En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Attention mail de la CAF frauduleux


souricetteblanche
le 6 juin 2014 à 13:46:53
Mini posteur 265


© CAF 2014 membre@login.com via gator3016.hostgator.com
04:46 (Il y a 8 heures)

À moi
Caf



Bonjour,

Après plusieurs tentatives de vous contacter physiquement , nous avons pris l'initiative de vous envoyer ce mail

pour vous informer que d'après les derniers calculs de votre caisse d'allocations familiales , nous avons déterminé que vous êtes admissible

a recevoir un remboursement d'un montant de 312.00 Euros .

1-Connectez vous a votre compte et remplissez les informations nécessaires en cliquant ici : https://caf.fr/id/log/reversement/

2-N.B : Si ce n'est pas réglé nous nous excusons de vous informer que votre 312.00 Euros sera pas renversé.

Vous pouvez également vous bénéficier de tout nos service,
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site officiel.



Sincèrement,
Service Clients .


Cliquez ici pour Répondre ou pour Transférer le message.
Pourquoi cette annonce ?Annonces –
Résidence nimes
Accueil,hébergement et restauration Pour personnes agées autonomes
entraidegardoise.fr

Miss_jow
le 6 juin 2014 à 14:19:42
Posteur bavard 1702

J'ai reçu le même mail une dizaine de fois, et sachant que je n'ai eu aucun contact avec la CAF , je me doutais que c'était un peu bizarre
Quand c'est pas pour nous annoncer qu'on a gagner 250000$ c'est pour autre chose ...

Pascale33
le 6 juin 2014 à 14:44:31
Posteur de ouf !! 4465

ppppffff....Et en plus, sont même pas capables d'écrire dans un français correct....

oceanebaby
le 6 juin 2014 à 14:46:05
Posteur bavard 2980

moi j ai recu un de la secu soit disant pour un changement d adresse que j'ai pas fait mefiez vous de ça aussi

Ghashnarb
le 6 juin 2014 à 14:50:36
Sensationnel 11636

alors moi c'est EDF il me coupe la lumière ça fait bien plus d'une semaine mais internet maintenant marche a pédales

hou
le 6 juin 2014 à 14:52:36
Posteur bavard 2536

Reçu le même 2 fois, mais par courrier papier et quand j'ai était les voir ils m'ont dit: "que c'était pas eu c'est une arnaque" Je vous cache pas de je souis devenu folle en voyant cela, moi qui toujours à jours sur tous.