En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin de vos avis svp sur l'aspirateur IRobot Roomba 681


bitchou
le 6 juin 2017 à 17:20:23
Posteur apprenti 780

Bonjour

J'aimerais vos avis sur le Roomba 681 de IRobot.
Que pensez vous en general des aspirateurs robot sont ils efficaces?
Merci de votre aide

wiwie
le 6 juin 2017 à 18:17:27
Posteur bavard 2187

J ai un roomba et c est génial. Il passe seul et plus de poils d animaux. Le seul point noir c qu' il faut tout enlever du sol avant qu' il passe ( jouets...). Il passe sous lits... et j ai l impression qu' il nettoie mieux qu' avec aspi classique toutefois de temps en temps il faut passer le vrai aspi par exemple sur plinthes.

bitchou
le 6 juin 2017 à 21:07:39
Posteur apprenti 780

[quote=wiwie]
J ai un roomba et c est génial. Il passe seul et plus de poils d animaux. Le seul point noir c qu' il faut tout enlever du sol avant qu' il passe ( jouets...). Il passe sous lits... et j ai l impression qu' il nettoie mieux qu' avec aspi classique toutefois de temps en temps il faut passer le vrai aspi par exemple sur plinthes.

Merci de votre aide . Est ce que vous changez souvent les brosses ou filtres ? A priori les pièces se changent souvent et c'est un coût... C'est le discours d'un vendeur

wiwie
le 6 juin 2017 à 21:36:30
Posteur bavard 2187

Je l ai depuis 1 an et je n ai rien changé. Par contre il est nettoyé après chaque passage.

scatcat
le 6 juin 2017 à 22:54:53
Posteur bavard 2350

J' ai un Roomba depuis quelques années et franchement je ne m'en passerais plus ! Effectivement il faut tout de même passer l'aspi de temps à autre pour tous les endroits où le roomba ne peut aller. Il fonctionne tous les jours du Lundi au Vendredi. Je ne m'en sers pas quand je suis à la maison car c'est bruyant. Quand aux pièces de rechange, ce n'est pas donné. je n'ai plus les prix en tête mais sur leur site tu trouveras. J'ai changé plusieurs fois la brosse latérale et les filtres et une fois la batterie (là je me souviens 80 € !). Le mien est le Roomba 770.

bitchou
le 8 juin 2017 à 07:14:20
Posteur apprenti 780

Merci pour votre aide je le reçois samedi hâte de l'essayer.... Bonne journée a tous