En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

forfait telephone mobile gratuit blu


hilary
le 8 mars 2018 à 23:05:56
Posteur confirmé 946

Bonsoir

connaissez vous le forfait pour téléphone mobile gratuit BLU ?

c'est uniquement pour ceux qui ont Google play ( telephone androïd ) car il faut télécharger l'application BLU qui n'est dispo que sur google play

il faut faire la demande du forfait ( tout est gratuit, la puce, le forfait, on insère jamais sa carte bancaire sauf si vous voulez vraiment recharger le forfait avec ) sur https://www.blu.me

Perso, je viens de tester, j'ai reçu ma puce en 4 jours, je l'ai pris pour pouvoir jouer a des jeux sms, je viens de perdre deux fois lol

Après pour avoir du credit ( en temps ou en sms ou en internet ) il faut avoir des éclairs ( qui se gagne en regardant des pubs , téléchargeant des appli etc ..)


( j'ai un code parrain si cela intéresse , MP )

- édité le 08/03/2018 à 23:06:06 par hilary

- édité le 08/03/2018 à 23:06:22 par hilary

CherFan08000
le 8 mars 2018 à 23:08:40
Incontrôlable 6012

oui je l ai mais bon pour avoir des crédits ca marche jamais les vidés ou les jeux bref une bonne idée mais vite dépassé

hilary
le 11 mars 2018 à 10:35:20
Posteur confirmé 946

c'est sur que pour un forfait principal ce n'est pas le top, mais pour avoir une puce en plus pour jouer c'est pas mal, surtout que cela ne coute rien