En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Complémentaire alimentaire/vitamines ??


Lily62
le 28 déc. 2010 à 16:41:03
Posteur bavard 1637

J'aurais besoin de vos conseils au sujets des complements alimentaires et vitamines (magnésium, vitamine C...)
J'ai en ce moment une petite forme ainsi que petite baisse de moral.
Je me sent patraque et fatigué en plein aprés-midi.

En allant dans les magasins, j'ai remarqué qu'ils vendait des vitamines à sucer ou à croquer.
Est-ce que quelqu'un à en à déjà pris ?
Est-ce que ça fait vraiment son effet ?

Sur la longueur cela ne risque pas d'étre néfaste ou de créer une dépendance ?

Merci de vos conseils !!

Hardygirl
le 28 déc. 2010 à 16:43:15
Incontrôlable 6781

Il y a un reméde efficace et naturelle et peu cher ... c'est d'écraser une banane dans une assiette et de sucrée un peu et de le manger ... les bananes sont plein de vitamine

Lily62
le 28 déc. 2010 à 16:45:58
Posteur bavard 1637

Oh j'ai déjà fait mon plein de fruit !! Orange, clémentine et kiwi...J'avais pas pensé au banane...Merci

FLOWER97111
le 28 déc. 2010 à 16:46:34
Sensationnel 10369

moi j'ai eu une angine dernièrement et le médecin m'a prescrit du berocca et j'aime beaucoup j'en prends tous les jours et je trouve que ça me fait du bien mais après je ne suis pas médecin et c'est un médicament vendu sans ordonnance donc renseigne toi en pharmacie quand même

http://sante-az.aufeminin.com/­w/sante/m3570896/medicaments/b­erocca.html

titinette
le 28 déc. 2010 à 16:47:42
Posteur apprenti 391

pas de dépendance mais ça coûte très cher à la longue
tu sembles avoir une fatigue hivernale du au manque de lumière

en pharmacie achète un flacon oligosol cuivre or argent
une cuillère à deux le matin à jeun c'est pas bon mais ça vaut le coup
j'en fais des cures chaque années
si besoin de mes conseils n'hesitez pas

FLOWER97111
le 28 déc. 2010 à 16:48:25
Sensationnel 10369

Lily62 a écrit : J'aurais besoin de vos conseils au sujets des complements alimentaires et vitamines (magnésium, vitamine C...)
J'ai en ce moment une petite forme ainsi que petite baisse de moral.
Je me sent patraque et fatigué en plein aprés-midi.

En allant dans les magasins, j'ai remarqué qu'ils vendait des vitamines à sucer ou à croquer.
Est-ce que quelqu'un à en à déjà pris ?
Est-ce que ça fait vraiment son effet ?

Sur la longueur cela ne risque pas d'étre néfaste ou de créer une dépendance ?

Merci de vos conseils !!


c'est faiblement dosé le berocca donc y a pas d'accoutumance
moi j'en prends un le matin c'est un comprimé effervescent

Philoutte
le 28 déc. 2010 à 16:51:27
Posteur de ouf !! 3234

Un bon jus d'orange fraîchement pressé chaque matin vaut bien mieux que toutes ses vitamines.
Le chocolat, avec une préférence pour le noir, ça fait du bien aussi.
Tu as peut-être des carences ? En fer, par exemple, on est fatigué.

letpscdelargent
le 28 déc. 2010 à 16:53:44
Posteur apprenti 723

J'ai pris de la vitamine pendant quelques mois suite à une problème de santé très fatiguant et j'ai senti une petite dépendance après cela peut venir de mois car j'en avais pris beaucoup mais là j'en prends à l'occasion quand j'ai un coup de fatigue et tout va bien, j'en ai acheter une grosse boite pas cher et dont la date va loin et comme ça c'est plus rentable

FLOWER97111
le 28 déc. 2010 à 16:56:09
Sensationnel 10369

letpscdelargent a écrit : J'ai pris de la vitamine pendant quelques mois suite à une problème de santé très fatiguant et j'ai senti une petite dépendance après cela peut venir de mois car j'en avais pris beaucoup mais là j'en prends à l'occasion quand j'ai un coup de fatigue et tout va bien, j'en ai acheter une grosse boite pas cher et dont la date va loin et comme ça c'est plus rentable


coucou

Lily62
le 28 déc. 2010 à 16:57:22
Posteur bavard 1637

titinette a écrit : pas de dépendance mais ça coûte très cher à la longue
tu sembles avoir une fatigue hivernale du au manque de lumière

en pharmacie achète un flacon oligosol cuivre or argent
une cuillère à deux le matin à jeun c'est pas bon mais ça vaut le coup
j'en fais des cures chaque années
si besoin de mes conseils n'hesitez pas



Titinette, pourrait tu m'en dire plus, car je me suis renseigné sur internet et voilà ce que j'ai lut....

DANS QUEL CAS UTILISER CE MÉDICAMENT
Ce médicament est utilisé chez l'adulte comme modificateur du terrain en particulier au cours de la phase de convalescence de maladies infectieuses, d'états asthéniques.

letpscdelargent
le 28 déc. 2010 à 16:58:35
Posteur apprenti 723

FLOWER97111 a écrit : letpscdelargent a écrit : J'ai pris de la vitamine pendant quelques mois suite à une problème de santé très fatiguant et j'ai senti une petite dépendance après cela peut venir de mois car j'en avais pris beaucoup mais là j'en prends à l'occasion quand j'ai un coup de fatigue et tout va bien, j'en ai acheter une grosse boite pas cher et dont la date va loin et comme ça c'est plus rentable


coucou




Coucou !!! ça va ????

Lily62
le 28 déc. 2010 à 16:58:51
Posteur bavard 1637

Philoutte a écrit : Un bon jus d'orange fraîchement pressé chaque matin vaut bien mieux que toutes ses vitamines.
Le chocolat, avec une préférence pour le noir, ça fait du bien aussi.
Tu as peut-être des carences ? En fer, par exemple, on est fatigué.


J'avais eu une carence en fer lors de ma grossesse, mais j'ai arrété mon traitement depuis "belle lurette"...

lil214
le 28 déc. 2010 à 16:59:42
Sensationnel 13605

moi tout les matins je prends un comprimé effervescent de berrocca

Lily62
le 28 déc. 2010 à 17:00:33
Posteur bavard 1637

FLOWER97111 a écrit : moi j'ai eu une angine dernièrement et le médecin m'a prescrit du berocca et j'aime beaucoup j'en prends tous les jours et je trouve que ça me fait du bien mais après je ne suis pas médecin et c'est un médicament vendu sans ordonnance donc renseigne toi en pharmacie quand même

http://sante-az.aufeminin.com/­w/sante/m3570896/medicaments/b­erocca.html


J'ai été voir le site Flower, cela m'à l'air pas mal.
Tu en prend depuis longtemps ? ça d'aide à avoir la forme ?

Merci de tes conseils

FLOWER97111
le 28 déc. 2010 à 17:01:07
Sensationnel 10369

letpscdelargent a écrit : FLOWER97111 a écrit : letpscdelargent a écrit : J'ai pris de la vitamine pendant quelques mois suite à une problème de santé très fatiguant et j'ai senti une petite dépendance après cela peut venir de mois car j'en avais pris beaucoup mais là j'en prends à l'occasion quand j'ai un coup de fatigue et tout va bien, j'en ai acheter une grosse boite pas cher et dont la date va loin et comme ça c'est plus rentable


coucou




Coucou !!! ça va ????


oui ca va merci

lil214
le 28 déc. 2010 à 17:01:40
Sensationnel 13605

moi je le prends depuis un mois

FLOWER97111
le 28 déc. 2010 à 17:04:58
Sensationnel 10369

Lily62 a écrit : FLOWER97111 a écrit : moi j'ai eu une angine dernièrement et le médecin m'a prescrit du berocca et j'aime beaucoup j'en prends tous les jours et je trouve que ça me fait du bien mais après je ne suis pas médecin et c'est un médicament vendu sans ordonnance donc renseigne toi en pharmacie quand même

http://sante-az.aufeminin.com/­w/sante/m3570896/medicaments/b­erocca.html


J'ai été voir le site Flower, cela m'à l'air pas mal.
Tu en prend depuis longtemps ? ça d'aide à avoir la forme ?

Merci de tes conseils

de rien
j'ai eu une angine y a peine 2 semaines
oui ça m'aide à avoir la forme car je dormais mal aussi vu que j'avais le nez encombré et j'étais donc pas mal fatigué et ça m'a fait beaucoup de bien et d'ailleurs il faut le prendre le matin sinon tu risques surement d'avoir du mal à dormir

Lily62
le 28 déc. 2010 à 17:05:38
Posteur bavard 1637

Tu as senti les effets bénéfiques dés les 1ers jours ?

letpscdelargent
le 28 déc. 2010 à 17:07:34
Posteur apprenti 723

FLOWER97111 a écrit : letpscdelargent a écrit : FLOWER97111 a écrit : letpscdelargent a écrit : J'ai pris de la vitamine pendant quelques mois suite à une problème de santé très fatiguant et j'ai senti une petite dépendance après cela peut venir de mois car j'en avais pris beaucoup mais là j'en prends à l'occasion quand j'ai un coup de fatigue et tout va bien, j'en ai acheter une grosse boite pas cher et dont la date va loin et comme ça c'est plus rentable


coucou




Coucou !!! ça va ????


oui ca va merci



Tu as beau temps en Guadeloupe ? nous ici nous avons de la neige !!!

FLOWER97111
le 28 déc. 2010 à 17:08:52
Sensationnel 10369

Lily62 a écrit : Tu as senti les effets bénéfiques dés les 1ers jours ?


bah je ne peux pas vraiment te dire oui car avec la tonne de médicaments que le médecin m'a refilé pour soigner mon angine
mais mon traitement est fini sauf le berocca que je continue à prendre mais au pire renseigne toi en pharmacie ils sont souvent de bons conseils

FLOWER97111
le 28 déc. 2010 à 17:09:59
Sensationnel 10369

letpscdelargent a écrit : FLOWER97111 a écrit : letpscdelargent a écrit : FLOWER97111 a écrit : letpscdelargent a écrit : J'ai pris de la vitamine pendant quelques mois suite à une problème de santé très fatiguant et j'ai senti une petite dépendance après cela peut venir de mois car j'en avais pris beaucoup mais là j'en prends à l'occasion quand j'ai un coup de fatigue et tout va bien, j'en ai acheter une grosse boite pas cher et dont la date va loin et comme ça c'est plus rentable


coucou




Coucou !!! ça va ????


oui ca va merci



Tu as beau temps en Guadeloupe ? nous ici nous avons de la neige !!!


oui très beau 31° à l'ombre

Philoutte
le 28 déc. 2010 à 17:12:24
Posteur de ouf !! 3234

Lily62 a écrit : Philoutte a écrit : Un bon jus d'orange fraîchement pressé chaque matin vaut bien mieux que toutes ses vitamines.
Le chocolat, avec une préférence pour le noir, ça fait du bien aussi.
Tu as peut-être des carences ? En fer, par exemple, on est fatigué.


J'avais eu une carence en fer lors de ma grossesse, mais j'ai arrété mon traitement depuis "belle lurette"...


Bienvenue au club
J'ai eu aussi et pire encore après avoir accouché de mon fils cadet.
Ca vient sûrement en partie de ça ta fatigue, fais une analyse de sang pour vérifier.
Y a la saison aussi, le froid, le manque de lumière...

Lily62
le 28 déc. 2010 à 17:13:38
Posteur bavard 1637

FLOWER97111 a écrit : Lily62 a écrit : Tu as senti les effets bénéfiques dés les 1ers jours ?


bah je ne peux pas vraiment te dire oui car avec la tonne de médicaments que le médecin m'a refilé pour soigner mon angine
mais mon traitement est fini sauf le berocca que je continue à prendre mais au pire renseigne toi en pharmacie ils sont souvent de bons conseils


Oui j'irais me renseigné à la pharmacie dés demain. Merci Flower
Ce qui est bien, c'est que c'est un complement de calcium, zinc, magnésium, vitamine B et C.
Si tout sa ne me remet pas d'applomb

FLOWER97111
le 28 déc. 2010 à 17:13:58
Sensationnel 10369

Philoutte a écrit : Lily62 a écrit : Philoutte a écrit : Un bon jus d'orange fraîchement pressé chaque matin vaut bien mieux que toutes ses vitamines.
Le chocolat, avec une préférence pour le noir, ça fait du bien aussi.
Tu as peut-être des carences ? En fer, par exemple, on est fatigué.


J'avais eu une carence en fer lors de ma grossesse, mais j'ai arrété mon traitement depuis "belle lurette"...


Bienvenue au club
J'ai eu aussi et pire encore après avoir accouché de mon fils cadet.
Ca vient sûrement en partie de ça ta fatigue, fais une analyse de sang pour vérifier.
Y a la saison aussi, le froid, le manque de lumière...



oui c'est possible aussi moi je souffre d'anémie depuis des années mais bon rien à faire

FLOWER97111
le 28 déc. 2010 à 17:14:40
Sensationnel 10369

Lily62 a écrit : FLOWER97111 a écrit : Lily62 a écrit : Tu as senti les effets bénéfiques dés les 1ers jours ?


bah je ne peux pas vraiment te dire oui car avec la tonne de médicaments que le médecin m'a refilé pour soigner mon angine
mais mon traitement est fini sauf le berocca que je continue à prendre mais au pire renseigne toi en pharmacie ils sont souvent de bons conseils


Oui j'irais me renseigné à la pharmacie dés demain. Merci Flower
Ce qui est bien, c'est que c'est un complement de calcium, zinc, magnésium, vitamine B et C.
Si tout sa ne me remet pas d'applomb


c'est clair

letpscdelargent
le 28 déc. 2010 à 17:16:18
Posteur apprenti 723

FLOWER97111 a écrit : letpscdelargent a écrit : FLOWER97111 a écrit : letpscdelargent a écrit : FLOWER97111 a écrit : letpscdelargent a écrit : J'ai pris de la vitamine pendant quelques mois suite à une problème de santé très fatiguant et j'ai senti une petite dépendance après cela peut venir de mois car j'en avais pris beaucoup mais là j'en prends à l'occasion quand j'ai un coup de fatigue et tout va bien, j'en ai acheter une grosse boite pas cher et dont la date va loin et comme ça c'est plus rentable


coucou




Coucou !!! ça va ????


oui ca va merci



Tu as beau temps en Guadeloupe ? nous ici nous avons de la neige !!!


oui très beau 31° à l'ombre



Quelle chance ! tu as été gâtée à Noël ? ^^

Lily62
le 28 déc. 2010 à 17:20:06
Posteur bavard 1637

Philoutte a écrit : Lily62 a écrit : Philoutte a écrit : Un bon jus d'orange fraîchement pressé chaque matin vaut bien mieux que toutes ses vitamines.
Le chocolat, avec une préférence pour le noir, ça fait du bien aussi.
Tu as peut-être des carences ? En fer, par exemple, on est fatigué.


J'avais eu une carence en fer lors de ma grossesse, mais j'ai arrété mon traitement depuis "belle lurette"...


Bienvenue au club
J'ai eu aussi et pire encore après avoir accouché de mon fils cadet.
Ca vient sûrement en partie de ça ta fatigue, fais une analyse de sang pour vérifier.
Y a la saison aussi, le froid, le manque de lumière...



C'est vrai que l'hiver aide pas avoir le moral...ni la forme...
Prendre l'air ne ferait surement pas de mal, mais avec la petite c'est compliqué !!

anouchka48
le 28 déc. 2010 à 17:38:42
Incontrôlable 5375

tu as la gelée royale et le ginseng en ampoule sinon, pour faire une cure d'un mois

Lily62
le 28 déc. 2010 à 18:01:37
Posteur bavard 1637

anouchka48 a écrit : tu as la gelée royale et le ginseng en ampoule sinon, pour faire une cure d'un mois


J'en aie entendu parlé (en bien) de la gelée royale. C'est si bien que ça ?
Mon homme est déjà parti à la pharmacie me cherché du Berocca.

anouchka48
le 28 déc. 2010 à 18:29:18
Incontrôlable 5375

Lily62 a écrit : anouchka48 a écrit : tu as la gelée royale et le ginseng en ampoule sinon, pour faire une cure d'un mois


J'en aie entendu parlé (en bien) de la gelée royale. C'est si bien que ça ?
Mon homme est déjà parti à la pharmacie me cherché du Berocca.


personnellement, je fais des cures de gelée royale car je fatigue et je tombe facilement malade l'hiver, er je trouve que c'est naturel et efficace

titinette
le 28 déc. 2010 à 21:08:08
Posteur apprenti 391

j'oubliais il y à BÉCOZYME


baloonrose
le 28 déc. 2010 à 21:22:38
Posteur de ouf !! 4223

titinette a écrit : j'oubliais il y à BÉCOZYME




c'est quoi ??