En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

LUMIERE PULSEE ARIANE


mamandubonheur
le 26 août 2017 à 23:15:02
Incontrôlable 6280

coucou le fofo
un petit post pour avoir votre avis enfin vos avis !!!
j'voudrais me lancer dans des séances de lumiere pulsee pour l'epilation defintive chez mon institut habituel.
Es ce que vous pensez que ca vaut le coup ? es ce efficace?
es ce que certaines d'entre vous ont passées le cap ?
merci d' avance pour vos réponses!!!!!!

mamandubonheur
le 26 août 2017 à 23:36:12
Incontrôlable 6280

personne???

Shusuikaa
le 26 août 2017 à 23:39:17
Modérateur 4564

Aucune idée mais j'espère que quelqu'un pourra te renseigner

LioE
le 27 août 2017 à 08:31:58
Sensationnel 91142

mamandubonheur a écrit : personne???

Désolée Mamandubonheur je ne peux pas t'aider je ne connais pas, tu auras probablement des réponses par d'autre filles

Lavatera
le 27 août 2017 à 08:56:44
Posteur bavard 2632

Je pensais que la lumière pulsée était interdite dans les instituts de beauté.

voxane61
le 27 août 2017 à 09:07:49
Modérateur 16256

Désolée je connais pas non plus

mamandubonheur
le 27 août 2017 à 10:58:05
Incontrôlable 6280

Bon bah merci pour vos réponses mais je suis pas plus aidee mdr

greglili
le 27 août 2017 à 12:56:47
Mini posteur 148

Bonjour, j'étais esthéticienne et c'était pratiqué dans les instituts où j'ai travaillé! Renseignez vous bien que la personne a suivi une formation sérieuse, car il y a tellement de risque selon si la personne prend des médocs ou la couleur de sa peau... sur certaines personnes ça fonctionne très bien mais il reste de l'entretien à faire une fois toutes les séances fini, c'est à dire qu'une cliente peu revenir tout les an pour un entretien alors que d'autres devront revenir tout les six mois ou même tout les deux ans. Ca malheureusement on ne peux pas savoir à l'avance d'une personne à l'autre, on réagit toutes différemment et ça varie selon les zones également ! La meilleure personne qui puisse vous renseigner et rassurer c'est votre esthéticienne . Après libre à vous de le faire ou non chez elle ou ailleurs . J'espère vous avoir aidée !

LioE
le 27 août 2017 à 13:21:21
Sensationnel 91142

mamandubonheur a écrit : Bon bah merci pour vos réponses mais je suis pas plus aidee mdr

Un conseil ? laisse pousser tes poils et sert doit sois d'une crème épilatoire, sois la cire ...moi j'ai opter pour le rasoir

myrabel
le 27 août 2017 à 13:24:41
Modérateur 15740

LioE a écrit : mamandubonheur a écrit : Bon bah merci pour vos réponses mais je suis pas plus aidee mdr

Un conseil ? laisse pousser tes poils et sert doit sois d'une crème épilatoire, sois la cire ...moi j'ai opter pour le rasoir

avec le rasoir ça repousse trop vite.
moi je ne jure que par l'épilateur

LioE
le 27 août 2017 à 13:31:34
Sensationnel 91142

myrabel a écrit : LioE a écrit : mamandubonheur a écrit : Bon bah merci pour vos réponses mais je suis pas plus aidee mdr

Un conseil ? laisse pousser tes poils et sert doit sois d'une crème épilatoire, sois la cire ...moi j'ai opter pour le rasoir

avec le rasoir ça repousse trop vite.
moi je ne jure que par l'épilateur

Chez toi ou en institut ?

myrabel
le 27 août 2017 à 16:40:57
Modérateur 15740

chez moi , comme une grande

LioE
le 27 août 2017 à 16:44:02
Sensationnel 91142

myrabel a écrit : chez moi , comme une grande


koukoulina
le 28 août 2017 à 14:14:42
Petit nouveau 29

bonjour, moi j'en suis à mon deuxième appareil à lumière pulsée. Je fais moi même l'épilation définitive avec les appareils que j'ai acheté. Les jambes, maillot et aisselles c'est fini j'ai juste de temps en temps encore 1 ou 2 poils. Là je m'occupe du visage et des avants bras, mon premier appareil ne fonctionnait pas pour le visage c'est pourquoi j'en ai racheté un en promo.
Je ne regrette pas du tout, il faut juste de la patience. d'abord tous les 3 semaines, après 15 jours etc.... Je vais à l'aquagym 3 x par semaine alors j'aime bien être épilée.

Shusuikaa
le 28 août 2017 à 14:32:31
Modérateur 4564

koukoulina a écrit : bonjour, moi j'en suis à mon deuxième appareil à lumière pulsée. Je fais moi même l'épilation définitive avec les appareils que j'ai acheté. Les jambes, maillot et aisselles c'est fini j'ai juste de temps en temps encore 1 ou 2 poils. Là je m'occupe du visage et des avants bras, mon premier appareil ne fonctionnait pas pour le visage c'est pourquoi j'en ai racheté un en promo.
Je ne regrette pas du tout, il faut juste de la patience. d'abord tous les 3 semaines, après 15 jours etc.... Je vais à l'aquagym 3 x par semaine alors j'aime bien être épilée.


Tu fais le visage avec un appareil à lumière pulsée ? J'avais lu qu'il fallait raser la zone avant, du coup si ça marche pas j'imagine les dégats

mamandubonheur
le 29 août 2017 à 11:09:17
Incontrôlable 6280

greglili a écrit : Bonjour, j'étais esthéticienne et c'était pratiqué dans les instituts où j'ai travaillé! Renseignez vous bien que la personne a suivi une formation sérieuse, car il y a tellement de risque selon si la personne prend des médocs ou la couleur de sa peau... sur certaines personnes ça fonctionne très bien mais il reste de l'entretien à faire une fois toutes les séances fini, c'est à dire qu'une cliente peu revenir tout les an pour un entretien alors que d'autres devront revenir tout les six mois ou même tout les deux ans. Ca malheureusement on ne peux pas savoir à l'avance d'une personne à l'autre, on réagit toutes différemment et ça varie selon les zones également ! La meilleure personne qui puisse vous renseigner et rassurer c'est votre esthéticienne . Après libre à vous de le faire ou non chez elle ou ailleurs . J'espère vous avoir aidée !



oui merci de votre aide, oui après je sais que mon estheticienne a fait la formation pour la lumière pulsée car en plus il y a qu'elle dans l'institut mdr c'est la patronne, mais justement elle m'a dit tout ça mais m'a pas précisé qu'il pouvait restée de l'entretien après et puis vu le prix je ne veux pas me jeter dessus et au finale que cela ne fonctionne pas .

mamandubonheur
le 29 août 2017 à 11:10:20
Incontrôlable 6280

LioE a écrit : mamandubonheur a écrit : Bon bah merci pour vos réponses mais je suis pas plus aidee mdr

Un conseil ? laisse pousser tes poils et sert doit sois d'une crème épilatoire, sois la cire ...moi j'ai opter pour le rasoir




pousser les poils ah non mdr c'est finit ce temps ptdr
non après actuellement je fais a l'institut a la cire toutes les 4 semaines !!!

mamandubonheur
le 29 août 2017 à 11:11:28
Incontrôlable 6280

Shusuikaa a écrit : koukoulina a écrit : bonjour, moi j'en suis à mon deuxième appareil à lumière pulsée. Je fais moi même l'épilation définitive avec les appareils que j'ai acheté. Les jambes, maillot et aisselles c'est fini j'ai juste de temps en temps encore 1 ou 2 poils. Là je m'occupe du visage et des avants bras, mon premier appareil ne fonctionnait pas pour le visage c'est pourquoi j'en ai racheté un en promo.
Je ne regrette pas du tout, il faut juste de la patience. d'abord tous les 3 semaines, après 15 jours etc.... Je vais à l'aquagym 3 x par semaine alors j'aime bien être épilée.


Tu fais le visage avec un appareil à lumière pulsée ? J'avais lu qu'il fallait raser la zone avant, du coup si ça marche pas j'imagine les dégats






oui c'est ce qu'on m'a dit aussi, il faut raser avant !!!

melpomarez
le 29 août 2017 à 11:40:19
Incontrôlable 8780

moi je pense sérieusement à m'en acheter un également pour le faire à la maison ... plus de poils, ce serait le rêve

mamandubonheur
le 30 août 2017 à 10:47:20
Incontrôlable 6280

melpomarez a écrit : moi je pense sérieusement à m'en acheter un également pour le faire à la maison ... plus de poils, ce serait le rêve




c'est clair mais bon, comme mon mari dit es ce que mettre le prix dans la lumière pulsée a l'institut et au final ca marche quels sont les recours !!!??? bah tu l'as dans le BIP mdr

ana-is
le 7 févr. 2018 à 16:13:58
Posteur bavard 1478

je suis. je souhaite m'acheter u appareil à lumière pulsée car j'en ai marre des poils !!
qui a des avis ?

callanque
le 7 févr. 2018 à 16:19:42
Mini posteur 123

bonjour j aimerais bien savoir la marque que vous utiliser pour votre appareil merci

Linda69001
le 21 avr. 2019 à 13:03:44
Petit nouveau 2

LioE a écrit : myrabel a écrit : LioE a écrit : mamandubonheur a écrit : Bon bah merci pour vos réponses mais je suis pas plus aidee mdr

Un conseil ? laisse pousser tes poils et sert doit sois d'une crème épilatoire, sois la cire ...moi j'ai opter pour le rasoir

avec le rasoir ça repousse trop vite.
moi je ne jure que par l'épilateur

Chez toi ou en institut ?


Quel épilateur utilisez-vous ?

Xen Lapinette
le 22 avr. 2019 à 18:00:11
Posteur bavard 1056

Hello j'utilise le Babyliss Homelight et j'en suis satisfaite



J'ai écrit tout un article sur mon blog tu pourras voir mon avis et ressenti. Si ce post gène je le supprimerai sans soucis

https://larevuedexen.blogspot.­com/2019/03/epilation-la-lumie­re-pulsee.html?m=1

- édité le 22/04/2019 à 18:21:10 par Xen Lapinette