C est top ce gain vraiment ! Profites bien !

zyquette80
le 18 août 2018 à 16:33:21
Posteur apprenti 622

melicassicam a écrit : C est top ce gain vraiment ! Profites bien !

Merci je vous raconterai!!!

marie54
le 31 août 2018 à 18:02:03
Petit nouveau 41

bonjour

we disneyland 2 jours
hotel new york
ce week end