En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Question Amazon


amelwael06
le 3 août 2017 à 14:41:50
Posteur bavard 1206

Coucou les filles j' aimerais savoir qui a déjà était testeurs sur Amazon ?
Je m explique mieux il y a le groupe reviwers Amazon France qui propose des test produit ( souvent des produits qui viennent d Asie ) de tout on a juste les frais d envoi à payez ... Qui nous sont remboursés par la suite .
Donc j aimerais avoir des avis de personnes qui on déjà testé ?

amelwael06
le 3 août 2017 à 14:42:16
Posteur bavard 1206

Ou garçons pardon ...

dododudu
le 3 août 2017 à 14:53:08
Posteur apprenti 483

Bonjour amel,
jamais entendue qu'il fallait payer pour tester des produits. Cà ne me semble pas clair
es tu sûre que çà vient bien d'Amazon et que ce n'est pas une arnaque...?

Voici la page officielle de testeur Amazon :
https://www.amazon.fr/gp/vine/­help

Ils ne sélectionne que des personnes qui écrivent beaucoup de commentaires bien argumentés sur un certain type de produit.
Si tu n'as pas ce profil, c'est donc une arnaque.

amelwael06
le 3 août 2017 à 14:54:26
Posteur bavard 1206

Alors j ai pris le risque ... Et effectivement je viens tout juste d avoir le remboursement ... Sur PayPal

amelwael06
le 3 août 2017 à 14:55:11
Posteur bavard 1206

Je pense que vu que je sont que de produits hors UE il ne peuvent le faire via Amazon directement

intimesky
le 4 août 2017 à 13:10:43
Posteur apprenti 525

En effet il m'arrive aussi de contacter ou d'être contactée directement par des vendeurs qui utilisent amazon (surtout asiatiques) et qui proposent de tester leur produit gratuitement ou avec un rabais sur le prix en échange d'un avis honnête.
Ce n'est pas en lien avec le système des testeurs amazon. C'est un arrangement direct avec le vendeur du produit.
Ayant amazon prime je ne paye pas les frais de port mais dans tout les cas je préfère les vendeurs qui proposent des codes amazon pour éviter que j'avance l'argent.

amelwael06
le 4 août 2017 à 13:12:43
Posteur bavard 1206

intimesky a écrit : En effet il m'arrive aussi de contacter ou d'être contactée directement par des vendeurs qui utilisent amazon (surtout asiatiques) et qui proposent de tester leur produit gratuitement ou avec un rabais sur le prix en échange d'un avis honnête.
Ce n'est pas en lien avec le système des testeurs amazon. C'est un arrangement direct avec le vendeur du produit.
Ayant amazon prime je ne paye pas les frais de port mais dans tout les cas je préfère les vendeurs qui proposent des codes amazon pour éviter que j'avance l'argent.

Coucou oui c'est bien sa je fais pareille seulement code et je n en revient pas ma boîte mail comme Messenger explose de demande du coup je prend uniquement les gratuit j en suis déjà à 10 produit et je peu choisir le top