En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

AFIBEL arnaque ?


safacnt
le 17 mars 2017 à 22:56:14
Petit nouveau 89

Bonsoir le fofo !
Alors voilà dans un colis pour des chaussures mon papa a reçu un magasine de Chez AFIBEL , comme cadeau est indiquée un lot de linge et en tout petit caractère ( petite étoile ) il est écrit que si nous souhaitons seulement le cadeau il était possible de faire une demande avec un chèque de 5 euros 50 pour les frais de ports

Qu'en pensez vous ? Bon plan ou faux plan ?

J'ai toujours peur avec ce genre de site/marque


Merci d'avance

- édité le 17/03/2017 à 22:56:31 par safacnt

Shusuikaa
le 17 mars 2017 à 23:02:19
Modérateur 4564

Si on ne commande pas, ils demandent forcément des frais pour avoir le cadeau. C'est le cas avec d'autres enseignes également.

Parfois il vaut mieux faire une mini commande, ça revient moins cher que de payer ces frais et en plus c'est plus rapide, les commandes étant prioritaires.

JOLIE/VIOLETTE
le 18 mars 2017 à 01:21:00
Posteur de ouf !! 4597

Je commande assez régulièrement chez Afibel mais je ne me fais jamais d'illusion, le cadeau on ne l'a jamais. Quand il te dise "un lot de linge" tu as 2 gants de toilettes Une fois sur un lot de produits gourmands j'ai eu 3 petites bouteilles de kriter. Sur google tu tapes Afibel et tu trouveras plein d'avis négatifs de personnes qui ont commandées et qui n'ont rien reçues, il y en a qui menacent de porter plainte etc mais la société s'en fiche. Voilà, voilà maintenant c'est toi qui voit. Bonne chance

futee
le 18 mars 2017 à 08:42:30
Posteur confirmé 943

Lis bien les petits caractères pour vérifier ce que tu va vraiment recevoir.
Perso, j'ai toujours reçu ce qui était marqué (en petits caractères)

safacnt
le 18 mars 2017 à 11:48:10
Petit nouveau 89

Merci à toutes pour vos reponses , apres avoir relu tout en détails il y avait écrit " le lot contenant ... ( les 70 pièces ) OU un lot de deux serviettes c'était trop beau pour être vrai