En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bloqué sur facebook pour les partages de concours


melpomarez
le 18 mai 2017 à 10:11:30
Incontrôlable 8780

Avez-vous déjà eu ce genre de message ? moi c'est la première fois, il s'agit de quoi ?

sophie123123
le 18 mai 2017 à 10:22:09
Incontrôlable 7505

tu en fait trop et trop souvent ! sa dure pes quelle que heure a 7 jours !

Ky-Ra
le 18 mai 2017 à 10:24:05
Posteur bavard 1729

C'est des rageux qui signalent les comptes concours
Si tu ne peux plus commenter tu ne peux rien faire jusqu' à que FB débloque parcontre pour les partages tu peux faire une cature du concours et partager la photo

melpomarez
le 18 mai 2017 à 10:24:26
Incontrôlable 8780

sophie123123 a écrit : tu en fait trop et trop souvent ! sa dure pes quelle que heure a 7 jours !



merci pour ta réponse, mais ça fait des mois que je fais mes concours et là c'est la première fois grrr

melpomarez
le 18 mai 2017 à 10:25:32
Incontrôlable 8780

Ky-Ra a écrit : C'est des rageux qui signalent les comptes concours
Si tu ne peux plus commenter tu ne peux rien faire jusqu' à que FB débloque parcontre pour les partages tu peux faire une cature du concours et partager la photo



j'arrive à partager mais pas à commenter, les gens n'ont que çà à faire sérieux

une copine m'a dit que ça dure 24h/48h

dégoûtée

sophie123123
le 18 mai 2017 à 10:28:57
Incontrôlable 7505

melpomarez a écrit : Ky-Ra a écrit : C'est des rageux qui signalent les comptes concours
Si tu ne peux plus commenter tu ne peux rien faire jusqu' à que FB débloque parcontre pour les partages tu peux faire une cature du concours et partager la photo



j'arrive à partager mais pas à commenter, les gens n'ont que çà à faire sérieux

une copine m'a dit que ça dure 24h/48h
on me la fait ! il y a pas 24h bloqué partages ! des que tu gagné les jaloux qui perde t font des signalement des jalous!!
dégoûtée


Ky-Ra
le 18 mai 2017 à 10:29:08
Posteur bavard 1729

melpomarez a écrit : Ky-Ra a écrit : C'est des rageux qui signalent les comptes concours
Si tu ne peux plus commenter tu ne peux rien faire jusqu' à que FB débloque parcontre pour les partages tu peux faire une cature du concours et partager la photo



j'arrive à partager mais pas à commenter, les gens n'ont que çà à faire sérieux

une copine m'a dit que ça dure 24h/48h

dégoûtée

Oui et ils peuvent bloquer souvent malheureusement ! Il faut faire un deuxième compte concours pour basculer de l'un à l'autre quand tu es bloquée.
Les gens sont bêtes dernièrement ils ont signalés en masse une gagnante quand elle a été annoncée du coup son compte a été supprimé par FB et elle a raté son lot c'est degueulasse

melpomarez
le 18 mai 2017 à 10:32:30
Incontrôlable 8780

Ky-Ra a écrit : melpomarez a écrit : Ky-Ra a écrit : C'est des rageux qui signalent les comptes concours
Si tu ne peux plus commenter tu ne peux rien faire jusqu' à que FB débloque parcontre pour les partages tu peux faire une cature du concours et partager la photo



j'arrive à partager mais pas à commenter, les gens n'ont que çà à faire sérieux

une copine m'a dit que ça dure 24h/48h

dégoûtée

Oui et ils peuvent bloquer souvent malheureusement ! Il faut faire un deuxième compte concours pour basculer de l'un à l'autre quand tu es bloquée.
Les gens sont bêtes dernièrement ils ont signalés en masse une gagnante quand elle a été annoncée du coup son compte a été supprimé par FB et elle a raté son lot c'est degueulasse


oh les connards les gens ont trop de rage en eux c'est fou

melpomarez
le 18 mai 2017 à 10:33:10
Incontrôlable 8780

sophie123123 a écrit : melpomarez a écrit : Ky-Ra a écrit : C'est des rageux qui signalent les comptes concours
Si tu ne peux plus commenter tu ne peux rien faire jusqu' à que FB débloque parcontre pour les partages tu peux faire une cature du concours et partager la photo



j'arrive à partager mais pas à commenter, les gens n'ont que çà à faire sérieux

une copine m'a dit que ça dure 24h/48h
on me la fait ! il y a pas 24h bloqué partages ! des que tu gagné les jaloux qui perde t font des signalement des jalous!!
dégoûtée





tu disais quoi sur le nombre d'heures où on es bloqué ? 24h

Shusuikaa
le 18 mai 2017 à 10:34:26
Modérateur 4564

C'est des personnes qui ont signaler tes commentaires. Peut-être des personnes que tu as taguées par exemple ou juste des jaloux, possible aussi.

sophie123123
le 18 mai 2017 à 10:36:33
Incontrôlable 7505

melpomarez a écrit : sophie123123 a écrit : melpomarez a écrit : Ky-Ra a écrit : C'est des rageux qui signalent les comptes concours
Si tu ne peux plus commenter tu ne peux rien faire jusqu' à que FB débloque parcontre pour les partages tu peux faire une cature du concours et partager la photo



j'arrive à partager mais pas à commenter, les gens n'ont que çà à faire sérieux

une copine m'a dit que ça dure 24h/48h
on me la fait ! il y a pas 24h bloqué partages ! des que tu gagné les jaloux qui perde t font des signalement des jalous!!
dégoûtée





tu disais quoi sur le nombre d'heures où on es bloqué ? 24h

sa peux étre bloqué 2 ou 4 heurs au pire 24H et maxi 7 jours !

Ky-Ra
le 18 mai 2017 à 10:37:52
Posteur bavard 1729

melpomarez a écrit : Ky-Ra a écrit : melpomarez a écrit : Ky-Ra a écrit : C'est des rageux qui signalent les comptes concours
Si tu ne peux plus commenter tu ne peux rien faire jusqu' à que FB débloque parcontre pour les partages tu peux faire une cature du concours et partager la photo



j'arrive à partager mais pas à commenter, les gens n'ont que çà à faire sérieux

une copine m'a dit que ça dure 24h/48h

dégoûtée

Oui et ils peuvent bloquer souvent malheureusement ! Il faut faire un deuxième compte concours pour basculer de l'un à l'autre quand tu es bloquée.
Les gens sont bêtes dernièrement ils ont signalés en masse une gagnante quand elle a été annoncée du coup son compte a été supprimé par FB et elle a raté son lot c'est degueulasse


oh les connards les gens ont trop de rage en eux c'est fou

Je comprends pas ces gens, c'est pour ça que beaucoup de pages ne disent plus qui a gagné et contactent directement en mp

melpomarez
le 18 mai 2017 à 10:38:21
Incontrôlable 8780

Shusuikaa a écrit : C'est des personnes qui ont signaler tes commentaires. Peut-être des personnes que tu as taguées par exemple ou juste des jaloux, possible aussi.


pour les personnes que je tag je tag toujours les mêmes ma mère et sa copine, ainsi qu'une bonne copine donc çà ne peut pas être çà, surement des gens jaloux pff

sophie123123
le 18 mai 2017 à 10:38:47
Incontrôlable 7505

Shusuikaa a écrit : C'est des personnes qui ont signaler tes commentaires. Peut-être des personnes que tu as taguées par exemple ou juste des jaloux, possible aussi.

plutot des jaloux j'ai gagné un lot ouf juste bloqué le partages 1 h appéé que mon nom a étais dit ! 6h bloqué partages !

- édité le 18/05/2017 à 10:39:13 par sophie123123

melpomarez
le 18 mai 2017 à 10:38:50
Incontrôlable 8780

Ky-Ra a écrit : melpomarez a écrit : Ky-Ra a écrit : melpomarez a écrit : Ky-Ra a écrit : C'est des rageux qui signalent les comptes concours
Si tu ne peux plus commenter tu ne peux rien faire jusqu' à que FB débloque parcontre pour les partages tu peux faire une cature du concours et partager la photo



j'arrive à partager mais pas à commenter, les gens n'ont que çà à faire sérieux

une copine m'a dit que ça dure 24h/48h

dégoûtée

Oui et ils peuvent bloquer souvent malheureusement ! Il faut faire un deuxième compte concours pour basculer de l'un à l'autre quand tu es bloquée.
Les gens sont bêtes dernièrement ils ont signalés en masse une gagnante quand elle a été annoncée du coup son compte a été supprimé par FB et elle a raté son lot c'est degueulasse


oh les connards les gens ont trop de rage en eux c'est fou

Je comprends pas ces gens, c'est pour ça que beaucoup de pages ne disent plus qui a gagné et contactent directement en mp


ouais j'ai déjà remarqué et ce n'est pas plus mal

melpomarez
le 18 mai 2017 à 10:39:34
Incontrôlable 8780

sophie123123 a écrit : Shusuikaa a écrit : C'est des personnes qui ont signaler tes commentaires. Peut-être des personnes que tu as taguées par exemple ou juste des jaloux, possible aussi.

plutot des jaloux j'ai gagné un lot ouf juste bloqué le partages 1 h appéé que mon nom a étais dit ! 6h bloqué partages !

- édité le 18/05/2017 à 10:39:13 par sophie123123


oui ouff comme tu dis merci pour ta réponse sophie

LioE
le 18 mai 2017 à 10:43:45
Sensationnel 90755

Y a vraiment des gens C** , jaloux qui n'ont que ça à foutre

melpomarez
le 18 mai 2017 à 10:48:54
Incontrôlable 8780

LioE a écrit : Y a vraiment des gens C** , jaloux qui n'ont que ça à foutre


oui, en effet, je ne fais rien de mal et j'ai même créé une page où je partage les concours pour éviter de "polluer" mon facebook de tous les concours donc ...

Apparemment ça fonctionne de nouveau

melpomarez
le 18 mai 2017 à 10:52:03
Incontrôlable 8780

merci les filles pour votre aide et réponses, cela fonctionne de nouveau, j'y comprend rien mais bon soulagée

Shusuikaa
le 18 mai 2017 à 10:55:10
Modérateur 4564

Tant mieux si ça re fonctionne pour toi. Malheureusement, il y'a de plus en plus de monde qui "traquent" les concouristes, et ils signalent. Il y'a pas longtemps j'ai même vu une page (ou c'était peut-être sur un blog je ne sais plus) qui faisait un concours et qui avait noté que les concouristes n'étaient pas les bienvenus et qu'ils seraient éliminés du tirage au sort.

melpomarez
le 18 mai 2017 à 10:57:45
Incontrôlable 8780

Shusuikaa a écrit : Tant mieux si ça re fonctionne pour toi. Malheureusement, il y'a de plus en plus de monde qui "traquent" les concouristes, et ils signalent. Il y'a pas longtemps j'ai même vu une page (ou c'était peut-être sur un blog je ne sais plus) qui faisait un concours et qui avait noté que les concouristes n'étaient pas les bienvenus et qu'ils seraient éliminés du tirage au sort.


c'est inadmissible ce genre de propos quand même, j'hallucine complètement

sophie123123
le 18 mai 2017 à 11:02:20
Incontrôlable 7505

Shusuikaa a écrit : Tant mieux si ça re fonctionne pour toi. Malheureusement, il y'a de plus en plus de monde qui "traquent" les concouristes, et ils signalent. Il y'a pas longtemps j'ai même vu une page (ou c'était peut-être sur un blog je ne sais plus) qui faisait un concours et qui avait noté que les concouristes n'étaient pas les bienvenus et qu'ils seraient éliminés du tirage au sort.

allor pour quoi il on fait un concours ? si c'est pour refusais les concouristes?

Shusuikaa
le 18 mai 2017 à 11:04:24
Modérateur 4564

sophie123123 a écrit : Shusuikaa a écrit : Tant mieux si ça re fonctionne pour toi. Malheureusement, il y'a de plus en plus de monde qui "traquent" les concouristes, et ils signalent. Il y'a pas longtemps j'ai même vu une page (ou c'était peut-être sur un blog je ne sais plus) qui faisait un concours et qui avait noté que les concouristes n'étaient pas les bienvenus et qu'ils seraient éliminés du tirage au sort.

allor pour quoi il on fait un concours ? si c'est pour refusais les concouristes?


Parce que certains ne veulent pas offrir un cadeau à quelqu'un qui ne participe pas à la page ou au blog. Ils préfèrent récompenser les fidèles.

melpomarez
le 18 mai 2017 à 11:04:39
Incontrôlable 8780

sophie123123 a écrit : Shusuikaa a écrit : Tant mieux si ça re fonctionne pour toi. Malheureusement, il y'a de plus en plus de monde qui "traquent" les concouristes, et ils signalent. Il y'a pas longtemps j'ai même vu une page (ou c'était peut-être sur un blog je ne sais plus) qui faisait un concours et qui avait noté que les concouristes n'étaient pas les bienvenus et qu'ils seraient éliminés du tirage au sort.

allor pour quoi il on fait un concours ? si c'est pour refusais les concouristes?


tout à fait, cela ne veut rien dire

sophie123123
le 18 mai 2017 à 11:10:13
Incontrôlable 7505

Shusuikaa a écrit : sophie123123 a écrit : [quote=Shusuikaa]
Tant mieux si ça re fonctionne pour toi. Malheureusement, il y'a de plus en plus de monde qui "traquent" les concouristes, et ils signalent. Il y'a pas longtemps j'ai même vu une page (ou c'était peut-être sur un blog je ne sais plus) qui faisait un concours et qui avait noté que les concouristes n'étaient pas les bienvenus et qu'ils seraient éliminés du tirage au sort.

allor pour quoi il on fait un concours ? si c'est pour refusais les concouristes?


Parce que certains ne veulent pas offrir un cadeau à quelqu'un qui ne participe pas à la page ou au blog. Ils préfèrent récompenser les fidèles.

[/quote
il on juste a dire concour privé reservé au persone du blog ou pages Fb ! mes bon sa fait fuir toutes personne moi je voie sa la page blog ou Fb ne me dit pas de suivres des pages blog ou Fb personne qui font des truc comme sa!

Shusuikaa
le 18 mai 2017 à 11:15:02
Modérateur 4564

sophie123123 a écrit : Shusuikaa a écrit : sophie123123 a écrit : Shusuikaa a écrit : Tant mieux si ça re fonctionne pour toi. Malheureusement, il y'a de plus en plus de monde qui "traquent" les concouristes, et ils signalent. Il y'a pas longtemps j'ai même vu une page (ou c'était peut-être sur un blog je ne sais plus) qui faisait un concours et qui avait noté que les concouristes n'étaient pas les bienvenus et qu'ils seraient éliminés du tirage au sort.

allor pour quoi il on fait un concours ? si c'est pour refusais les concouristes?


Parce que certains ne veulent pas offrir un cadeau à quelqu'un qui ne participe pas à la page ou au blog. Ils préfèrent récompenser les fidèles.


il on juste a dire concour privé reservé au persone du blog ou pages Fb ! mes bon sa fait fuir toutes personne moi je voie sa la page blog ou Fb ne me dit pas de suivres des pages blog ou Fb personne qui font des truc comme sa!


Il faut faire la différence entre être fan d'une page facebook, et participer à la page facebook. Moi perso je suis fan de beaucoup de pages, mais sur certaines je ne poste jamais rien. Mais après je suis d'accord avec toi, ça fait fuir de voir ce genre de propos. Pour le moment c'est rare quand même, je laisse tomber ces concours là, y'en a assez d'autres

labrune
le 18 mai 2017 à 12:33:43
Posteur de ouf !! 4119

Je sais que ça se fait bcp sur Instagram...L'organisatrice va voir l'insta de la "gagnante" et s'il n'y a que des repost de concours et bien elle l'a disqualifie