En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide : inversion de colis par Mondial Relay


oceane2005
le 26 déc. 2017 à 10:38:43
Posteur bavard 1282

Bonjour

J'ai un problème avec Mondial Relay. Ils ont inversées mon colis avec un autre lors de la redirection dans un autre point relais.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé qu'avez-vous fait.
J'ai fait une réclamation à Mondial Relay j'attends une réponse.
Merci

didiedidie
le 26 déc. 2017 à 14:53:21
Incontrôlable 7645

Désolé je peu pas t'aider , j'espère que tu trouveras une solution.

moudry
le 26 déc. 2017 à 15:41:54
Posteur de ouf !! 4593

Bonjour
ça ne m'est pas arrivé le même cas que toi, mais je viens d'avoir ma première mésaventure justement avec mondial relay: colis perdu.
pour un troc avec une copinaute de MDP en plus
j'ai réussi à lui remplacer son troc, mais pour le suivi mondial relay, la réclamation etc. ça a été très long !!!! j'ai envoyé mon colis le 5 novembre et je ne suis toujours pas sortie de la réclamation. fais ta réclamation le plus vite possible car ils comptent 21 jours calendaires après la réclamation d'enquête en litige ( pas juste vérification , attention )
et après ils se gardent encore 3 semaines il me semble pour l'indemnisation.

oceane2005
le 26 déc. 2017 à 17:08:03
Posteur bavard 1282

Merci. La réclamation a déjà été faite.
Musée des incapables à Mondial Relay j'ai dû faire trois mails avant qu'il me demande de choisir mon point relais point.
Il a même marqué noir sur blanc ils ne comprennent pas ce qui se passe. Il me saoules.

oceane2005
le 26 déc. 2017 à 17:08:39
Posteur bavard 1282

J'ai même essayé d'écrire à la personne que je pense à qui appartient le colis ce par facebook mais pas de réponse. Et j'ai même écrit à Auchan point fr c'est là d'où vient le colis que j'ai reçu.